Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 présentation Ash

Aller en bas 
+2
Kath.
ash
6 participants
AuteurMessage
ash

ash


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 45
Localisation : Villemomble 93

présentation Ash Empty
MessageSujet: présentation Ash   présentation Ash I_icon_minitime27/08/08, 02:18 pm

Nom: Zêtes de la police ?

Prénom: Sylvain ( 29 ans)

Localisation: Villemomble (93), bientôt Montreuil

T'es quoi dans la vie: rédacteur web

Comment as-tu connu le Nersoft: Par des reportages, celui d'Arte m'a donné envie de me lancer.

Comment as-tu connu l'ACU: sur France Airsoft

Style de jeu: Bah je sais pas... appui feu, emmerdeur de sniper. En paintball j'aimais contourner et attaquer par derrière...

Répliques possédées, ou bientôt: bientôt un M4 ou équivalent... avec canon long, pouvant remplir les fonctions ci-dessus... 300-400 euros maxi c'est mon budget.

Tenue: A poil pour le moment. D'après les photos les votres sont sympas.

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Jouer avec vous de façon ponctuel. C'est un peu dur de se projeter quand on en est à peine à l'habillement...

Film préféré (attention, question piège): En ce moment : Les Fils de l'Homme

A part ça : Je suis un peu perdu entre les différents concurents, même pour l'habillement je ne sais pas où aller, je vais éviter le net pour ne pas avoir d'embrouilles au niveau des tailles. Pour la réplique je penser aller à Spec ops et Speedball, à part si je vois l'occase de la mort, mais j'y connais vraiment rien pour le moment...

J'ai un ami un peu équipé donc je peux passer vous voir un dimanche de partie...

Sinon pour reprendre l'expression geek (call of duty 4 power), je trouve que vous roxez pas mal au niveau de l'ambiance, c'est ce que je recherche en plus d'une bonne organisation (la aussi ça roxe chez vous !).

Voilou il me tarde d'alligner les fonds nécessaires pour vous rejoindre, j'ai déjà un slip rose en tout cas !!


Dernière édition par ash le 27/08/08, 05:34 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogash.overblog.com
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: présentation Ash   présentation Ash I_icon_minitime27/08/08, 03:05 pm

Yeah!


Welcome à toi, n'hésites pas si tu as besoin de conseils quant au choix de ta réplique, de ta tenue, voire même du shop d'achat, il y en a qui sont rodés ici!

Au plaisir de te voir un dimanche en partie (vois la section "Prêt de répliques" qui serait susceptible de t'interesser, ça ne nous gène pas de passer du matos à ceux qui ne sont pas encore équipés).
Revenir en haut Aller en bas
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: présentation Ash   présentation Ash I_icon_minitime27/08/08, 03:24 pm

salut et bienvenue a toi ^^

c est fou ce que le slip rose d eagle strike fait fureur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: présentation Ash   présentation Ash I_icon_minitime27/08/08, 04:51 pm

Bienvenue à toi, cousin à aoh présentation Ash Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Gagny (93)

présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: présentation Ash   présentation Ash I_icon_minitime27/08/08, 05:29 pm

Salut ^^ je suis de gagny me ^^
Revenir en haut Aller en bas
ash

ash


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 45
Localisation : Villemomble 93

présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: présentation Ash   présentation Ash I_icon_minitime27/08/08, 05:30 pm

Salut voisin hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogash.overblog.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: présentation Ash   présentation Ash I_icon_minitime27/08/08, 05:52 pm

Omar j'te rejoint dehors, j'ai mis 10min à percuter. What a Face

Bienvenue à toi mister, au plaisir de te croiser à une de nos parties.

Attention, l'ACU, c'est comme les BN, quant on commence on s'en passe plus, on fait une cure de désintox, on s'échappe, on devient junkie, on essaie de s'injecter un tissu ACU dans les veines, on finit aux urgences, on doit se taper une psychothérapeute frigide, et ça en finit plus.


Use with caution.
Revenir en haut Aller en bas
ash

ash


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 45
Localisation : Villemomble 93

présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: présentation Ash   présentation Ash I_icon_minitime27/08/08, 06:03 pm

Putain ! moi non plus j'avais pas compris elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogash.overblog.com
Invité
Invité




présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: présentation Ash   présentation Ash I_icon_minitime27/08/08, 06:27 pm

aoh a écrit:
Omar j'te rejoint dehors, j'ai mis 10min à percuter.
Ash a écrit:
Putain ! moi non plus j'avais pas compris
Faut suivre les mecs Cool

aoh a écrit:
Attention, l'ACU, c'est comme les BN, quant on commence on s'en passe plus, on fait une cure de désintox, on s'échappe, on devient junkie, on essaie de s'injecter un tissu ACU dans les veines, on finit aux urgences, on doit se taper une psychothérapeute frigide, et ça en finit plus.

Eh bien, faut que tu me dise où tu achète tes BN toi!...que j'évite ton C.Cial lol!
Revenir en haut Aller en bas
ash

ash


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 45
Localisation : Villemomble 93

présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: présentation Ash   présentation Ash I_icon_minitime08/09/08, 04:26 pm

Un big imprévu (quand chat gravement malade, vétérinaire demander pas mal d'euros) me force à ralentir mon arrivée dans l'airsoft...

à biêntôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogash.overblog.com
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: présentation Ash   présentation Ash I_icon_minitime08/09/08, 05:27 pm

occupes toi du ptit bout d'chou , et continue à venir sur le forum Smile moi je suis en partiels de rattrapage, stressé comme une armée de poux, et c'est mon petit lieu de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: présentation Ash   présentation Ash I_icon_minitime08/09/08, 06:01 pm

Le chatounet avant tout!


L'airsoft c'est cher, et ça ne doit évidemment pas empêcher de vivre...
Comme l'a dit l'ami Fef, courageux étudiant, tu es le bienvenu ici, et puis répliques de prêt et tout et tout hein?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ash

ash


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 45
Localisation : Villemomble 93

présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: présentation Ash   présentation Ash I_icon_minitime08/10/08, 06:30 pm

Comme disait l'autre : alleluia !

Vu que mon chat a cessé de faire son intéressant en étant malade, je peux m'adonner aux plaisirs de l'airsoft Very Happy

Je chope ma réplique demain matin un g36c de chez marui. En la testant j'ai trouvé cette réplique aussi pratique pour les bois que pour le cqb, et pratique pour mon "style" de jeu. Et puis j'ai un peu de gear chopé entre ebay, usmc et les puces, donc je suis ready, même si je ressemble à un mercenaire sans le sous, qui a piqué à droite a gauche la gear de ses victimes Laughing

Si vous avez encore un peu de place pour un new player, alors à bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogash.overblog.com
Contenu sponsorisé





présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: présentation Ash   présentation Ash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de...moi ^^
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers: