|
|
| Fusil ou lance-grenade ? | |
| | Auteur | Message |
---|
kerberus
Messages : 47 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 34 Localisation : Emerainville / Chelles
| Sujet: Fusil ou lance-grenade ? 27/08/08, 05:14 pm | |
| J'ai vu que l'on pouvait installer un lance-grenade sur une RAS/RIS mais aussi un fusil Alors tel est la question... Quel est le + pratique ? o.o
J'imagine que le lance-grenade est lourd et donc pour une replique du genre MP5 pas cool Enfin, c'est marant quand même Mais quelqu'un a déjà essayé avec un fusil ? | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Fusil ou lance-grenade ? 27/08/08, 05:41 pm | |
| C'est plus pour le staïle! Si tu peux toucher quelqu'un avec ton lance grenade ou fusil sous ta réplique, c'est que le temps de penser à utiliser ton lanceur secondaire, tu pouvais les aligner 20x directement. Le lance grenade est dissuasif en CQB, tu comprend quand on sait qu'un joueur adversaire peut te lancer 120 billes à 10m d'un coup dans un rayon de 5 à 10m, on réfléchit avant de s'en approcher. Le fusil, je suppose que tu parle du pompe, c'est encore moins utile, pourquoi s'emmerder à balancer 1 ou 3 billes, quant on peut rafaller ou bien tirer discretement en semi? Par défaut, c'est le lance grenade qui l'emporte. En general, c'est ton lanceur principal qui met à l'amende ton lance grenade. Et te concernant, c'est suivant tes gouts, si tu préfere avec un pompe/lance grenade ou tout simple. Question pratique, tu peux mettre un lance grenade s'il est en fixation RIS, à peu près n'importe ou il peut y avoir une fixation RIS/RAS sur ta réplique. Y compris le rail au dessus. Question esthétique, tu ne peux pas mettre ton lance grenade sur le haut de ton Desert Eagle, non, c'est faute de gout. Après, si tu veux, tu peux , personne n'a à te l'interdire. | |
| | | kerberus
Messages : 47 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 34 Localisation : Emerainville / Chelles
| Sujet: Re: Fusil ou lance-grenade ? 27/08/08, 06:14 pm | |
| Ah ah XD
Moi, j'trouve ça marant =) Y faudrait que j'essaye J'mettrais bien les deux XD Ou sinon faut que je m'entraine à changer d'équipements en un temps records *x*' Genre, je sors le lance-grenade à la matrix Bam bam Tout prêt XDDDD Mdrrr Enfin voilà = P
Moi, j'voyais bien un lance-grenade en dessous un GBB XD Just pour rigoler lol
Je sais que les lance-grenade avec un grip, ça sert plutôt bien C'est comme pour le G36K, son lance-grenade a un grip et on maintient la réplique avec les deux mains, l'index de chaque main sur une gachette =3 Enfin voilà
Si j'ai d'autres questions, je n'hésite pas XD Ca rend moins bête =P
P.S : C'est quoi la différence en RIS et RAS ? (toujours pas compris =3) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil ou lance-grenade ? 27/08/08, 06:44 pm | |
| - kerberus a écrit:
- Moi, j'voyais bien un lance-grenade en dessous un GBB XD Just pour rigoler lol
Et, et ehe Euheu...Me pique pas mes idées de custums foireuses toi - kerberus a écrit:
- P.S : C'est quoi la différence en RIS et RAS ? (toujours pas compris =3)
Je crois bien que c'est la même chose!?
Dernière édition par Kira le 28/08/08, 03:48 pm, édité 1 fois |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Fusil ou lance-grenade ? 27/08/08, 11:53 pm | |
| Non pas vraiment. RIS: RAS: La fixation au corps est différente, sur le RIS il y a une vis à l'avant, près du front sight : ==> Ou bien sur le RIS, la fixation peut se faire via une grosse bague à l'avant du corps Alors que sur un RAS, on verra plus souvent le montage que l'on connait tous : CAR, le système RAS permet surtout de pouvoir monter un canon externe en "Free Floating"' comme ici: , possible seulement si le canon est compatible avec le système de fixation, donc egalement avec le système soit RIS, soit RAS. Mais là On peut voir quasiment tout le contraire de ce que j'ai dit. Donc bon, fuck it. M'enfin, pour bien comprendre, lisez-ça. - Un amerlok inconnu a écrit:
- The RIS and RAS units are similar in that they consist of two major components: a top component consisting of top, left, and right quadrants, and a bottom component consisting of a bottom quadrant. Each quadrant contains a MIL-STD-1913 rail that can be used to attach a variety of weapon accessories. Differences between these two units occur in the way that they attach to the handguard cap and delta ring/barrel nut, how the units are numbered, and the types of barrels that they can be used with.
. En gros, la différence entre ces 2 système réside dans l'attache au corps, la numérotation des frettes, et du type de canon pouvant y être monté dedans. En tout cas, canon free floating, pour y attacher un lance grenade comme le mien par exemple, c'est avec un RAS. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusil ou lance-grenade ? | |
| |
| | | | Fusil ou lance-grenade ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|