|
|
| Run AND diet Peach! | |
| | Auteur | Message |
---|
aoh Freelance
| Sujet: Run AND diet Peach! 12/08/10, 10:39 am | |
| Bon, alors, un p'tit feedback parce que c'était vraiment de la boulette! Un merci à Jeannine pour le lift, il conduit un peu comme une mémé tétraplégique en scoot, mais bon, c'est déjà bien qu'il sache coordonner ses deux mains en même temps, j'allais pas non plus lui demander de réfléchir . La Parc Montsouris, bon l'est pas très grand, pour ma part ça allonge proportionnellement ma phase de démoralisation quand je cours, cette impression d'avoir déjà fait 3x le tour et d'être toujours aussi crevé . Ninja, c'est un bon coureur, il est svelte, gracieuse, il lève haut les genoux et il bave pas, moi c'était plutôt l'haltère qui essaie de ramper, j'étais lourd, lent, ça faisait un peu ACU sur la dérive qui poisse après une soirée bière et pizza. Pour comparer, lui il a le gabarit d'un minuscule 50 de tapette mais s'approche d'une cylindrée 125, moi j'ai le gabarit d'un 125, et le moteur d'un 50 . Je pensais avoir maigri ces temps-ci, ben dans l'cul ma pauvre Lucette, je suis passé à 86 kg...Tu m'étonnes que j'ai craché mes poumons et auto-ingéré mon rein pour survivre. Au final, on a courut seulement 25min, pour finir sur un sprint de 150m sur montée, pour une reprise on s'est bien dépensé. On a enchainé malgré ses recommandations de flipato-amateur quelques exo au sol pour un peut faire semblant d'avoir des muscles, notamment travaillé le 6 pack...Bon on a pas dit qu'on a fait ça sérieusement. Par contre, j'ai été bien étonné de savoir que Ninja était très intéressé par l'Aikido, et après un bref "cours" il maitrisait déjà des mouvements que les débutants mettent presque 2 semaines à acquérir. Ca, c'est hyper à refaire, on a travaillé le déplacement, la distance un poil, l'attitude, le placement de mains, quelques techniques simples, les chutes, statiques et projetées, et franchement il se débrouille super bien! Il ressemble plus à un phasme qui fait du fitness, mais coté courbe d'apprentissage il l'a boostée au Co2 ce con! Voilà, on a du rester la bas une heure au final, on s'est bien dépensés, y a moyen d'être plus sérieux et rigoureux sur le même laps de temps si on souhaite un peu voir des résultats. C'est ça en fait, le vrai challenge ici, rester sérieux . Moi j'dit, à refaire à plus, effet de groupe toussa ça va forcément motiver! Encore merci à Ninja qui m'a bien changé les idées . | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 12/08/10, 03:52 pm | |
| Ouuuuh yeah ! - Citation :
- il conduit un peu comme une mémé tétraplégique en scoot
Eh, je nous ai tués ou je ne nous ai pas tués ? :p Sans compter que je trimballais un espèce d'âne bâté sur le porte bagages, qui nous faisaient tanguer comme une goélette ! - Citation :
- La Parc Montsouris, bon l'est pas très grand, pour ma part ça allonge proportionnellement ma phase de démoralisation quand je cours, cette impression d'avoir déjà fait 3x le tour et d'être toujours aussi crevé .
On a fait que tourner autour, la prochaine fois on pourra s'amuser à changer, prendre les chemins du milieu, tout ça, pour rompre la monotonie. Ceci dit, vu qu'en trois tours t'étais mort, c'est pas non plus la peine d'aller au bout du monde hein ^^ - Citation :
- Ninja, c'est un bon coureur, il est svelte, gracieuse, il lève haut les genoux et il bave pas, moi c'était plutôt l'haltère qui essaie de ramper, j'étais lourd, lent, ça faisait un peu ACU sur la dérive qui poisse après une soirée bière et pizza.
Je suis un coureur de fond, moi. Taillé pour la distance et l'endurance. Made in savane, façon gazelle. Mais faut pas me demander de la force brute, là, y a plus personne au bout du fil ! - Citation :
- Au final, on a courut seulement 25min, pour finir sur un sprint de 150m sur montée, pour une reprise on s'est bien dépensé.
Grave ! C'étais 25 minutes d'hommes. Avec de la sueur, des blagues regrettées aussitôt prononcées parce que ça te pète ton rythme respiratoire, tout ça, mais un super moment. J'ai adoré nos objectifs débiles... même si les derniers étaient un peu (trop) ambitieux, genre rattraper le champion du monde de marathon en côte, ou faire un sprint de 150 mètres alors que mes poumons traînent déjà sous mes semelles... Comme disait l'autre, j'suis trop vieux pour ces conneries ! - Citation :
- On a enchainé malgré ses recommandations de flipato-amateur quelques exo au sol pour un peut faire semblant d'avoir des muscles, notamment travaillé le 6 pack...Bon on a pas dit qu'on a fait ça sérieusement.
C'est ça qu'est bon ^^ La prochaine fois, je me trouverai une racine pour caler mes pieds. Ton truc chelou en impesanteur, j'ai eu du mal ! L'Aïkido c'était vraiment cool par contre On se refera ça aussi, petite scéance de chutes, déplacements, pivots, tout ça... et quelques prises aussi élémentaires que sympathiques. Maintenant, tu sais pourquoi dans l'ombre, on me surnomme le redoutable "fesses de phasme" ! Nan franchement c'était excellent, merci pour la démo. A refaire avec grand plaisir Si tu veux, la prochaine fois je te montrerai des techniques nettement moins poétiques d'Uechy Ryu... mais intéressantes aussi ^^ Je te mets quelques liens, si tu veux y jeter un oeil : (sur les deux premières, c'est le maître avec qui j'ai appris ^^ / Sur la troisième, l'espèce de grand malade qu'on voit, c'est le fils du maître de mon maître. Suis, un peu :p) Une démo en vidéo (via un kata), le commentateur est pas trop con, pour une foisUne autre, assez sympa aussiCa c'est de la casse, assez impressionnanteBref. En tout cas, à refaire carrément, avec d'autres motivés tant qu'à faire, c'est fun et en plus, c'est bon pour c'qu'on a ! Ninj' | |
| | | Aku ==> ACU's member <==
Messages : 327 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 35 Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 12/08/10, 05:03 pm | |
| arrg je regrette de pas être venu my bad | |
| | | Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 14/08/10, 06:56 pm | |
| La prochaine fois je viens avec mon chapeau de Sergent du Corps et je vous gueule dessus, mais vous courrez autour de moi, j'aurai trop la flemme de suivre. Et j'emmènerai aussi un APN et du Coca (pour ma conso perso). Je pense que niveau motivation ce sera grandiose si vous survivez à une séance du genre. Et là vous ne serez pas des peaches ! Moi je dis : à tester. Ouaip', j'en aurais bien été aussi, mais je partais tôt le lendemain et ma douce aurait gueulé... l'apanage des hommes soumis, Al comprendra, il me l'a assez dit . | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 15/08/10, 12:31 am | |
| On s'est mis en tête de se faire ça déjà une fois par semaine. Voir deux, je suis pas sûr que son pauvre coeur fragile tout rose et vierge tienne le coup, mais il me semble qu'il m'a dit ça. Pour ma part, je peux pécho n'importe qui quasi n'importe ou et le ramener du moment que c'est dans Paris, et je peux covoiturer aussi . Du moment que c'est un homme. Surtout si c'est Vark. A plusieurs ça pourrait bien le faire, comme nos trips Airsoft Crazy Funky Basket l'an passé! | |
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 15/08/10, 10:49 am | |
| Yeah je plussoie !
Profitez, il est chaud bouillant là, le aoh.
On dirait Michael Youn dans Coursier, tellement il veut le faire rouler son Elystar ^^
Moi, j'suis un enculé, je prends et ramène que les gens sur mon chemin. S'ils ont un casque :p
Ninj' | |
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 15/08/10, 01:44 pm | |
| Bhé je suis de retour sur paname demain ; alors un petit aprèm dans la semaine de vacances qui me reste avant l'atelier du weekend qui arrive, je suis bien partant. Car c'est bien le weekend du 21-22 qu'on fait ça, hein ?
Il faut qu'il fasse beau par contre, j'ai un bronzage à finaliser. Genre Jeudi, or somethin' like dat ? | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 15/08/10, 02:00 pm | |
| - Citation :
- On dirait Michael Youn dans Coursier, tellement il veut le faire rouler son Elystar ^^
Salope @Vark: On s'est réglés pour le mercredi, moi normalement ça me dérange pas de décaler, par contre je finirais le boulot vers 18h donc ça sera plus sur les coups de 19h pour moi. Faut donc voir avec l'autre vieillard si jeudi soir le dérange pas. Sachant que j'ai un 2ème casque (MOI), donc je te ramène le soir à la gare qui t'arrange, mais c'est vrai que ça va te faire tard en y réfléchissant... On en a pour 1h30 en tout, en comptant à partir du moment ou on dépose les casques jusqu'à ce qu'on les reprenne. | |
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 15/08/10, 02:38 pm | |
| A priori c'est bon pour moi jeudi.
J'ai le technicien de Numéricable qui vient pour l'installation de ma box fibre optique (ouh yeaaaaah) entre 16h et 18h, donc comme vaut mieux prévoir un chouille de retard, 19h ça me semble pas mal.
Ninj' | |
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 16/08/10, 07:51 am | |
| Bhé alors mercredi, moi chuis pas chiant, et c'est vous qui courez ! | |
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 16/08/10, 03:24 pm | |
| Bah alors mercredi, gardons mercredi Ninj' | |
Messages : 327 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 35 Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 16/08/10, 03:43 pm | |
| ha je veux venir si vous le voulez faut juste me dire où et si c'est pour 18h 19h sa ira ^^
je suis en formation toute la semaine donc je quitte les locaux vers 17h donc voila le temps de revenir etc bah 18h 19h | |
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 16/08/10, 05:30 pm | |
| Bah Mercredi, 19h, parc Montsouris.
Je connais pas le nom des entrées par contre.
Ninj' | |
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 16/08/10, 05:37 pm | |
| je vous retrouverais je le connais le parc montsouris XD | |
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 17/08/10, 08:11 am | |
| - Citation :
- je vous retrouverais je le connais le parc montsouris XD
Nous retrouver ce sera pas bien dur, en effet... nous rattraper, c'est une autre paire de manche ! Running Man powa Ninj' | |
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 18/08/10, 10:22 am | |
| Bon, toujours ok pour ce run ? Si y'a moyen pour certains d'être là avant 19h, je prends hein, jviens de faire une recherche du parc et c'est vraiment pas ma porte à côté. Heureusement c'est direct en RER B. J'amène du saucisson ? | |
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 18/08/10, 03:40 pm | |
| Ok pour moi ! Mais probablement pas avant 19h... ou alors 10-15 mn avant pas plus Ninj' | |
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! 18/08/10, 04:03 pm | |
| Bon, ça va être hardos si tard en fait. Car y'a les encombrants à descendre ce soir sur le trottoir, et y'a foule de meubles... Pi le RER B passé 21h, wala quoi . Suez un max, j'emmènerai mon chapeau et la graille samedi chez Al. Sorry for the inconvenience bro's. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Run AND diet Peach! | |
| |
| | | | Run AND diet Peach! | |
|