| Présentation Askaar (Antoine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Askaar
Messages : 11 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 38 Localisation : NANTERRE (92)
| Sujet: Présentation Askaar (Antoine) 05/05/10, 05:57 pm | |
| Nom: LOZZA
Prénom: ANTOINE
Pseudo: Askaar
T'es quoi dans la vie: Je suis moi (the best)...Grand, large, costaud, chatain...bref, je ne vais pas m'étaler la dessus. Je suis en première année de BTS Commerce International, dans la classe d'Alvaro (Aoh). Je fais pas mal de sport (tennis, basket, boxe...), j'écoute pas mal la musique (j'écoute de tout, mais j'ai une préférence pour le rock/métal) et tout ce que se rapporte à la basse (l'instrument).
Comment as-tu connu le Nersoft: Le Nersoft, je l'ai connu un jour de pleine lune, lorsque soudainement, un laser s'est pointé sur mon front...LOL Non plus sérieusement, j'ai des amis qui le pratiquaient et qui m'ont donné l'idée d'en faire. Ensuite j'ai rencontré "Aoh"
Comment as-tu connu l'ACU: en cours, en parlant avec AOH
Style de jeu: Tous types de jeu, contournements, bourrin, plaqué (sniper)...
Répliques possédées, ou bientôt: réplique possédée : M9 beretta KJW ; bientôt une M4/M16 ou SCAR et un sniper
Tenue: cagoule Call of duty avec détail squelette, masque de protection bollé, gants mechanix, ciras swiss, chaussures de randonnée (merrell)...bientôt un uniforme, reste à bien choisir.
Film préféré: pour les films de guerre, j'ai une préférence pour "La ligne rouge", "les rois du désert" et "Black Hawk Down". pour le reste j'en ai beaucoup d'autres.
Pour le reste, je pense que pas mal d'entre vous me connaisse. J'ai fait les deux derniers C13 et plus récemment, Amnéville.
A bientôt ^^ | |
|
| |
Don-Limpio
| Sujet: Re: Présentation Askaar (Antoine) 05/05/10, 06:08 pm | |
| - Askaar a écrit:
- Comment as-tu connu l'ACU: en cours, en parlant avec AOH
Ah bah bravo ! Feriez mieux de bosser non mais oh ! Content pour toi mec ! J'espère que plein d'autres parties bien fun sont devant toi ! A plus sur le terrain ! | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Présentation Askaar (Antoine) 05/05/10, 10:38 pm | |
| MbaaaaaaaaaaaAAAAAAAAa OUuuai !!! j'me rappel de toi ^^
en tous cas bienvenu sur le forum !
jony | |
|
| |
Dyeg ==> ACU's member <==
Messages : 338 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 39 Localisation : Vanves
| Sujet: Re: Présentation Askaar (Antoine) 05/05/10, 10:53 pm | |
| Il y a celui qui allume le feu, et celui qui se dit : il faut du bois, plus de bois ! et qui revient avec 2 palettes sous le bras, 3 planches... il y a aussi guilhom ou elandryl (arf je ne sais plus !!) qui lui trouve des poutres de 3 metres Oo. Et puis le bonhomme qui fait le retour en voiture tout seul alors que les 2 autres ne peuvent s'empecher de dormir... Chapeau encore pour ce retour !
Et Welcome here ! | |
|
| |
Askaar
Messages : 11 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 38 Localisation : NANTERRE (92)
| Sujet: Re: Présentation Askaar (Antoine) 06/05/10, 12:40 pm | |
| LOOOOOL Merci les gars, c'est cool. C'était cool d'avoir passé ce week end avec vous à Amnéville.
A bientôt ^^ | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 45 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Présentation Askaar (Antoine) 06/05/10, 12:56 pm | |
| Yop Antoine Bienvenue parmi nous, même si on commence (moi en tout cas) à te connaître ! Toujours un plaisir de t'avoir dans les parages Ninj' | |
|
| |
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: Présentation Askaar (Antoine) 06/05/10, 03:32 pm | |
| | |
|
| |
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Présentation Askaar (Antoine) 06/05/10, 09:36 pm | |
| Ahhh, enfin te voilà présenté ! 2 fois au C13 avec toi, la première on s'était beaucoup collés, ç'avait été un plaisir ! Et puis t'as un bon mentor, t'aurais pu plus mal tomber See you next time ! | |
|
| |
Askaar
| Sujet: Re: Présentation Askaar (Antoine) 07/05/10, 08:43 am | |
| Merci Ninja et Vark. C'est sûr que sur les dernières parties, on s'est pas mal croisé ^^ et c'est toujours agréable et plaisant de vous avoir en soutien. ^^
C'est vraiment dommage que tu n'es pas pu venir à l'OP Vark. J'espère que tout va bien de ton côté.
Eaglestrike : regarde mon avatar, peut être que tu te rappeleras de moi ^^ (masque skull à Amnéville) | |
|
| |
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: Présentation Askaar (Antoine) 07/05/10, 03:58 pm | |
| ah c'est toi ?
je t'aime pas
salut
edit : je savais que c'était toi patate, je te taquine that's all ( oui suis con si tu ne l'avais pas remarqué, tu va t'y faire rapidement ^^ )
greg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Askaar (Antoine) | |
| |
|
| |
| Présentation Askaar (Antoine) | |
|