Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Invitation des Oméga le 10/10/10

+6
justFITCH
Joshua
MissCamping
J. the Red Socks
AL94
H1N1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh

Invitation des Oméga le 10/10/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Oméga le 10/10/10   Invitation des Oméga le 10/10/10 - Page 4 I_icon_minitime09/10/10, 08:10 pm

J. Man a écrit:
attend châteaux truc c'est où sa c'est uber loin c'est a l'autre bout de paris a 07h00 c'est super chaux sa veut dire que je me léve a 5h que je part a 6h c'est mort :O_O: déjà je me tape une heur de métro avec mon matos sous le bras a chaque partie faut pas poussé non plus sa c'est mort. :mauvais:

@Dadou:
Relis toi, ta façon de dire les choses et le ton employé, retourne pas ta veste subitement.

7h au checkpoint, départ à 7h20 (charger + retards), un détour de 20min au total pour charger Grand Nico, +1h30 de trajet, ça fait:
9h20, minimum, et si tout va bien.
Merci. Essaie de penser organisation, et pas qu'à ton cul, ça change tout, ça passe de
Citation :
1h30 de trajet 7h sa me semble qu'en même que c'est un peut tôt
à
Citation :
9h20, minimum, et si tout va bien.
.
Quand on pense collectif et général, on arrive jamais au même résultat que quand on fait le calcul pour soi même, essaie de t'en rendre compte Dadou.

Edit:
Et si on arrive avec de l'avance, genre 20min, tant mieux non?
C'est pas comme si TU allais prendre sur toi en cas de retard, comme si TU allais éponger pour les autres, comme si TU prenais certaines responsabilités pour le compte de tes potes dans l'équipe. Noope?
On a un gentil covoitureur, je pense qu'on pourrait faire l'effort un peu de pas faire la fine bouche et être contents d'être dans sa tuture.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark

Invitation des Oméga le 10/10/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Oméga le 10/10/10   Invitation des Oméga le 10/10/10 - Page 4 I_icon_minitime09/10/10, 09:01 pm

Amen.

Et bonne partie en tout cas guys, faites-nous un beau photoset qu'on ait envie d'y revenir, et passez un bonjour des plus amicaux de ma part à l'autre Al (un bonjour ACU style hein, pas une bise embarrassée Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invitation des Oméga le 10/10/10
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4