|
|
| J-Master se présente | |
|
+3J. the Red Socks Michaels Corvin j-master 7 participants | Auteur | Message |
---|
j-master
| Sujet: J-Master se présente 13/04/11, 09:46 am | |
| Nom: J-Master Prénom: Jean-Marc Localisation: Soisy in da 9-5 T'es quoi dans la vie: chef d'équipe informatique Comment as-tu connu le Nersoft: je l'ai inventé... mais quelqu'un l'avait inventé avant moi, en fait. Comment as-tu connu l'ACU: NinjaVert a vu ma présentation sur FA, toutçatoutça... ( http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=150388 ) Style de jeu: je tire des billes de 6 mm sur mes adversaires, des fois je les touche. J'évite de m'en prendre. Accessoirement, j'aimerais beaucoup jouer "stratégique et en équipe", sans jamais perdre la bonne ambiance (me faire engueuler parce que je rushe pas, ça passe moyen pour moi). Répliques possédées, ou bientôt: - SVD (bolt) - SIG 551 - Glock 19 - Taurus 24 7 - pompe "double eagle" M56C - L86 LSW (en cours de réglage) Tenue: vaguement CE armée française, pour le moment (je suis tellement ancien, que j'ai fait mon service national !) équipement en plus : radio, jumelles (et équipement photo complet) Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: je veux jouer avec vous, vous rencontrer, voir si vous êtes sympas et si le courant passe, et si ça le fait, je n'hésiterais pas à vous rejoindre pour de vrai. Film préféré (attention, question piège): impossible de trancher, mais je suis fan de Fight Club, entre autres | |
| | | Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: J-Master se présente 13/04/11, 09:50 am | |
| J'suis de Soisy aussi (avec Speed Games à côté on est un peu prédestinés) Moi j'ai connu l'airsoft à l'époque où Speed Games est passé de boutique de jeux vidéos (que je squattais) à boutique de jeux vidéos qui vendait quelques répliques. Je n'saurais dire à quelle année a été faite cette transition, mais souvenirs. Bienvenido à toi.
Dernière édition par Michaels Corvin le 13/04/11, 10:37 am, édité 2 fois | |
| | | J. the Red Socks ==> ACU's member <==
Messages : 673 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35 Localisation : colombes
| Sujet: Re: J-Master se présente 13/04/11, 10:02 am | |
| Tien un autre J. ,cool!!! Bienvenus a toi dans l'antre de la ACU's family et a bientôt sur les terrain. | |
| | | j-master
| | | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: J-Master se présente 13/04/11, 11:36 am | |
| Bienvenu chez les ACU, J-Master C'est bien d'avoir un peu d'anciens dans les parages (du "haut" de mes 32 ans, je fais partie des plus vieux de la Team... il est temps de montrer à ces p'tits cons qu'ils n'ont rien inventé !) De ce qu'on a échangé sur FA et en MP on a l'air sur la même longueur d'onde, tu devrais donc vite trouver tes marques ici. En plus, t'es tombé sur Mike, notre Prince de Bel air national, qui s'avère être ton voisin. Ca commence bien ^^ Au plaisir de te rencontrer prochainement donc, et d'échanger quelques billes | |
| | | Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: J-Master se présente 13/04/11, 09:29 pm | |
| Hay, un voisin ! Je bosse à StLeu, 9-5 en force aussi. Ninja est passé maître VRP décidément, il nous ramène du monde, ceci dit pas étonnant, ta présentation FA est vraiment très agréable Sois donc le bienvenu par ici, et, ma foi, à une très prochaine ?! | |
| | | j-master
| Sujet: Re: J-Master se présente 14/04/11, 07:28 am | |
| | |
| | | J. the Red Socks ==> ACU's member <==
Messages : 673 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35 Localisation : colombes
| Sujet: Re: J-Master se présente 14/04/11, 08:11 am | |
| - Citation :
- Maintenant va se poser ZE quouechtionne : comment fait-on pour se rencontrer et se lancer mutuellement de la bulette de 6mm ? mmmh ?
ba tous simplement, tu t'inscris a une partie et puis voila. On devrais mettre en place un truc pour le dimanche 24 (pas celui qui viens le prochain). | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: J-Master se présente 14/04/11, 08:15 am | |
| Il y a plusieurs sujets dédiés à l'organisation des parties sur le forum, dans la partie L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... Les parties internes : Comme leur nom l'indique, elles sont réservées aux membres ACU et apparentés. Depuis qu'on est STF (sans terrain fixe) la rubrique hiberne un peu... Ces parties sont normalement assez freestyle (pas de dresscode particulier, etc.) Les parties externes officielles : Ce sont les parties (ou OP) qui opposent les ACU (& guests, donc potentiellement toi) à d'autres équipes, sur le terrain de ces dernières. Pour ces parties, les ACU doivent porter... de l'ACU C'est un bon moyen de reconnaissance visuelle, autant pour nous que pour l'adversaire, et ça donne une unité à l'équipe. Les invités peuvent venir comme ils le sentent, of course. Mais au risque de se retrouver dans l'équipe d'en face s'ils ne sont pas en ACU, s'il y a besoin d'équilibrer les troupes ou pour simplifier la reconnaissance visuelle. (Bien entendu, on essaie autant que faire se peut de garder nos invités avec nous) Enfin l'Organisation des parties internes et externes permet de régler la logistique : covoiturage, liste des présents, horaires, qui peut me prêter une batterie, mon chien a mangé ma sangle, n'oubliez pas votre bouffe, ne jouez pas en Vans dans la neige, etc. Les propositions de parties permettent de proposer des parties au reste des gens. En général, on attend du proposeur qu'il nous "vende" un peu le bébé. Comprendre qu'il se renseigne un peu sur le terrain ou l'équipe qui accueille, les règles de sécurité appliquées, le tarif, etc. C'est sympa d'inviter les copains à des parties, mais si on peut éviter une mauvaise surprise à tout le monde c'est tout bénef ^^ (surtout qu'en général, toutes les infos sont sur le forum de l'équipe en question, donc on ne demande pas non plus trois jours d'enquête) Da feedbacks ! C'est là qu'on balance nos retours sur les parties passées. Ca permet de relater ses meilleurs souvenirs, et de narguer les copains qui n'ont pas pu venir. Ainsi que de chambrer ceux qui y étaient, sur les boulettes éventuelles. (Tu entendras souvent parler de la barrière d'autoroute de Vark, par exemple, ou des répliques neutralisées de Grand Nico, voir de la légende de ma Sopmod). Voilà, en gros, tous les endroits où on échange avant d'échanger de la bille
Dernière édition par Ninjavert le 14/04/11, 11:13 am, édité 1 fois | |
| | | j-master
| Sujet: Re: J-Master se présente 14/04/11, 11:13 am | |
| OK, bien compris Il faudra donc que je me porte "invité" pour une prochaine partie externe. Je ne serai pas là le 24/4, mais je pense qu'en mai, ça doit pouvoir se trouver sans soucis. Par contre, l'ACU (la tenue) me pose un problème -de cohérence surtout- , car si le dress code ne me gêne pas et pourrait justifier un modeste investissement de ma part, je n'ai vraiment pas les répliques qui "vont avec". Et Je n'ai vraiment pas l'intention de me prendre un M4 ou un G36 :shtroumfalunette: , je viens de m'acheter un L86 ! (donc question : regardez-vous la cohérence tenue-répliques ?) J'ai quand même bien conscience qu'il serait prématuré de ma part de foncer adopter votre dress code sans vous avoir même rencontré, mais je me pose quand même la question, d'autant plus que vous n'avez pas de parties "internes" pour le moment (et donc pas de possibilité de jouer en équipe avec vous ?) | |
| Sujet: Re: J-Master se présente 14/04/11, 11:27 am | |
| Je précise un peu - Citation :
- Par contre, l'ACU (la tenue) me pose un problème -de cohérence surtout- , car si le dress code ne me gêne pas et pourrait justifier un modeste investissement de ma part
Note bien que ça n'a rien d'obligatoire. Ca le deviendra si tu souhaites nous rejoindre "officiellement" et devenir membre ACU à part entière, mais de nombreux invités ne sont pas ACU et jouent régulièrement avec nous. On va dire que les gens qu'on voit très souvent, ne sont plus des "invités" (gens qu'on rencontre pour la première fois ou de temps en temps) mais des VIP, qui font quasi partie de l'équipe. N'accorde pas trop d'importance à tout ça, il nous fallait bien une sorte de règle officielle pour intégrer l'équipe. A ce jour on en a deux : 1) partager notre état d'esprit 2) Avoir un élément vestimentaire ACU (de mémoire au moins le pantalon). Mais ne pas avoir d'ACU ne t'empêchera jamais de jouer avec nous, dans le principe - Citation :
- je n'ai vraiment pas les répliques qui "vont avec". Et Je n'ai vraiment pas l'intention de me prendre un M4 ou un G36 :shtroumfalunette: , je viens de m'acheter un L86 ! (donc question : regardez-vous la cohérence tenue-répliques ?)
Concernant la cohérence avec les répliques, non. Aucune. On a quelques pro-US, qui ont vendu leur maman pour acquérir leur M4, mais on a aussi plein d'autres répliques non-US (dont un L86 ^^). Non, le seul vrai truc c'est "au moins le pantalon" Donc t'inquiète, on jouera ensemble et tu auras bien l'occase de voir si tu veux envisager de nous rejoindre officiellement ! PS : j'avais précisé ça en Edit dans mon post d'avant, concernant les parties externes "(Bien entendu, on essaie autant que faire se peut de garder nos invités avec nous)" | |
| | | j-master
| Sujet: Re: J-Master se présente 14/04/11, 11:58 am | |
| Cool , merci pour les éclaircissements. ... mais... mais... tu veux dire que je risque de ne pas être le seul à avoir un L86 ? ... Ça, ça ne va pas du tout par contre ! | |
| Sujet: Re: J-Master se présente 14/04/11, 12:42 pm | |
| Yep, tu en trouveras quelques photos dans le sujet "photos de votre matos" Ceci dit je te rassure, il est à Nico. Le gars qui ruine toutes ses répliques en un temps record. Le L86 ne devrait plus en avoir pour très longtemps ... | |
| | | necoman
| Sujet: Re: J-Master se présente 15/04/11, 11:23 am | |
| Que dire à part : "Bonjour et bienvenue" ^_^ | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: J-Master se présente 15/04/11, 05:44 pm | |
| | |
| | | j-master
| Sujet: Re: J-Master se présente 15/04/11, 10:08 pm | |
| Merci pour tout ça, merci pour l'accueil, merci je vous ai coooompris ! Pour la copine chiante, euh... ça se passe comment quand on est marié et père de famille ? | |
| | | Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: J-Master se présente 16/04/11, 07:16 am | |
| Bhé... on fait au mieux, en ménageant la chèvre et le chou . J'essaye de jouer environ un dimanche par mois, assez pour profiter des copains / airsoft, sans pour autant délaisser ma fille. Notre Arno national y arrive, j'y arrive, ça devrait le faire . Mais j'avoue, les femmes qu'aiment pas que leur homme partent s'éclater entre mecs poilus tâter de la bille et transpirer dans des treillis, c'est un peu handicapant pour vivre sa passion ! | |
| | | j-master
| | | | aoh Freelance
| Sujet: Re: J-Master se présente 27/04/11, 08:44 pm | |
| | |
| Sujet: Re: J-Master se présente 28/04/11, 09:46 am | |
| Allez ! Viendez ! | |
| | | j-master
| Sujet: Re: J-Master se présente 28/04/11, 11:07 am | |
| héhé, c'est très sympa, mais pour le coup ce sera sans moi. Par contre faudra que j'essaie de trouver un moment pour échanger de la bibille avec vous en mai ou en juin... sachant que j'ai déjà plusieurs week ends de bookés (mariages, week end prolongé en province...), ça promet de pas être simple (mais pas impossible) Mais je suis toujours motivé pour rencontrer la fine équipe ! | |
| Sujet: Re: J-Master se présente 29/04/11, 09:40 am | |
| Pas de souci, ça devrait se monter bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-Master se présente | |
| |
| | | | J-Master se présente | |
|