Allez je fait quand même un petit feedback même si j'étais tous seul a la partie se week end.
Je passe vite sur le terrain on l'a déjà test et on en a déjà parlé,c'est de la forêt plutôt bien aménagé.
Alors, la journée a commencé tôt levée a 5h, étant seul a me rendre a cette partie, pas de voiture pour s'y rendre donc RER trip en regardent Batman et Hunter X Hunter sur mon portable. Arriver a Melun je suis récupéré par un autre jouer qui ma gentiment covoiturage jusqu'au terrain.
Arriver sur place sa ma fait tous drôle de me retrouver tous seule sans un ACU avec moi, heureusement il y a Don,Rida,Ben et tous les autre BFT (ouf je me sens moi moin seul au milieux de tête inconnue). Après une séance de gros bisou et attouchement, je m'équipe (pendant trois plombe comme d'hab) puis briefing de la journée et la surprise un scénario battlefield et organiser sur la journée du coup premier good news. La second tous le monde en semi only pour la journée, là j'exulte
.
Pour le sénar, 3 drapeaux sont disposée sur le terrain au niveau des trois fort (un par équipe) a hisser sur un mat pour débloquer le respawn lui correspondant, l'a premier équipe a contrôler les trois drapeaux gagne.
Autre détaille sympa du sénar des horloge placer dans chaque respawn avec une marque toute les 5 min sur le cadrant indiquant le temps d'attente entre chaque résurrection.
Seul point négatif de cette histoire une histoire de sac a dos a capturé pas exploité et donc j'ai pas compris l'utilité dans le jeu.
Niveaux jeux justement, vraiment de bonne qualité. Le semi only oblige, la partie s'en est retrouver beaucoup plus dynamisé et il y a eu de belle action. Pour la plus part les règle on bien étais suivie, sauf un joueur apparemment mais pour ma part j'ai pas constaté de problème. Au niveau de l'orga rien a redire les BFT font bien les truc tous en restant super sympa.
Le midi tric trop cool, Don aillant prévue trop de barbaque pour le BBQ j'ai pus me faire plaisir
.
Pour l'ambiance c'était nickel, j'ai rencontrais pleins de gents chouette.
Au retour je suis revenue avec un autre chauffeur puis le trains, un peut relou car blindé, ça plus la fatigue, dure.
Pour conclure un super journée plaine de bonne choses. Le seul regrée est que aucun ACU ne sois venue avec moi.