Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. Empty
MessageSujet: Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf.   Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. I_icon_minitime22/04/11, 02:05 pm

Putain j'suis dégouté quoi, j'ai enfin l'occaz de tester mon MEU tout neuf, acheté y'a + d'un an, j'mets quelques billes, un peu d''ultrair. A peine retiré la bouteille que j'entends pschhhh tout doucement non stop du côté de la zone de remplissage (A peine mis, le gaz ressort progressivement quoi)

Bref, jme dépêche, premier tir, rien qui sort. Deuxième tir, pouf 3 billes qui sortent.

Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. 125788504112
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. Empty
MessageSujet: Re: Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf.   Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. I_icon_minitime22/04/11, 02:25 pm

Depuis un an ?

Tu avais siliconné un peu les joints de temps en temps ? ça se désèche ces trucs là...

Et t'avais laissé un peu de gaz dedans ? Les joints tiennent mieux s'ils sont (un peu) sous pression.

En plus, l'ultrair est un gaz sec, donc si t'as pas siliconné la bête, it might be dead.

Démontage, siliconnage, remontage... si ça continue, bah changement de joint ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. Empty
MessageSujet: Re: Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf.   Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. I_icon_minitime22/04/11, 02:40 pm

Ben en fait j'avais juste mis du lubrifiant siliconé avant hier jsais pas si c'était au bon endroit d'ailleurs. Mais c'est la premiere fois que jlutilise le bébé snif.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. Empty
MessageSujet: Re: Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf.   Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. I_icon_minitime22/04/11, 03:00 pm

Bah essaie de démonter le chargeur pour voir la gueule du joint, au pire s'il faut changer, c'est pas le plus compliqué / cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. Empty
MessageSujet: Re: Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf.   Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. I_icon_minitime22/04/11, 03:27 pm

Jvais attendre le prchain atelier jpense histoire de pas faire de connerie comme j'ai fait avec un dmes aeg. langue
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. Empty
MessageSujet: Re: Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf.   Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. I_icon_minitime22/04/11, 05:42 pm

C'est pas sorcier don't worry, tu vide bien les billes, tu dévisse le cul du chargeur ou tu enlève les goupilles, le ressort du puit des billes va se déformer et essayer de t'arracher un doigt, vire le délicatement.
Ne perd pas le bitonniot qui pousse les billes au bout du ressort, ce serait bête.

Tu devrais distinguer un joint torique noir et rectangulaire en enlevant le cul du chargeur, avec un tournevis fin et plat (comme une viet') déloge le. Puis agrandit le délicatement et sans forcer, perso je l'écarte avec mes deux index, et c'est là que ça devient un peu forbidden 18+, je fais tourner les doigts et le joint pour assouplir le caoutchouc.

Puis remet le joint, en lubrifiant avec de l'aps ou de la silicone.
Remet le pousse bille.
Rentre le ressort.
Ajuste le cul du chargeur correctement, le ressort doit rentrer dans sa base sans être déformé.
Revisse le tout.
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. Empty
MessageSujet: Re: Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf.   Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. I_icon_minitime24/04/11, 09:03 am

Bon jm'y met :cool: J'ai le joint torique dans les doigts là.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. Empty
MessageSujet: Re: Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf.   Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. I_icon_minitime26/04/11, 03:46 pm

Yop, donc alors jsuis allé à Speed Games et ils me l'ont reserré, c'était apparemment le souci (j'avais lubrifié les joints et refermé mais le gaz n'entrait plu du tout dans le chargeur).

Nickel :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. Empty
MessageSujet: Re: Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf.   Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. I_icon_minitime27/04/11, 09:35 am

Blow Good job !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. Empty
MessageSujet: Re: Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf.   Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIG 552 commando neuf
» chargeur m4 qui ne fontionne pas
» Battery+chargeur/dechargeur
» Vend chargeur M4/M16 5000 billes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser