|
|
| 30 Mai, C13, who's in? | |
|
+16MissCamping Don-Limpio Waikiki Freeben666 Jonytoon J. the Red Socks Askaar herrison10 Vark justFITCH Joshua Dyeg Guilhom Elandryl eaglestrike aoh 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: 30 Mai, C13, who's in? 26/05/10, 01:34 pm | |
| Bon, désolé de pas être passé plus tôt, mais c'est mon tour de faire le poissard : Je me traine une conjonctivite purulente (bien dégeu, ouuuh yeaaaah) depuis samedi dernier (même si elle couvait depuis mercredi, sous des airs de "petite conjonctivite à deux sous)... une belle grosse, quoi. Du coup, je ne peux pas fixer un écran de PC plus de cinq minutes sans chialer, ce genre de truc sympas. Sans compter mon oeil valide qui fait des allergies au pollen. Yeah man. Inutile de préciser que tout ça, pendant ma semaine de vacances. C'est toujours plus funky. En bref, il se peut fort bien que je ne sois pas là dimanche. Normalement, j'ose espérer que ce sera terminé d'ici là. 8 jours de conjonctivite avec un oeil au trois quarts fermé, c'est marre. Donc bon, je tourne avec 3 colyres 4 fois par jour, et je revois l'ophtalmo samedi pour le grand débrief. D'ici là, j'ai aucun moyen de savoir si je serai en état de jouer, mais y a de fortes chances que même si ça va mieux, ça ne soit pas le cas (interdiction de lentilles, déjà, et les lunettes sous les X800 ça me tente moyen). Bref, wait & see, je vous tiens au courant ASAP, mais s'il faut donner une réponse au plus vite pour l'organisation, ben me comptez pas, ça me paraît plus probable. La preuve en image, pour les septiques ^^ Et encore, la photo date de ce matin, ça commence à aller mieux... Ninj' | |
| | | justFITCH ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: 30 Mai, C13, who's in? 26/05/10, 02:09 pm | |
| je t'avais bien dis de ne pas trop t'aprocher des fesses de jony....
tin les mecs, vous et vos problemes de santé! j'espere que vous allez vous remetre vite, histoire de pouvoir se froter à nouveau.
besoins d'affection nous!!! | |
| | | Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: 30 Mai, C13, who's in? 26/05/10, 02:58 pm | |
| - JustFITCH a écrit:
- je t'avais bien dis de ne pas trop t'aprocher des fesses de jony....
tin les mecs, vous et vos problèmes de santé! j’espère que vous allez vous remettre vite, histoire de pouvoir se froter à nouveau.
besoins d'affection nous!!! Fitch et moi on vas vous remettre d'aplomb !!! remettez vous vite !!! perso ... je vais devoir rechoper mon chargeur lypo chez arno (un oubli de l'OP) I love U guy's ... Surtout le BG ! JONY | |
| | | Guilhom
| Sujet: Re: 30 Mai, C13, who's in? 26/05/10, 07:54 pm | |
| on a la guigne aie aie prompt retablissement à tous | |
| | | Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: 30 Mai, C13, who's in? 26/05/10, 08:26 pm | |
| Ohhhh Ninja, entre verts on se complète Plus sérieusement, moi cay bien mort, toujours des soucis de la flore du slip digne de Pandora (Xeloss m'envierait presque !), si vous voyez cque je veux dire ^^. 'Peux à peine m'asseoir en ce moment, ça gratte que cay pas permis, heureusement y'a pas de lésions cette fois-ci, juste rougeurs / démangeaisons. Mais évidemment interdiction formelle de transpirer, donc bon, héhé, m'avez compris. Chuis bien deg quand même, mais bon, d'un autre côté ça me laissera plus de temps pour l'appartement qu'on va bientôt commencer à retaper un peu. Normalement retour à l'airsoft vers fin Juin début Juillet... hé oui ! | |
| | | choupinou
Messages : 30 Date d'inscription : 18/03/2010 Localisation : Saint Maur plage
| Sujet: Re: 30 Mai, C13, who's in? 26/05/10, 10:17 pm | |
| Niarf jvais te passer de l'etiaxil + talc moi tu vas voir si tu vas transpirer des bwals Bon rétablissement à toi alors! Perso je confirme toujours, 3 personnes: choupinou, choko, hunk avec option baraque à frites si c'est toujours d'actualité! | |
| | | Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: 30 Mai, C13, who's in? 26/05/10, 10:56 pm | |
| arf solidarité entre verts en effet :/ Remettez vous bien les gars !! | |
| | | Joshua
| Sujet: Re: 30 Mai, C13, who's in? 27/05/10, 08:31 pm | |
| - Vark a écrit:
- Plus sérieusement, moi cay bien mort, toujours des soucis de la flore du slip digne de Pandora (Xeloss m'envierait presque !), si vous voyez cque je veux dire ^^.
Tu veux dire qu'en plus, c'est bioluminescent ? | |
| | | Guilhom
| Sujet: Re: 30 Mai, C13, who's in? 27/05/10, 08:47 pm | |
| et ben les guys a force de vous frotter les zones sensibles vlà ce qu'il arrive
ou donc ninja avait la tete? et pourquoi vark à mal aux fesses???? hum... bizarre tout cela non? | |
| | | Freeben666 ==> ACU's member <==
Messages : 208 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 38 Localisation : Gif-sur-Yvette (91)
| Sujet: Re: 30 Mai, C13, who's in? 28/05/10, 12:50 pm | |
| Je serais bien là dimanche.
Je suis pas souvent sur le forum en ce moment (pas mal de taff, et surtout problèmes de net chez moi).
A dans deux jours les gayzous. | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: 30 Mai, C13, who's in? 28/05/10, 01:29 pm | |
| Les infos arrivent | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: 30 Mai, C13, who's in? 28/05/10, 05:23 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Mai, C13, who's in? | |
| |
| | | | 30 Mai, C13, who's in? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|