Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[sondage] créer 2 team pour amnéville

4 participants

pour ou contre la creation de 2 equipes
pour
[sondage] créer 2 team pour amnéville I_vote_lcap60%[sondage] créer 2 team pour amnéville I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
contre
[sondage] créer 2 team pour amnéville I_vote_lcap40%[sondage] créer 2 team pour amnéville I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

[sondage] créer 2 team pour amnéville Empty
MessageSujet: [sondage] créer 2 team pour amnéville   [sondage] créer 2 team pour amnéville I_icon_minitime22/04/10, 07:06 pm

hello all

je me demandais si ça ne serait pas cool d'essayer de "scinder" l'équipe en 2 pour permettre d'évoluer différemment durant l'op
permettre de contourner ou autres

je sais très bien qu'on va passer son temps ensemble, mais peut être serait t'il intéressant d'essayer de créer 2 team comme avant ( juliette, yankee ... )

on a deja aoh, leader des juliettes

reste 2 leader à trouver Smile j'aimerais que ce soit des gens motivé et volontaire hein !
et que chaque personnes ce greffe à la team qui le tente le plus

j'attends vos avis et commentaires Smile

greg

Dernière édition par eaglestrike le 24/04/10, 04:57 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio

MessageSujet: Re: [sondage] créer 2 team pour amnéville   [sondage] créer 2 team pour amnéville I_icon_minitime22/04/10, 07:52 pm

Lorsque je vais sur des OP avec beaucoup du le monde (plus de 400 personne)

Je préconise vraiment d'évoluer en équipe, rester ensemble (bon pas coller à 5cm les uns des autres non plus hein) mais essayer de se servir du nombre pour faire la force.

C'est juste une opinion qui ne peut concerner que moi, et je ne fais que donner mon avis ...

C'est juste une idée comme ça, bien que je ne fasse pas partie de votre équipe ou quoi.

Bref, idea : restez groupir !
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: [sondage] créer 2 team pour amnéville   [sondage] créer 2 team pour amnéville I_icon_minitime22/04/10, 08:23 pm

Vu qu'on sera une vingtaine, faire deux groupes de 10 peut faire la différence
bon en même temps rien n'est fait
ce n'est qu'une proposition Wink

mais je sais très bien qu'au final on restera surement ensemble Smile

Greg
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [sondage] créer 2 team pour amnéville   [sondage] créer 2 team pour amnéville I_icon_minitime22/04/10, 08:46 pm

Bah évidemment qu'on va se scinder, c'est même nécessaire...

Même plus de deux groupes, on aura l'occasion de faire tacticool qu'au début comme d'hab', après avec les retours au spawns, les repos, les gens qui réparent ou bouffent ça devient toujours le dawa, autant en profiter dès le début Smile .

J'ai compté 21 personnes, on pourrai faire un groupe de 10 et deux groupes reco de 5.
Ca ça roxerait.

D'habitude on fait 50/50, on va voir si ça tient plus la route sur la longueur.

Quoiqu'on décide on essaie de le faire avant demain soir, comme ça on réparti les groupes dès le début, et les squads leader auront l'occasion de commencer un peu à motiver les troupes.

Moi ma grande expérience du moment c'est de mettre en place des habitudes de groupe et un esprit de squad, style compet' amicale entre les Delta et les Echo, ce genre de conneries...
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: [sondage] créer 2 team pour amnéville   [sondage] créer 2 team pour amnéville I_icon_minitime22/04/10, 08:52 pm

tout à fait

la tentative juliette et yanke ayant mal tourné, on recommence avec delta et echo lol

reste à trouver des leader motivé et je pense que les groupes ce formeront suivant les préférences de chacun

greg
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [sondage] créer 2 team pour amnéville   [sondage] créer 2 team pour amnéville I_icon_minitime22/04/10, 09:14 pm

Nan mais les noms on s'en fiche, c'était pour illustrer.
On peut reprendre les poussiéreux, je pense pas que ça gène qui que ce soit Razz .

Moi je prend d'emblée un groupe reco, preum's dessus!
Ca m'arrangerait de te voir en leader aussi, mais à chaque fois on dit qu'on va évoluer ensemble et à chaque fois on est séparés. Embarassed

Tu viens chez nous?
Ya go on a lead bro?

@Don:
Ca a pas de sens de fonctionner à 20 sans articulation quelque soit le nombre de participants en face, y aura toujours des contournements, des assauts, du soutient, le groupe se retrouvera constamment à se séparer pour accomplir une action.
20 derrière une porte, 20 derrière un arbre, 20 derrière un talus, 20 derrière un buisson, je suis pas sur qu'on soit camouflés et efficaces.

On a prit l'habitude de scinder les groupes en fonction des affinités et des compétences, ça marche bien mieux que d'être 20 en Arpat au milieu d'un kéké, ça fait tache dans le paysage lol!
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: [sondage] créer 2 team pour amnéville   [sondage] créer 2 team pour amnéville I_icon_minitime24/04/10, 04:57 pm

par contre je vois que des gens vote contre, pouvez vous, s'il vous plait, justifier votre vote please ...

greg
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [sondage] créer 2 team pour amnéville   [sondage] créer 2 team pour amnéville I_icon_minitime25/04/10, 08:06 am

Faut rien leur demander, faut tout imposer sur place lol!
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: [sondage] créer 2 team pour amnéville   [sondage] créer 2 team pour amnéville I_icon_minitime25/04/10, 10:24 am

ça va finir comme ça

et à la fin de l'op, ils nous diront " ah ouais, en fait jouer en plusieurs squad c'est pas mal ! ... "

Smile

greg
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: [sondage] créer 2 team pour amnéville   [sondage] créer 2 team pour amnéville I_icon_minitime25/04/10, 10:53 am

J'veux être en reco-contournement-of-the-dead !

(et si possible de mettre Black avec moi, histoire qu'il soit pas tout seul pour son dépucelage d'airsoft)

Ninj', Juliet forever
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage] créer 2 team pour amnéville   [sondage] créer 2 team pour amnéville I_icon_minitime

[sondage] créer 2 team pour amnéville
Page 1 sur 1