| Présentation Askaar (Antoine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Askaar
Messages : 11 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 38 Localisation : NANTERRE (92)
| Sujet: Présentation Askaar (Antoine) 05/05/10, 05:57 pm | |
| Nom: LOZZA
Prénom: ANTOINE
Pseudo: Askaar
T'es quoi dans la vie: Je suis moi (the best)...Grand, large, costaud, chatain...bref, je ne vais pas m'étaler la dessus. Je suis en première année de BTS Commerce International, dans la classe d'Alvaro (Aoh). Je fais pas mal de sport (tennis, basket, boxe...), j'écoute pas mal la musique (j'écoute de tout, mais j'ai une préférence pour le rock/métal) et tout ce que se rapporte à la basse (l'instrument).
Comment as-tu connu le Nersoft: Le Nersoft, je l'ai connu un jour de pleine lune, lorsque soudainement, un laser s'est pointé sur mon front...LOL Non plus sérieusement, j'ai des amis qui le pratiquaient et qui m'ont donné l'idée d'en faire. Ensuite j'ai rencontré "Aoh"
Comment as-tu connu l'ACU: en cours, en parlant avec AOH
Style de jeu: Tous types de jeu, contournements, bourrin, plaqué (sniper)...
Répliques possédées, ou bientôt: réplique possédée : M9 beretta KJW ; bientôt une M4/M16 ou SCAR et un sniper
Tenue: cagoule Call of duty avec détail squelette, masque de protection bollé, gants mechanix, ciras swiss, chaussures de randonnée (merrell)...bientôt un uniforme, reste à bien choisir.
Film préféré: pour les films de guerre, j'ai une préférence pour "La ligne rouge", "les rois du désert" et "Black Hawk Down". pour le reste j'en ai beaucoup d'autres.
Pour le reste, je pense que pas mal d'entre vous me connaisse. J'ai fait les deux derniers C13 et plus récemment, Amnéville.
A bientôt ^^ | |
|
| |
Don-Limpio
| Sujet: Re: Présentation Askaar (Antoine) 05/05/10, 06:08 pm | |
| - Askaar a écrit:
- Comment as-tu connu l'ACU: en cours, en parlant avec AOH