Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 De l'intérêt de se vanter le dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

De l'intérêt de se vanter le dimanche Empty
MessageSujet: De l'intérêt de se vanter le dimanche   De l'intérêt de se vanter le dimanche I_icon_minitime03/04/10, 12:10 pm

J'ai une question qui me tarabistepue.

On est un certain nombre, moi le premier, à railler quand on en voit le dimanche qui se vantent constamment d'avoir fait l'action du siècle, 15x dans la journée, toussa toussa.
Les gens qui viennent pour la gagne.
(J'ai rien contre la vantardise, mais des fois ça agace)

D'un coté, quand on fait un match de hand, foot, basket, tennis, quand je vais à l'aïki, quand on se fait un Monopoly, un CS...on s'en vante de ce qu'on y fait.
Moi le premier lol! .


C'est une question à deux balles cinquante, mais qu'est-ce qui gène au final, si hors des dimanches on le fait naturellement depuis notre enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

De l'intérêt de se vanter le dimanche Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se vanter le dimanche   De l'intérêt de se vanter le dimanche I_icon_minitime03/04/10, 01:53 pm

Ben forcément on est content de nous.
Et puis comme tu l'as dit on le fait naturellement dans d'autres sports/jeux donc bon c'est difficile de se reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

De l'intérêt de se vanter le dimanche Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se vanter le dimanche   De l'intérêt de se vanter le dimanche I_icon_minitime03/04/10, 02:27 pm

Bah y'a la façon de le dire.

Autant je respecte beaucoup les actions héroïques de l'adversaire, (et je suis le premier à les féliciter d'un pouce en l'air ou d'un "Bien joué" quand je l'estime mérité), autant quand tuentend dans ton dos des trucs comme "haha les noobs on les a fumé leur mère y z'ont rien vu venir", j'aime moins.

Etre content de soi, oui, c'est humain et parfois cay mérité (perso j'ai 2 exemples en tête à chaud, la prise de la passerelle en chargeant avec Al au dernier C13, et aux Timpes quand avec Zimex on a contourné toute l'éQuipe adverse, sorti 10 mecs dans le dos sans jmais nous faire avoir). Je ne vois pas de mal à laisser libre court à sa joie d'être fier d'une action que l'on juge belle et qui ous a causé du plaisir.

Mais quand il s'agit par la même de dénigrer l'adversaire, non. C'est pourtant une frontière facilement franchissable par beaucoup, je le constate en partie et sur la zone neutre entre 2 matchs. Et bien ces gens-là je les laisse baigner dans leur autosuffisance, et pourquoi pas au hasard du jeu tâcher de leur prouver qu'un retournement est toujours possible. C'est quand même l'essence du fairplay.

Wala mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

De l'intérêt de se vanter le dimanche Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se vanter le dimanche   De l'intérêt de se vanter le dimanche I_icon_minitime03/04/10, 04:43 pm

C'est sur, y a l'art et la manière, mais globalement, je me suis souvent retrouvé à rigoler grassement bien content de moi après une belle action en sport co au lycée.
Et là, ça m'irrite d'emblée quand on entend certains actes héroïques mal racontés en fait, ça doit être ça, quand y a un beauf en face de toi qui s'estime être un "pro" du le airsoft parce qu'il s'est contenté de faire un "carnage" de loin posé dans son kéké, c'est un peu ridiculous.

Par contre c'est sur, le type qui chie des glaires et respire que par le cul pour que son action soit couronnée ou pas de succès, on lui tire son chapeau.

Ca doit venir de ça alors, l'art et la manière, et le type qui en parle lol! .



Moi je plaide coupable, hors airsoft je suis le premier à traiter mon adversaire de tafiotte à mouche rabbit .
Alex a dû s'en rendre compte, ehehehehe...

Mais le dimanche, j'ai jamais ressenti l'envie de vendre mon action, en fait je préfère passer du temps à raconter le coutournement inutile ou l'action qui tue plutôt que de me contenter d'énumérer qui ais-je bien put toucher et à quelle heure exactement.
Et surtout ou.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

De l'intérêt de se vanter le dimanche Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se vanter le dimanche   De l'intérêt de se vanter le dimanche I_icon_minitime03/04/10, 06:00 pm

alors perso
je dirai ce qu'il y a de plus mémorable sont pour moi des actions de jeu , soit de mes coéquipiers, soit des adversaires soit de moi meme ; mais jamais au grand jamais lié à un nombre élevé de out.

mais en vrai mes souvenirs les plus marquants sont mes taules

- la plus récente : à travers un plancher
- l'autre en me viandant d'une coline
- une autre en courant et en loupant un pas et bam
- une autre pour éviter une rafale de KG9 à gaz me viande sur le bitume en tirant au spas 12 double out sauf que moi tout le monde croyais que c'était des vrais balles qui m'avaient touchées vu l'état de mon pantalon et du gun qui ne supportait pas le poids de ma personne sur le canon...

sinon des shoot de malade en snip d'un pote avec son M16 vietnam entre trois trou de mur espacé en urbain ou encore un contournement d'une heure en rampant pour arriver juste au niveau duQG ennemi

etc.

sinon les plus marantes aussi :
- un pote trop radin qui quand on lui demande un tir de soutien tir une bille toute les 10 secondes en semi ; alors que l'on chargeait ; on s'est arreté retourné et haussé les épaules.
- le gar qui couvre avec son ak et qui flingue la moitié de son équipe
- le meme gars qui au moment crucial a son chargeur de ak qui tombe...

etc.


ou encore 60 personnes avec la moitié avec tracer en nocturne illuminé un guss sucidaire qui plongait vers l'objectif éclairé au calioscope... mémorable pour lui aussi


sinon plus perso ce sont plus les shoots longue distance avec faible proba qui me reste gravé avec le décor aussi : la papeterie derniere partie , en hauteur sur les ruines, avec le vent favorable , et la hauteur, en semi avec lunette , hit à 100 metres.

les actions propres plutot que les massacres

avec la dair par exemple j'avais sur une partie privée au C13 réussi à m'infiltrer derriere leur position à 40 metres et ce fut le massacre ; mais rien de glorieux ce qui m' a meme amené à vendre la M249.


voila un instant revival

hiala pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

De l'intérêt de se vanter le dimanche Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se vanter le dimanche   De l'intérêt de se vanter le dimanche I_icon_minitime04/04/10, 06:57 pm

La question ne portait justement pas sur les exploits perso.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

De l'intérêt de se vanter le dimanche Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se vanter le dimanche   De l'intérêt de se vanter le dimanche I_icon_minitime05/04/10, 07:50 am

aoh a écrit:
La question ne portait justement pas sur les exploits perso.


j'avais envi de faire un HS bounce

pour etre syntètique ; ça peu arriver sur le moment de faire rah j'ai roxé sur ce coup etc'est deja arrivé d'aller voir le gus ou inversement en disant c'était toi sur la passerelle etc.
mais sinon non j'ai jamais vu un mec trépigné sautillé avec le bras tendu en faisant : ah putain vous avez rien branler on vous a enfourné...
en fait si à courcou... le pire c'est que c'est vrai... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'intérêt de se vanter le dimanche Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de se vanter le dimanche   De l'intérêt de se vanter le dimanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'intérêt de se vanter le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser