Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Askaar (Antoine)

Aller en bas 
+3
Jonytoon
Don-Limpio
Askaar
7 participants
AuteurMessage
Askaar

Askaar


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : NANTERRE (92)

Présentation Askaar (Antoine) Empty
MessageSujet: Présentation Askaar (Antoine)   Présentation Askaar (Antoine) I_icon_minitime05/05/10, 05:57 pm

Nom: LOZZA

Prénom: ANTOINE

Pseudo: Askaar

Localisation: NANTERRE (92)

T'es quoi dans la vie: Je suis moi (the best)...Grand, large, costaud, chatain...bref, je ne vais pas m'étaler la dessus.
Je suis en première année de BTS Commerce International, dans la classe d'Alvaro (Aoh). Je fais pas mal de sport (tennis, basket, boxe...), j'écoute pas mal la musique (j'écoute de tout, mais j'ai une préférence pour le rock/métal) et tout ce que se rapporte à la basse (l'instrument).

Comment as-tu connu le Nersoft: Le Nersoft, je l'ai connu un jour de pleine lune, lorsque soudainement, un laser s'est pointé sur mon front...LOL
Non plus sérieusement, j'ai des amis qui le pratiquaient et qui m'ont donné l'idée d'en faire.
Ensuite j'ai rencontré "Aoh"

Comment as-tu connu l'ACU: en cours, en parlant avec AOH

Style de jeu: Tous types de jeu, contournements, bourrin, plaqué (sniper)...

Répliques possédées, ou bientôt: réplique possédée : M9 beretta KJW ; bientôt une M4/M16 ou SCAR et un sniper

Tenue: cagoule Call of duty avec détail squelette, masque de protection bollé, gants mechanix, ciras swiss, chaussures de randonnée (merrell)...bientôt un uniforme, reste à bien choisir.

Film préféré: pour les films de guerre, j'ai une préférence pour "La ligne rouge", "les rois du désert" et "Black Hawk Down". pour le reste j'en ai beaucoup d'autres.

Pour le reste, je pense que pas mal d'entre vous me connaisse. J'ai fait les deux derniers C13 et plus récemment, Amnéville.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation Askaar (Antoine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askaar (Antoine)   Présentation Askaar (Antoine) I_icon_minitime05/05/10, 06:08 pm

Askaar a écrit:
Comment as-tu connu l'ACU: en cours, en parlant avec AOH

Ah bah bravo ! Feriez mieux de bosser non mais oh !

Content pour toi mec ! J'espère que plein d'autres parties bien fun sont devant toi !

A plus sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Présentation Askaar (Antoine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askaar (Antoine)   Présentation Askaar (Antoine) I_icon_minitime05/05/10, 10:38 pm

MbaaaaaaaaaaaAAAAAAAAa OUuuai !!! j'me rappel de toi ^^

en tous cas bienvenu sur le forum !


jony
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Présentation Askaar (Antoine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askaar (Antoine)   Présentation Askaar (Antoine) I_icon_minitime05/05/10, 10:53 pm

Il y a celui qui allume le feu, et celui qui se dit : il faut du bois, plus de bois ! et qui revient avec 2 palettes sous le bras, 3 planches... il y a aussi guilhom ou elandryl (arf je ne sais plus !!) qui lui trouve des poutres de 3 metres Oo.
Et puis le bonhomme qui fait le retour en voiture tout seul alors que les 2 autres ne peuvent s'empecher de dormir... Chapeau encore pour ce retour !

Et Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Askaar

Askaar


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : NANTERRE (92)

Présentation Askaar (Antoine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askaar (Antoine)   Présentation Askaar (Antoine) I_icon_minitime06/05/10, 12:40 pm

LOOOOOL Merci les gars, c'est cool.
C'était cool d'avoir passé ce week end avec vous à Amnéville.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Présentation Askaar (Antoine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askaar (Antoine)   Présentation Askaar (Antoine) I_icon_minitime06/05/10, 12:56 pm

Yop Antoine Smile

Bienvenue parmi nous, même si on commence (moi en tout cas) à te connaître !

Toujours un plaisir de t'avoir dans les parages Wink

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Présentation Askaar (Antoine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askaar (Antoine)   Présentation Askaar (Antoine) I_icon_minitime06/05/10, 03:32 pm

t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Présentation Askaar (Antoine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askaar (Antoine)   Présentation Askaar (Antoine) I_icon_minitime06/05/10, 09:36 pm

Ahhh, enfin te voilà présenté !

2 fois au C13 avec toi, la première on s'était beaucoup collés, ç'avait été un plaisir ! Et puis t'as un bon mentor, t'aurais pu plus mal tomber Smile
See you next time !
Revenir en haut Aller en bas
Askaar

Askaar


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : NANTERRE (92)

Présentation Askaar (Antoine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askaar (Antoine)   Présentation Askaar (Antoine) I_icon_minitime07/05/10, 08:43 am

Merci Ninja et Vark.
C'est sûr que sur les dernières parties, on s'est pas mal croisé ^^ et c'est toujours agréable et plaisant de vous avoir en soutien. ^^

C'est vraiment dommage que tu n'es pas pu venir à l'OP Vark. J'espère que tout va bien de ton côté.

Eaglestrike : regarde mon avatar, peut être que tu te rappeleras de moi ^^
(masque skull à Amnéville)
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Présentation Askaar (Antoine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askaar (Antoine)   Présentation Askaar (Antoine) I_icon_minitime07/05/10, 03:58 pm

ah c'est toi ?

je t'aime pas

salut

edit : je savais que c'était toi patate, je te taquine that's all ( oui suis con si tu ne l'avais pas remarqué, tu va t'y faire rapidement ^^ )

greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Askaar (Antoine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askaar (Antoine)   Présentation Askaar (Antoine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Askaar (Antoine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Daf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Demande d'intégration in da ACU's trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser