Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Squad Amnéville 1-2 Mai

Aller en bas 
+7
arno
Guilhom
Ninjavert
Freeben666
eaglestrike
justFITCH
aoh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 I_icon_minitime26/04/10, 01:44 pm

Fait pas ton refractaire monsieur négatif, on aura tout loisir de changer sur place si ça rentre pas dans nos habitudes de faire 3 squads.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 I_icon_minitime26/04/10, 04:09 pm

C'est pas ca Aoh, mais tu sais bien qu'on s'était déjà trop dispersé sur un autre scénar ... *sifflote*

Et du coup je me disais qu'effectivement 2squads ca faisait du bonhomme et ca permettait de ne pas être trop léger en effectif.

Mais comme dit je me souviens pas des scénars et pas le temps de reprendre de suite donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 I_icon_minitime26/04/10, 04:13 pm

pour resumer

on va créer 3 squads

1 gros avec 10 personnes
2 petits avec 5 personnes

on va jouer ensemble tout le temps ! tout les 20 Smile
mais des qu'on rencontre une situation où l'on reste bloqué ou autre, et bien les deux petits squads pourront ce détacher du gros et aller contourner ou attaquer par le coté Smile

et après on revient ensemble !

donc ça ne change en rien le fait que l'on va jouer ensemble Very Happy

imagine un feu d'artifice :p tu le tire, et il éclate pour en mettre partout, et ben on fera pareil, ça ne sera pas comme C13

stay frosty peaches

greg
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 I_icon_minitime26/04/10, 04:17 pm

jolie image j'en chiale presque langue

reco team gros powa!!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 I_icon_minitime26/04/10, 04:19 pm

Exomyl:
Ben honnêtement, même en poussant fort par le cul, je vois pas trop comment on aurait put mieux s'en sortir avec seulement deux squads (pour notre effectif) la semaine dernière...
Sachant qu'il nous en manquait un 4ème de 7 joueurs *siflotte*.
Après j'ai pas toutes les cartes en main hein, il doit me manquer des choses pour en juger.


Cependant, si c'est pour qu'on mette deux squads pour qu'au final un se subdivise (comme depuis 2007) en deux pour gagner en occupation et opportunités tactique, je me dit qu'on gagne du temps à le faire dès maintenant, comme on fait à notre habitude depuis la nuit des temps en fait.

Par ailleurs, si un squad de 6 à 7 personnes te parait "léger", alors non, c'est pas un squad qu'il manquait à C13, c'est tout un village people.
lol!


Qui plus est, Freeben et Dadou vont se lancer dans l'aventure, je pense qu'il serait intéressant et instructif qu'on garde cette formation.
Dadou pourra expérimenter le plaisir d'envoyer en masse une dizaine de joueurs sécuriser un buisson, et Freeben aura la joie d'ordonner des contournements inutiles à sa team reco, on va pas leur enlever ce plaisir non?
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 I_icon_minitime26/04/10, 04:33 pm

ouais un d'abord laisse nous notre plaisir a moi et freeben hein lol!
pour la peine tu sera de corvée de buisson en premier,na!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 I_icon_minitime26/04/10, 04:37 pm

Voila, rentre la lui profond et joue au billard dedans, il pige que ça Elandros lol!
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 I_icon_minitime26/04/10, 05:12 pm

ouai ba pas trop profond quand même hein!!! apres c'est mes banquettes à moi qu'il va degueulasser dans la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 I_icon_minitime26/04/10, 07:26 pm

Bah non il manquait pas un squad entier la semaine dernière d'abords !

Bref osef on s'occupe d'amné la fini tes HS moisis Razz

Je disais ca parce que je pensais ca short en divisant en 3 sachant que c'est pas 40v40.
On verra sur le tas moi ca me dérange pas

Et puis faire des choses dans les buissons avec Dadou ca me dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 I_icon_minitime26/04/10, 07:28 pm

Citation :
Je disais ca parce que je pensais ca short en divisant en 3 sachant que c'est pas 40v40.
Y a pas que nous qui jouons contre les gens en face Elandryl hein, je te rassure lol! .
Y a des gens d'autres équipes qui vont venir de notre coté, ne t'inquiète pas. Peut être même qu'on sera amis!
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 I_icon_minitime26/04/10, 08:32 pm

Citation :
Et Freeben aura la joie d'ordonner des contournements inutiles à sa team reco, on va pas leur enlever ce plaisir non?

Et merde... Quelqu'un à 5 camelbak de 3 l chacun histoire que je tienne la journée (non je ne parle pas du weekend Very Happy )
ps : il y a de forte chance que je ne joue qu'avec une M4 ce weekend et non avec le g36 sauf si problème technique il y a. (je dis car ce n'est plus du contresnipe, mais je servirais de soutien !)
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 I_icon_minitime26/04/10, 09:00 pm

lol Al je sais bien.

C'est pas ce que je voulais dire ^^

Laisse pisser moi m'en fou je ferais des trucs avec arno et dadou dans les buissons et toc ! Razz

En plus j'en connais des bien à amné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 I_icon_minitime26/04/10, 09:01 pm

moi je joue tout le temps à 380fps en semi avec mes M4

donc tu pourras très bien joué avec ! en plus avec des midcap tu rafaleras pas trop Smile

greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squad Amnéville 1-2 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AMNEVILLE] BATTLE III
» Proposition d'un pot commun pour les frais de transport pour amneville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Organisation des parties internes et externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser