Alors,
participation en euro? L'OP c'est 70£. Les chiottes 90£ mais si plusieurs personnes se mettent ensemble, ça réduit le cout ...
on y va en convoi? Moi je partirais avec MSK et 91 ème, Xellos et quelques Navis vont surement en être aussi, y'a moyen qu'on se rejoigne tous quelque part pour partir tous ensemble !
frais de transports? C'est très dur de donner une réponse, puisque c'est très aléatoire ...
Déjà, tout dépend de combien vous êtes dans la tuture ...
L'année dernière, pour l'essence, le péage etc etc, on était trois dans la tuture, ça nous a fait 40 roros par tête !
Le ferry 60€ par tête, il me semble ...
On va dire grossomodo 100€ de voyage par tête ... mais j'suis loin d'être sur
Faut regarder les ferry sur le net (cherbourg - poole) et faut regarder combien pompe la tuture !
kit list à amener?Une réplique (2 c'est mieux, ça évite les mauvaises surprises)
Des billes (plein, parce que 1000 gus en face ...)
Lunettes de protection
Tente (c'toi la tante)
Un sac de couchage Uber chaud !!! (ça caille la nuit)
Des vêtements chauds
La bouffe (tout ramener en avance parce que les magasins là bas ils vendent que dalle à part de la bière)
La flotte
Un moul boul pour se baigner (en 2008 on était aller tapoter une tête dans la manche ^^)
Douche solaire (10€ chez nature et découverte)
trousse de toilette
tapis de prièreCe qui n'est pas indispensable mais recommandé :
Un bon camo (le marpat est une tuerie là bas)
Gilet tactique
Backpack (le camps est très très loin, donc tout ramener avec soi, billes, flottes, bouffes, etc etc)
Boussole éléctronique (comme avait xellos à l'OP TERMINATOR)
Euh j'sais pas trop, si vous avez des trucs à rajouter, faites vous plaisir
les douanes?Ah la belle question ! Alors si t'as un musulman converti barbu dans ta voiture, ça devrait prendre entre 5h et 10h pour passer
Bah comme d'hab quand tu vas à une OP à l'étranger, les répliques dans une housse (une malette fermant à clé restant le top du top) batteries, chargeurs, billes dans un autre sac ...
Quand tu te fais controler, le Monsieur te demandes si tu n'as rien de dangereux, tu dis que tu as des "lanceurs d'airsoft" et là il te demande c'est quoi l'airsoft, tu dis c'est comme le paintball mais en mieux, tu montres les répliques s'il te le demande en précisant que c'est totalement innofensif, que c'est pas des armes, blablablablablabla
Tu te mets tout nu, tu écartes les jambes, tu pousse, et c'est réglé on peut repartir ...
Un conseil, ni chichon, ni alcool dans les bagnoles ... Vous vivrez heureux !
Et faut carrément avoir un big sourrire et être super sympa avec eux, pas se prendre la tête !
le trajet?Go to cherbourg, à cherbourg, go to poole, et à poole, euh Allo wotzat ? c'est quand qu'on mange ?
Surtout, montez une opération commando si grand nico est de la partie afin de lui sucrer Aladin et autre continue audio avant le départ, sinon vous êtes mort, surtout que ça passera pas la douane ces machins là, c'est dangereux ...
qui veut monter dans ma Cmax?On peut faire des cochonneries dedans ??? Moi perso je serais surement avec Wam320 et Gillou ...
on l'on s'inscrit?Sur le site que j'ai donné en première page :
http://www.airsoftweekend.com/NAE2010/Booking.htmljusqu'à quand?Jusqu'à quand tu veux ...
Et c'est bien de contacter ce Monsieur au préalable :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showuser=557C'est lui qui nous gère là bas ...