| Presentation de moi: ARNO | |
|
+5aoh Michaels Corvin Jibius Kath. arno 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arno <=Chacals Corps=>
Messages : 174 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Chatenay-Malabry
| Sujet: Presentation de moi: ARNO 26/08/08, 10:17 pm | |
| Prénom:arno 32 ans (je ne me suis pas foulé...) Localisation:chatenay, mais moi je ne porte pas de sous vêtements roses! T'es quoi dans la vie:j ai déjà vu une réponse similaire et je dirais, cheminot.mais aussi mari et papa (c aussi du boulot) Comment as-tu connu le Nersoft:grâce a un pote de perpignan et sa team très sympathique les chacals66, avec qui j'ai découvert ce loisir qui mon permis de tester plusieurs répliques comme une minimi, une mp5 et d'autres. Comment as-tu connu l'ACU:par hasard en fouillant sur la toile Style de jeu:je m'adapte Répliques possédées:INGRAM TS 1100 co2 Ou bientôt:un AK bêta peut être Tenue:le plus discret, mercenaires Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel:je ne demande qu'a découvrir avant de statuer sur votre sort. Ou le mien... Jeux préféré (attention, question piège):Call of Duty 4 : Modern Warfare et en live c'est beaucoup plus sympa car je fait partie d'une team sur le XboxLive depuis quelques années mon pseudo sur le live est:TOON arno92 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de moi: ARNO 27/08/08, 01:07 am | |
| Bienvenue à toi collègue du Chemin de Fer! Et tremblez mécanos aéro! Ne t'inquiète pas pour les petites culottes rose, ...notre Gregounet est prêteur. A bientôt sur le terrain... |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: Presentation de moi: ARNO 27/08/08, 08:39 am | |
| Welcome to you amigo!
Et ne t'inquiète pas, ce n'est qu'Omar ^^
A très vite sur un terrain! | |
|
| |
Jibius ==> ACU's member <==
Messages : 162 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 35 Localisation : clamart 92
| Sujet: welcome to you 27/08/08, 11:43 am | |
| ????XBOX LIVE??? enfin un francais sur le reseau! perso je suis + Ghost recon advance warfighter 2 mais Call of Duty 4 est tres bien aussi bienvenue a toi! mon pseudo sur live c'est AuraUglyclown A tres bientot! | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Presentation de moi: ARNO 27/08/08, 01:38 pm | |
| - Jibius a écrit:
- ????XBOX LIVE??? enfin un francais sur le reseau! perso je suis + Ghost recon advance warfighter 2 mais Call of Duty 4 est tres bien aussi
bienvenue a toi! mon pseudo sur live c'est AuraUglyclown A tres bientot! Moi aussi j'suis sur GRAW 2 Mais j'ai pas encore pris de Live Il me tarde. Jcompte me mettre à CoD 4 également. Bienvenu à toi Arno | |
|
| |
arno <=Chacals Corps=>
| Sujet: re presentation d'ARNO 27/08/08, 01:50 pm | |
| Salut salut et merci Merci kira niveau taille ce sera du 44 fillette, mais je pensais que votre couleur était l'ACU mais bon... affraid Salut Senorita, et merci pour cette accueil le fait de voire une personne féminine incite ma femme a essayer je ne sais pas si ce loisir lui plaira autant qu'a moi mais je me réjoui d'avance. Jibius salut a toi aussi, Ghost Recon c'est une tuerie (mais un peut lent)j ai joué au trois avec ma team (TOON daddy, TOON sorata TOON acidburne, TOON jerry, TOON benjamin et bien d'autres, et sorata est le pote qui ma fait découvrir l airsoft ) mais aussi tous les RainbowSix les Call Of Duty. Si tu a de la place je t enverrais une requête ce jour. Salut Mike Sheppard merci, mais la xbox360 sans le live c'est comme une réplique sans billes A bientôt j'espère,au bout de ma ligne de mire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de moi: ARNO 27/08/08, 02:10 pm | |
| - arno a écrit:
- Merci kira niveau taille ce sera du 44 fillette, mais je pensais que votre couleur était l'ACU mais bon... affraid
44 fillette!? Tu es un chanceux toi, c'est la taille de Greg! Et oui, l'ACU est notre couleur mais (il y a toujours un "mais"), nous sommes tous en petite culotte rose en dessous. - Jibius a écrit:
- mon pseudo sur live c'est AuraUglyclown
Moi aussi mon pseudo a rapport avec un clown Mais attention, pas sur cette console ID PSN: Krusty_the_Clown ...même si tout le monde, en a rien à péter. PS : - Kath a écrit:
- Et ne t'inquiète pas, ce n'est qu'Omar ^^
Ouais t'inquiète pas, c'est qu'un fou qui, squatte le forum. Et, comme il est gentil, on le laisse tranquille. |
|
| |
arno <=Chacals Corps=>
| Sujet: RE presentation d'arno 27/08/08, 02:26 pm | |
| Re kira, bon pour le slip rose je ferais un petit effort Et ton ip est pour la PS3? et tu joue sur quel jeux? car j ai une PS3 mais pas de jeux, il n'y a pas beaucoup de choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de moi: ARNO 27/08/08, 05:06 pm | |
| - arno a écrit:
- Et ton ip est pour la PS3? et tu joue sur quel jeux?
Yes, PS3 powa! En ce moment je joue pas trop, sinon : Rfom, MotorStorm, COD4, Pes2008, Heavenly Sword, Assassin's Creed, Uncharted etc... (Pas encore de GTA IV et de MGS IV) mon budget jeux vidéos s'est fait mordre par celui de l'airsoft. - arno a écrit:
- j ai une PS3 mais pas de jeux
Un vieux sage a dit autrefois, "mais la PS3 sans jeux c'est comme une réplique sans billes". J'ai oublié son nom mais, je crois qu'il était Japonais ou, Marocain!? |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Presentation de moi: ARNO 27/08/08, 05:44 pm | |
| Salut à toi, et bienvenue chez nous! A ce que je vois, ça vire au forum jeux vides ici . Avant, c'était Aisoft, après rencontre entre amis, plutôt des hommes, un peu Meetic, mais plutôt Meetsoft, là c'est jeux-videos.com . Comme tu peux le voir, ici, partir en live, c'est vivement conseillé, en particulier si tu porte une délicate culotte rose pastelle sous ton futal. Oooh yeah. | |
|
| |
broux ==> ACU's member <==
Messages : 95 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 39 Localisation : fresnes (94)
| Sujet: Re: Presentation de moi: ARNO 27/08/08, 07:33 pm | |
| bienvenue a toi c cool on parle de tout et de rien je trouve ca bien de ne pas se limiter a notre pratique a bientot sur les terrain j espere | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: Presentation de moi: ARNO 28/08/08, 09:11 am | |
| - aoh a écrit:
A ce que je vois, ça vire au forum jeux vides ici .
Oooh yeah. Hum hum, et ça ose se moquer de moi? Y'a des jeux "vides" et des jeux "pleins" peut être? Tu me les a pas montrés en tout cas ^^ Je crois que je n'ai pas encore dit Bienvenue parce que vous m'avez un peu fait peur en évoquant tous vos jeux sans un égard pour GTA... Welcome in mister Arno! | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: Presentation de moi: ARNO 28/08/08, 09:30 am | |
| Je me permets d'intervenir ici et j'en profite pour passer le bonjour a Arno ^^. Mais oui il existe bien des jeux "vides" et des jeux "pleins" genre CoD4 c'est un jeux "plein". no coment sur GTA je voudrais pas me faire accueillir a coup de rafalle | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: Presentation de moi: ARNO 28/08/08, 09:49 am | |
| GTA ou pas tu seras bien accueilli, n'aies crainte ^^ | |
|
| |
arno <=Chacals Corps=>
| Sujet: re presentation d'ARNO 28/08/08, 10:48 am | |
| Oullala, GTA parlons de choses qui fâche, les premiers volets de GTA sont parfait, même le premier bon il était moche avec une vue du dessus mais innovant et assez long en duré de jeux, mais la kath désolé, je me joint a Elandryl 70euros pour moins d'une semaine de jeux...Mon but n'étant pas de tuer ses satané pigeon.Et parlons de son live inutile et en plus sa lague sévère...( ) Bon kira je te l accorde pas de jeux sur la PS3, c pas bien mais comme j ai beaucoup de consoles je revends mais jeux au fur et a mesure, je pense que le prochain sera MGS IV Bonjours comme même a ceux que j ai oubliés,et a bientôt mais qui veut dire cheminot veut dire dimanche boulot...snif prochain dimanche dispo le 14 septembre snif | |
|
| |
Freeman
Messages : 13 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 42 Localisation : Bois d'arcy 78
| Sujet: Re: Presentation de moi: ARNO 28/08/08, 11:03 am | |
| un TOON !!!! il y avait longtemps que je n'avais pas vu ce pseudo!! un vieux de la vieille alors! ghost recon premier du nom puis summit strike sur la premiere bobox!! pour ma pomme le pseudo n'a pas changer Freeman78 le sniper de la team "eclipse totale" on se demerdait pas mal... enfin avant le drame lol le monde est ptit en tt cas peut etre à bientot en partie alors | |
|
| |
arno <=Chacals Corps=>
| Sujet: Presentation de moi: ARNO 28/08/08, 11:09 am | |
| C trop cool ça vas freeman cela fait très très longtemps (sur "garage") J étais avec acideburn hier sur msn cela ne nous rajeuni pas!!!en espérant te revoir sur le live, ou sur un terrain d'airsoft A+ | |
|
| |
Freeman
Messages : 13 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 42 Localisation : Bois d'arcy 78
| Sujet: Re: Presentation de moi: ARNO 28/08/08, 11:16 am | |
| bah ça rajeuni personne lol on se retrouvera sur les partis je pense. en ce qui concerne le live jsuis tjs sur bobox, 360 bien sur. je me ballade ces temps ci sur BF bad compagnie, sniper à la main à + l'ami!! | |
|
| |
arno <=Chacals Corps=>
| Sujet: Presentation de moi: ARNO 28/08/08, 11:25 am | |
| | |
|
| |
arno <=Chacals Corps=>
| Sujet: Presentation de moi: ARNO 30/08/08, 12:35 pm | |
| Salut a tous un petit mot pour vous annoncer que j ai craqué sur une AK spetznaz une très belle réplique que j ai hâte de tester.. | |
|
| |
BenJi95
| Sujet: Re: Presentation de moi: ARNO 30/08/08, 06:08 pm | |
| salut et bienvenue a toi ami cheminot.
Moi j'etait (vu que là je suis en vacances.......ça y est ça c'est placé) la 13 mais je compte retourné sur la 7.
Ah des adeptes de la box 360, vous me trouverez certainement avec le même pseudo sur CoD4 et avec mon ami Freeman sur BF Bad Compagnie.....en gros bourrin bien évidemment et asser souvent dans un tank (il le font pas encore pour le nersoft.........dommage) ou alors en gros kamikaze....Banzaïïïïïïïïïïïïïïïïïï !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
arno <=Chacals Corps=>
| Sujet: Presentation de moi: ARNO 09/09/08, 10:54 am | |
| Cool je vais enfin être de repos le week-end, Arfff, vous êtes en OP mais bon courage a vous tous. enfin j ai encore craqué...un GBB un G17 (kwa) Benji niveau CA j ai eu tous le mois d'aout, alors j'ai pas a me plaindre cette année (avec du soleil tous les jours ) Si tous le monde ne fait l'OP !!!je tâterais bien de la bibille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de moi: ARNO | |
| |
|
| |
| Presentation de moi: ARNO | |
|