Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Askaar (Antoine)

Aller en bas 
+3
Jonytoon
Don-Limpio
Askaar
7 participants
AuteurMessage
Askaar

Askaar


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : NANTERRE (92)

Présentation Askaar (Antoine) Empty
MessageSujet: Présentation Askaar (Antoine)   Présentation Askaar (Antoine) I_icon_minitime05/05/10, 05:57 pm

Nom: LOZZA

Prénom: ANTOINE

Pseudo: Askaar

Localisation: NANTERRE (92)

T'es quoi dans la vie: Je suis moi (the best)...Grand, large, costaud, chatain...bref, je ne vais pas m'étaler la dessus.
Je suis en première année de BTS Commerce International, dans la classe d'Alvaro (Aoh). Je fais pas mal de sport (tennis, basket, boxe...), j'écoute pas mal la musique (j'écoute de tout, mais j'ai une préférence pour le rock/métal) et tout ce que se rapporte à la basse (l'instrument).

Comment as-tu connu le Nersoft: Le Nersoft, je l'ai connu un jour de pleine lune, lorsque soudainement, un laser s'est pointé sur mon front...LOL
Non plus sérieusement, j'ai des amis qui le pratiquaient et qui m'ont donné l'idée d'en faire.
Ensuite j'ai rencontré "Aoh"

Comment as-tu connu l'ACU: en cours, en parlant avec AOH

Style de jeu: Tous types de jeu, contournements, bourrin, plaqué (sniper)...

Répliques possédées, ou bientôt: réplique possédée : M9 beretta KJW ; bientôt une M4/M16 ou SCAR et un sniper

Tenue: cagoule Call of duty avec détail squelette, masque de protection bollé, gants mechanix, ciras swiss, chaussures de randonnée (merrell)...bientôt un uniforme, reste à bien choisir.