Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peut etre une vielle connaissance^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazy horse

crazy horse


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011

peut etre une vielle connaissance^^ Empty
MessageSujet: peut etre une vielle connaissance^^   peut etre une vielle connaissance^^ I_icon_minitime31/01/11, 05:30 pm

bonjour a tous je me presente je m'appelle henry lol
Nom:crazy

Prénom:horse alias gauthier

Localisation:paris 19éme en force (nan je dec)lol

T'es quoi dans la vie:moi (nan je dec encore )lol vendeur

Comment as-tu connu le Nersoft:en sortant de prison mdr (nan je dec encore lol) en me promenant dans la rue

Comment as-tu connu l'ACU:merci al

Style de jeu:bourrin mdr sa depend de mon humeur

Répliques possédées, ou bientôt:je possede un glock 17 (il faut que je repare la valve du chargeur) et un colt mk12 cyberg.n

Tenue:bdu et ce

Film préféré (attention, question piège):+18ans lol et sniper tireur d'elite
voila vous savez presque tout sur moi lol lol!
par la meme occasion je demande mon incorporation merci
ps sa fait plaisir de voir d'ancie visage qui on grandi ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy horse

crazy horse


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011

peut etre une vielle connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: peut etre une vielle connaissance^^   peut etre une vielle connaissance^^ I_icon_minitime31/01/11, 05:41 pm

ps pour l'acu vetement c al pour le forum c enygma^^
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

peut etre une vielle connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: peut etre une vielle connaissance^^   peut etre une vielle connaissance^^ I_icon_minitime31/01/11, 08:15 pm

Uuuuuuuuuuuuuuh, j'ai déjà jouer avec toi? ^^
Non parc-que là comme ça, j'arrive pas à te visualiser Razz.

Nicolas.

PS: Tu a un bouton "modifier" pou éditer ton message si tu le souhait, c'est mieux que de faire un double poste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

peut etre une vielle connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: peut etre une vielle connaissance^^   peut etre une vielle connaissance^^ I_icon_minitime01/02/11, 10:34 am

Tiens tiens Gauthier.

Como estas?

Bienvenue chez nous!
Par contre il va falloir fare gaffe a l'ortthographe, ça pue du boudin là :p.

Et pour faire partie de l'ACU y a quelques petites choses à remplir encore, on verra ça en temps voulu.

Et j'suis sur de t'avoir vu sur une video underground sur youtube, un terrain style entrepot vers Yerres qui a choqué pas mal de monde sur FA, y a 1-2ans.
Y avait même des mecs sans lunettes dessus, et un match de foot sur un stade juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
crazy horse

crazy horse


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011

peut etre une vielle connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: peut etre une vielle connaissance^^   peut etre une vielle connaissance^^ I_icon_minitime01/02/11, 11:22 am

ouai j'était bien la avec yan ^^ a cette partie alor pour les gars sans lunette il c fait engueler comme du poisson pourrit et pour le terrain de foot a coté ils étaient au courant on les avait prevenus sinon sa va alor quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

peut etre une vielle connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: peut etre une vielle connaissance^^   peut etre une vielle connaissance^^ I_icon_minitime07/02/11, 09:27 am

Hello à toi, bienvenue parmi nous Smile

Ninj'

PS : euh... un terrain de foot, c'est rarement paumé au fond des bois, si ? Parce que même si les joueurs sont prévenus... bah déjà ça n'empêche pas l'accident bête (une bille portée par le vent, toussa toussa) mais surtout, ça implique quand même qu'il puisse y avoir du passage aux alentours, et je doute qu'il y ait eu quelqu'un pour prévenir / protéger les éventuels passants...

Un peu lèger, quand même, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
crazy horse

crazy horse


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011

peut etre une vielle connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: peut etre une vielle connaissance^^   peut etre une vielle connaissance^^ I_icon_minitime07/02/11, 09:39 am

alor l'organisation du match a été mise au courante qui a mise au courante toute les personnes qui y était ensuite ce n'était pas si pomé que sa ct une ancienne casse a coté d'un stade qui se trouve a coté d'un ed qui se trouve dans la ville de yerres la police a été mise au courante nous avions instauré la régle de ne pas tiré ver le terrain de foot qui etait caché par un mur et des arbre et pour évité ceci on faisait ce coté la la zone neutre enfin bref nous etion aussi par la méme occasion sur un terrain privé qui appartenait a un monsieur qui nous le pretait nous avon donc joué dans les régle de l'art sauf un couillon qui c'est fait enguelé pour ces lunettes de protections voila :vivemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre une vielle connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: peut etre une vielle connaissance^^   peut etre une vielle connaissance^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre une vielle connaissance^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Demande d'intégration in da ACU's trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser