| BuBush prezentazion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambush
Messages : 31 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Plessis-Robinson (92)
| Sujet: BuBush prezentazion 15/05/10, 04:16 pm | |
| Yop les gens j'mapelle Kévin XXXX Donc voila j'habite au Plessis-Robinson, j'suis lycéen en Terminale Scientifique (mais j'y connais rien en mécanique dommage xD). Le nersoft connais pas Par contre je connais l'airsoft c'est un sport plutôt sympa, que j'ai connu par un habitué dans mon internat (qui est d'ailleurs paumé et quand vous sorté vous croisé la vache qui fait la pub milka ) Alors comment ai-je connu votre team ... grande question ? grâce a Jonathan WWWW mais bon chut c'est un secret ! Alors mon style de jeu? se faire tirer dessus (oh oui oh oui oh oui j'aime sa) nan je j'ai jamais fait d'airsoft de ma vie mais j'ai l'habitude du paintball et je prefere prendre mais distance sans pour autant finir spnipouse / campouse Alors pour (le moment) je posséde seulement un M14 SOCOM (MArui normal ^^) et pour la tenu une tenu camo de sa royal majesty^^ Mes film préférés euh j'aime tout tant que sa finis par le sigle interdit au moins de 18 ans et ou on vois des choses interdit au n'enfant ^^ sinon mon délire c'est que je regarde jamais de film Bref et à tchao bonsoir | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: BuBush prezentazion 15/05/10, 06:41 pm | |
| Bon à première vu un gros noob qui se prend pour un Rambo des temps moderne moi je dis qu'on vas lui attendrir les fesses à sa prochaine partie !
mais bon c'est un mec réglo et sympa je m’occupe de toi Ambush
jony
ps: évite les nom complet sur le forum stp [need admin] | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: BuBush prezentazion 15/05/10, 08:10 pm | |
| Welcome here Ambush ! Make yourself home Oui oui tu peux te mettre en calbute rose comme les autres | |
|
| |
herrison10 ==> ACU's member <==
Messages : 295 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BuBush prezentazion 15/05/10, 08:48 pm | |
| AMbush rien que ton pseudo j adore | |
|
| |
Don-Limpio
| Sujet: Re: BuBush prezentazion 16/05/10, 07:45 am | |
| - Ambush a écrit:
- Alors pour (le moment) je posséde seulement un M14 SOCOM (MArui normal ^^)
En voilà un monsieur qu'il est bien ! Si t'avais choisi un autre camo, j'aurais presque pu dire que tu as du gout Le Monsieur il a la meilleure réplique du le monde ! | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: BuBush prezentazion 16/05/10, 04:04 pm | |
| Hey Don ! Franchement sa M14 puissance marui mais portée impressionnante !
malheureusement je crois que c'est un peu trop tard pour les inscriptions a C13 mais on véra bien le petit kevin en action un jour ou l'autre avec sa M14
jony | |
|
| |
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: BuBush prezentazion 16/05/10, 05:33 pm | |
| Ouelcome man ! But watch it, un second Hérisson nous arrive ! (les copains de Jony on les appelle Hérisson 1, Hérisson 2, etc ) | |
|
| |
Ambush
Messages : 31 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Plessis-Robinson (92)
| |
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: BuBush prezentazion 17/05/10, 07:47 pm | |
| Bienvenue à toi!
Puisses-tu trouver l'homme qui rentre correctement dans toi ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: BuBush prezentazion 18/05/10, 08:29 am | |
| Vous allez lui faire peur !!!
Vous savez comme moi qu'une insertion dans l'airsoft réclame de la douceur, de la délicatesse et SURTOUT... Une Bonne dose de lubrifiant !!! :lol:HEHEHE !!!
jony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BuBush prezentazion | |
| |
|
| |
| BuBush prezentazion | |
|