Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Causons besicles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Causons besicles... Empty
MessageSujet: Causons besicles...   Causons besicles... I_icon_minitime23/08/08, 03:51 pm

Très chers et honorés camarades, question simple, un masque de ski oakley, suffirait il à protéger mes yeux persans de vos billes égarées ? Car sinon je men paie une paire Smile
Revenir en haut Aller en bas
@lph




Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)

Causons besicles... Empty
MessageSujet: Re: Causons besicles...   Causons besicles... I_icon_minitime23/08/08, 04:01 pm

Les seuls masques qui t'apporteront une entière protection contre les impacts portent la norme ANZI Z87.1. Pour te faire une idée ces verres résistent à une pointe de 500g tombant de 1.2m, ou un projectile de 6mm à 160 km/h. Si tu la possède encore regarde la doc de ton masque, tu devrais y trouver les infos nécessaires. La gamme ballistique des masques Oakley est appelée SI (Standard Issue), notamment le modèle A-Frame.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Causons besicles... Empty
MessageSujet: Re: Causons besicles...   Causons besicles... I_icon_minitime23/08/08, 05:37 pm

Y a le test de la plus puissante de nos réplique, tir à moins d'un metre, 4 fois sinon.

Il faut juste ne pas avoir peur de briser ses verres. Et préferer qu'ils se brisent dès le test, plutôt que se retrouver un bout de lunette dans la cornée, on dort mal avec ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
@lph




Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)

Causons besicles... Empty
MessageSujet: Re: Causons besicles...   Causons besicles... I_icon_minitime24/08/08, 01:38 pm

N'hésitez pas à investir dans de bonnes protections oculaires, quitte à faire l'impasse sur autre chose! Nos yeux sont plus précieux que tout! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Causons besicles... Empty
MessageSujet: Re: Causons besicles...   Causons besicles... I_icon_minitime05/09/08, 12:15 pm

Effectivement et d'ailleurs le premier équipement airsoft que j'ai acheté, c'est des lunettes !

Je préfère des lunettes à un masque, car avec ce dernier il est plus difficile de respirer (surtout sans faire de bruit) et il peut se former de la buée sur les verres (et la on voit tout de suite beaucoup moins bien)

et je préfère m'acheter des lunettes et piquer du CO2 aux autres, que l'inverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causons besicles... Empty
MessageSujet: Re: Causons besicles...   Causons besicles... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causons besicles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser