Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission 6: Move on babe'!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mission 6: Move on babe'!! Empty
MessageSujet: Mission 6: Move on babe'!!   Mission 6: Move on babe'!! I_icon_minitime14/04/10, 10:36 pm

Mission 6: Move on babe'!! Mapmission6




Nous approchons de la fin des missions, November aura pour charge d’avancer sa précédente position dans un rush mémorable (mais prudent, il serait inadmissible de perdre la passerelle si durement acquise la mission précédente).
Victor et Red reprendront leurs affectations territoriales originales en reprenant un par un tous les drapeaux qui leur tombe sous le zboub.

November :
Important, le squad leader ne devra pas se faire sortir plus de 3x, sinon échec de la mission.
-Avancer prudemment sa position jusqu’en F9
-Etablir un périmètre sécurisé
-Chercher le transmetteur
-Sortir 10 MSK
-Informer le CON des avancées des MSK

Attention aux tirs du rez de chaussée November.

Red et Victor, vous avez carte blanche dans vos territoires respectifs, en cas de mouvement intempestif de buissons signalés par November, vous vous verrez attribué des objectifs annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Mission 6: Move on babe'!! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6: Move on babe'!!   Mission 6: Move on babe'!! I_icon_minitime15/04/10, 06:42 am

ca pu ...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Mission 6: Move on babe'!! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6: Move on babe'!!   Mission 6: Move on babe'!! I_icon_minitime15/04/10, 12:23 pm

bah non cela nous fera affluer du msk sur notre position
ensuite pour vous c'ets bonnard vous aurez S2 en vision contre bas
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mission 6: Move on babe'!! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6: Move on babe'!!   Mission 6: Move on babe'!! I_icon_minitime15/04/10, 05:03 pm

Tout à fait.

J'insiste particulièrement sur votre progression November, vous ne devez pas perdre cette foutue passerelle, lors de votre avancée faite gaffe aux tirs venant du bas, et aux longues portées en face.

Y a moyen de bloquer littéralement les MSK en face avec de la méthode et du retranchement.
Votre objectif est quantifiable faut juste remplir les quotas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Mission 6: Move on babe'!! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6: Move on babe'!!   Mission 6: Move on babe'!! I_icon_minitime16/04/10, 04:55 pm

Au pire Victor détachera 2 unités pour protéger la passerelle et couvrir november d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Mission 6: Move on babe'!! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6: Move on babe'!!   Mission 6: Move on babe'!! I_icon_minitime16/04/10, 05:09 pm

November est sur la passerelle si j'ai bien compris non ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Mission 6: Move on babe'!! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6: Move on babe'!!   Mission 6: Move on babe'!! I_icon_minitime16/04/10, 05:20 pm

Euh, en fait si ^^
Mais on pourra toujours rester sur vos arrières en D sur la passerelle pour prévenir d'un rush si d'aventure vous faisiez fiasco, et aussi en bas pour vous protéger un peu, puisque ce sera dans notre juridiction.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mission 6: Move on babe'!! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6: Move on babe'!!   Mission 6: Move on babe'!! I_icon_minitime16/04/10, 06:47 pm

Oui chu con, le point g se retrouve tout seul...

Des propositions de solution?

Sachant que :
Red sera trop loin, et occupé.
Victor, vous serez assaillis entre c et d, sans compter les boxes.
November se concentrera sur la mission, sécurité maximale.

Le seul truc, c'est qu'il faudra pouvoir sortir 10 MSK sur une passerelle ou c'est la portée qui l'emporte...
Je compte sur vous pour les attirer vers vous tout en étant bien retranchés, suffit de tenir 10 MSK et soigner vos pertes, ça devrait être un jeu d'enfant pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Mission 6: Move on babe'!! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6: Move on babe'!!   Mission 6: Move on babe'!! I_icon_minitime16/04/10, 09:18 pm

Mouais on verra, je compte sur Kath pour la portée moi je sais pas ce que ca va donner Mad
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mission 6: Move on babe'!! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6: Move on babe'!!   Mission 6: Move on babe'!! I_icon_minitime16/04/10, 10:00 pm

Surtout que sa M4 remarche comme par enchantement, j'étais sensé l'ouvrir comme un porc pour cause de contacteur défaillant, au final par l'opération du saint Jing Gong ça marche.

Elle aura un gros temps d'adaptation, mais tu peux être sur que niveau portée, là, elle rigolera pas la mère 4th...

Elandros, j'ai conscience que ton taff de leader sera un peu plus compliqué avec ton groupe, vu les interrogations et la composition founky, mais j'ai entièrement confiance, ma bite à tartiner que tu t'en sortiras comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Mission 6: Move on babe'!! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6: Move on babe'!!   Mission 6: Move on babe'!! I_icon_minitime16/04/10, 11:48 pm

n oubliez pas qu'ils ont aussi des missions a reussir
et j ai reflechi pour qu'il 'y ai pas de zone delaissée
héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 6: Move on babe'!! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6: Move on babe'!!   Mission 6: Move on babe'!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 6: Move on babe'!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 5 mini team
» Mission 7: Assassin's Bush
» Mission 3.
» Mission 1. RoadShow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Stratégies, owi owi stratégeons! :: Stratégies suivant les terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser