Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J-Master se présente

Aller en bas 
+3
J. the Red Socks
Michaels Corvin
j-master
7 participants
AuteurMessage
j-master




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

J-Master se présente Empty
MessageSujet: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime13/04/11, 09:46 am

Nom: J-Master

Prénom: Jean-Marc

Localisation: Soisy in da 9-5

T'es quoi dans la vie: chef d'équipe informatique

Comment as-tu connu le Nersoft: je l'ai inventé... mais quelqu'un l'avait inventé avant moi, en fait.

Comment as-tu connu l'ACU: NinjaVert a vu ma présentation sur FA, toutçatoutça... ( http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=150388 )

Style de jeu: je tire des billes de 6 mm sur mes adversaires, des fois je les touche. J'évite de m'en prendre. Accessoirement, j'aimerais beaucoup jouer "stratégique et en équipe", sans jamais perdre la bonne ambiance (me faire engueuler parce que je rushe pas, ça passe moyen pour moi).

Répliques possédées, ou bientôt:
- SVD (bolt)
- SIG 551
- Glock 19
- Taurus 24 7
- pompe "double eagle" M56C
- L86 LSW (en cours de réglage)


Tenue:
vaguement CE armée française, pour le moment :famas: (je suis tellement ancien, que j'ai fait mon service national !)
équipement en plus : radio, jumelles (et équipement photo complet)

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel:
je veux jouer avec vous, vous rencontrer, voir si vous êtes sympas et si le courant passe, et si ça le fait, je n'hésiterais pas à vous rejoindre pour de vrai.


Film préféré (attention, question piège):
impossible de trancher, mais je suis fan de Fight Club, entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime13/04/11, 09:50 am

J'suis de Soisy aussi Very Happy (avec Speed Games à côté on est un peu prédestinés) lol!

Moi j'ai connu l'airsoft à l'époque où Speed Games est passé de boutique de jeux vidéos (que je squattais) à boutique de jeux vidéos qui vendait quelques répliques. Je n'saurais dire à quelle année a été faite cette transition, mais souvenirs. :love:

Bienvenido à toi.


Dernière édition par Michaels Corvin le 13/04/11, 10:37 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime13/04/11, 10:02 am

Tien un autre J. ,cool!!! lol!

Bienvenus a toi dans l'antre de la ACU's family et a bientôt sur les terrain.
Revenir en haut Aller en bas
j-master




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime13/04/11, 10:41 am

Michaels Corvin a écrit:
J'suis de Soisy aussi Very Happy (avec Speed Games à côté on est un peu prédestinés) lol!
Excellent ! cheers
Ça facilitera d'éventuels futurs échanges de binouses et autres :buveur:

J'habite tout en haut de la ville. Et c'est vrai que la promiscuité avec Speed Games a vraiment joué dans mon retour à l'airsoft.


Citation :
Bienvenus a toi dans l'antre de la ACU's family et a bientôt sur les terrain.
merci beaucoup, votre accueil fait plaisir ! :cool:

:armée:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime13/04/11, 11:36 am

Bienvenu chez les ACU, J-Master Smile

C'est bien d'avoir un peu d'anciens dans les parages (du "haut" de mes 32 ans, je fais partie des plus vieux de la Team... il est temps de montrer à ces p'tits cons qu'ils n'ont rien inventé !)

De ce qu'on a échangé sur FA et en MP on a l'air sur la même longueur d'onde, tu devrais donc vite trouver tes marques ici. En plus, t'es tombé sur Mike, notre Prince de Bel air national, qui s'avère être ton voisin. Ca commence bien ^^

Au plaisir de te rencontrer prochainement donc, et d'échanger quelques billes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime13/04/11, 09:29 pm

Hay, un voisin ! Je bosse à StLeu, 9-5 en force aussi.
Ninja est passé maître VRP décidément, il nous ramène du monde, ceci dit pas étonnant, ta présentation FA est vraiment très agréable Wink

Sois donc le bienvenu par ici, et, ma foi, à une très prochaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
j-master




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime14/04/11, 07:28 am

Vark a écrit:
Hay, un voisin ! Je bosse à StLeu, 9-5 en force aussi.
...
J'ai habité quelques temps à St Leu, j'y ai encore pas mal d'attaches (je suis président d'une asso sportive à St Leu What a Face, et membre adhérent de la ludothèque de St Leu, une asso très sympathique au demeurant)
De toutes les manières, j'ai toujours habité dans le secteur, j'y suis même né (Eaubonne), ce qui en dit long sur mon esprit d'aventurier :niak:

:cowboy: Maintenant va se poser ZE quouechtionne : comment fait-on pour se rencontrer et se lancer mutuellement de la bulette de 6mm ? mmmh ?
:tir1: :p90:
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime14/04/11, 08:11 am

Citation :
Maintenant va se poser ZE quouechtionne : comment fait-on pour se rencontrer et se lancer mutuellement de la bulette de 6mm ? mmmh ?

ba tous simplement, tu t'inscris a une partie et puis voila. On devrais mettre en place un truc pour le dimanche 24 (pas celui qui viens le prochain).
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime14/04/11, 08:15 am

Il y a plusieurs sujets dédiés à l'organisation des parties sur le forum, dans la partie L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi....


Les parties internes : Comme leur nom l'indique, elles sont réservées aux membres ACU et apparentés. Depuis qu'on est STF (sans terrain fixe) la rubrique hiberne un peu... Ces parties sont normalement assez freestyle (pas de dresscode particulier, etc.)

Les parties externes officielles : Ce sont les parties (ou OP) qui opposent les ACU (& guests, donc potentiellement toi) à d'autres équipes, sur le terrain de ces dernières. Pour ces parties, les ACU doivent porter... de l'ACU Smile C'est un bon moyen de reconnaissance visuelle, autant pour nous que pour l'adversaire, et ça donne une unité à l'équipe. Les invités peuvent venir comme ils le sentent, of course. Mais au risque de se retrouver dans l'équipe d'en face s'ils ne sont pas en ACU, s'il y a besoin d'équilibrer les troupes ou pour simplifier la reconnaissance visuelle. (Bien entendu, on essaie autant que faire se peut de garder nos invités avec nous)

Enfin l'Organisation des parties internes et externes permet de régler la logistique : covoiturage, liste des présents, horaires, qui peut me prêter une batterie, mon chien a mangé ma sangle, n'oubliez pas votre bouffe, ne jouez pas en Vans dans la neige, etc.

Les propositions de parties permettent de proposer des parties au reste des gens. En général, on attend du proposeur qu'il nous "vende" un peu le bébé. Comprendre qu'il se renseigne un peu sur le terrain ou l'équipe qui accueille, les règles de sécurité appliquées, le tarif, etc. C'est sympa d'inviter les copains à des parties, mais si on peut éviter une mauvaise surprise à tout le monde c'est tout bénef ^^ (surtout qu'en général, toutes les infos sont sur le forum de l'équipe en question, donc on ne demande pas non plus trois jours d'enquête) Smile

Da feedbacks ! C'est là qu'on balance nos retours sur les parties passées. Ca permet de relater ses meilleurs souvenirs, et de narguer les copains qui n'ont pas pu venir. Ainsi que de chambrer ceux qui y étaient, sur les boulettes éventuelles. (Tu entendras souvent parler de la barrière d'autoroute de Vark, par exemple, ou des répliques neutralisées de Grand Nico, voir de la légende de ma Sopmod).


Voilà, en gros, tous les endroits où on échange avant d'échanger de la bille Smile


Dernière édition par Ninjavert le 14/04/11, 11:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
j-master




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime14/04/11, 11:13 am

OK, bien compris

Il faudra donc que je me porte "invité" pour une prochaine partie externe.
Je ne serai pas là le 24/4, mais je pense qu'en mai, ça doit pouvoir se trouver sans soucis.

Par contre, l'ACU (la tenue) me pose un problème -de cohérence surtout- , car si le dress code ne me gêne pas et pourrait justifier un modeste investissement de ma part, je n'ai vraiment pas les répliques qui "vont avec". Et Je n'ai vraiment pas l'intention de me prendre un M4 ou un G36 :shtroumfalunette: , je viens de m'acheter un L86 ! (donc question : regardez-vous la cohérence tenue-répliques ?)

J'ai quand même bien conscience qu'il serait prématuré de ma part de foncer adopter votre dress code sans vous avoir même rencontré, mais je me pose quand même la question, d'autant plus que vous n'avez pas de parties "internes" pour le moment (et donc pas de possibilité de jouer en équipe avec vous ?)
Question
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime14/04/11, 11:27 am

Je précise un peu Smile

Citation :
Par contre, l'ACU (la tenue) me pose un problème -de cohérence surtout- , car si le dress code ne me gêne pas et pourrait justifier un modeste investissement de ma part

Note bien que ça n'a rien d'obligatoire. Ca le deviendra si tu souhaites nous rejoindre "officiellement" et devenir membre ACU à part entière, mais de nombreux invités ne sont pas ACU et jouent régulièrement avec nous. On va dire que les gens qu'on voit très souvent, ne sont plus des "invités" (gens qu'on rencontre pour la première fois ou de temps en temps) mais des VIP, qui font quasi partie de l'équipe.

N'accorde pas trop d'importance à tout ça, il nous fallait bien une sorte de règle officielle pour intégrer l'équipe. A ce jour on en a deux : 1) partager notre état d'esprit 2) Avoir un élément vestimentaire ACU (de mémoire au moins le pantalon). Mais ne pas avoir d'ACU ne t'empêchera jamais de jouer avec nous, dans le principe Smile


Citation :
je n'ai vraiment pas les répliques qui "vont avec". Et Je n'ai vraiment pas l'intention de me prendre un M4 ou un G36 :shtroumfalunette: , je viens de m'acheter un L86 ! (donc question : regardez-vous la cohérence tenue-répliques ?)

Concernant la cohérence avec les répliques, non. Aucune. On a quelques pro-US, qui ont vendu leur maman pour acquérir leur M4, mais on a aussi plein d'autres répliques non-US (dont un L86 ^^). Non, le seul vrai truc c'est "au moins le pantalon" Smile

Donc t'inquiète, on jouera ensemble et tu auras bien l'occase de voir si tu veux envisager de nous rejoindre officiellement !

PS : j'avais précisé ça en Edit dans mon post d'avant, concernant les parties externes "(Bien entendu, on essaie autant que faire se peut de garder nos invités avec nous)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
j-master




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime14/04/11, 11:58 am

Cool Surprised , merci pour les éclaircissements.

... mais... mais... tu veux dire que je risque de ne pas être le seul à avoir un L86 ? affraid ... Ça, ça ne va pas du tout par contre ! :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime14/04/11, 12:42 pm

Yep, tu en trouveras quelques photos dans le sujet "photos de votre matos" Smile

Ceci dit je te rassure, il est à Nico. Le gars qui ruine toutes ses répliques en un temps record. Le L86 ne devrait plus en avoir pour très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
necoman




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2011

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime15/04/11, 11:23 am

Que dire à part : "Bonjour et bienvenue" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime15/04/11, 05:44 pm

Salut à toi J-master Smile.

Je vois que Ninja t'as fait un super petit recap' de comment viendre chez nous, je vais le lui piquer pour l'acceuil, il y avait avant ceci:
https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/t521-pack-for-the-newcomers
Mais il a été fait le 18 Mars....de quelle année, bonne question.

Le post de Ninja est plus complet et plus actuel Smile.

Y a deux règles à respecter:
Pas avoir une copine chiante (tu comprendras Razz).
Aimer les mains aux fesses.


Voilà le nouveau pack revisité Smile:
https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/t521-pack-for-the-newcomers#6394
Revenir en haut Aller en bas
j-master




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime15/04/11, 10:08 pm

Merci pour tout ça, merci pour l'accueil, merci cheers je vous ai coooompris ! cheers


Pour la copine chiante, euh... ça se passe comment quand on est marié et père de famille scratch ?

:pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime16/04/11, 07:16 am

Bhé... on fait au mieux, en ménageant la chèvre et le chou Very Happy. J'essaye de jouer environ un dimanche par mois, assez pour profiter des copains / airsoft, sans pour autant délaisser ma fille.

Notre Arno national y arrive, j'y arrive, ça devrait le faire Wink.
Mais j'avoue, les femmes qu'aiment pas que leur homme partent s'éclater entre mecs poilus tâter de la bille et transpirer dans des treillis, c'est un peu handicapant pour vivre sa passion !
Revenir en haut Aller en bas
j-master




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime16/04/11, 07:43 am

Basketball arf ma mienne a du faire avec. Elle doit déjà faire face à des cohortes d'instruments de musique tous plus bruyants les uns que les autres, et je possédais déjà pas mal de répliques airsoft avant de la connaître. Elle a bien essayé de me les faire planquer, mais ça a pas marché ! langue
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime27/04/11, 08:44 pm

Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime28/04/11, 09:46 am

Allez ! Viendez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
j-master




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime28/04/11, 11:07 am

Very Happy héhé, c'est très sympa, mais pour le coup ce sera sans moi.
Par contre faudra que j'essaie de trouver un moment pour échanger de la bibille avec vous en mai ou en juin... sachant que j'ai déjà plusieurs week ends de bookés (mariages, week end prolongé en province...), ça promet de pas être simple (mais pas impossible)

Mais je suis toujours motivé pour rencontrer la fine équipe ! :buveur:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime29/04/11, 09:40 am

Pas de souci, ça devrait se monter bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





J-Master se présente Empty
MessageSujet: Re: J-Master se présente   J-Master se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Master se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser