Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stand alone on da battlefield !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Stand alone on da battlefield !! Empty
MessageSujet: Stand alone on da battlefield !!   Stand alone on da battlefield !! I_icon_minitime16/05/11, 09:44 am

Allez je fait quand même un petit feedback même si j'étais tous seul a la partie se week end.

Je passe vite sur le terrain on l'a déjà test et on en a déjà parlé,c'est de la forêt plutôt bien aménagé.

Alors, la journée a commencé tôt levée a 5h, étant seul a me rendre a cette partie, pas de voiture pour s'y rendre donc RER trip en regardent Batman et Hunter X Hunter sur mon portable. Arriver a Melun je suis récupéré par un autre jouer qui ma gentiment covoiturage jusqu'au terrain.

Arriver sur place sa ma fait tous drôle de me retrouver tous seule sans un ACU avec moi, heureusement il y a Don,Rida,Ben et tous les autre BFT (ouf je me sens moi moin seul au milieux de tête inconnue). Après une séance de gros bisou et attouchement, je m'équipe (pendant trois plombe comme d'hab) puis briefing de la journée et la surprise un scénario battlefield et organiser sur la journée du coup premier good news. La second tous le monde en semi only pour la journée, là j'exulte cheers .

Pour le sénar, 3 drapeaux sont disposée sur le terrain au niveau des trois fort (un par équipe) a hisser sur un mat pour débloquer le respawn lui correspondant, l'a premier équipe a contrôler les trois drapeaux gagne.
Autre détaille sympa du sénar des horloge placer dans chaque respawn avec une marque toute les 5 min sur le cadrant indiquant le temps d'attente entre chaque résurrection.
Seul point négatif de cette histoire une histoire de sac a dos a capturé pas exploité et donc j'ai pas compris l'utilité dans le jeu.

Niveaux jeux justement, vraiment de bonne qualité. Le semi only oblige, la partie s'en est retrouver beaucoup plus dynamisé et il y a eu de belle action. Pour la plus part les règle on bien étais suivie, sauf un joueur apparemment mais pour ma part j'ai pas constaté de problème. Au niveau de l'orga rien a redire les BFT font bien les truc tous en restant super sympa.

Le midi tric trop cool, Don aillant prévue trop de barbaque pour le BBQ j'ai pus me faire plaisir langue .

Pour l'ambiance c'était nickel, j'ai rencontrais pleins de gents chouette.

Au retour je suis revenue avec un autre chauffeur puis le trains, un peut relou car blindé, ça plus la fatigue, dure.

Pour conclure un super journée plaine de bonne choses. Le seul regrée est que aucun ACU ne sois venue avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Stand alone on da battlefield !! Empty
MessageSujet: Re: Stand alone on da battlefield !!   Stand alone on da battlefield !! I_icon_minitime16/05/11, 11:08 am

C'est pas pour lancer des fleurs, mais je nous ai trouvé assez bons en orga ce dimanche ^^

Le système de jeu, le scénar, les positions des orgas, le semi, c'était une journée du le airsoft vraiment magnifique !

Manquait juste quelques gueules d'amour ^^

Sinon pour les sac à dos Dadou c'était juste histoire de rajouter des objectifs, mais les gens se sont contentés des flags ... ^^

Je suis super content de cette journée, c'était vraiment sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Stand alone on da battlefield !! Empty
MessageSujet: Re: Stand alone on da battlefield !!   Stand alone on da battlefield !! I_icon_minitime17/05/11, 09:49 pm

Bon, Dadou ayant été là également la dernière fois quand les BFT n'y étaient pas, je me fie entièrement à son jugement puisque nous avions pensé la même chose de la partie. Là c'était donc bien, donc rien à voir. Et respect aussi, faire ça tout seul pour aller jouer, fallait avoir des bawlls !
La prochaine BFT, j'en suis. C'est dit !

(et du coup Dadou tu n'auras pas à te lever si tôt, on prendra plein de sens interdits, c'est pas beau la vie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Stand alone on da battlefield !! Empty
MessageSujet: Re: Stand alone on da battlefield !!   Stand alone on da battlefield !! I_icon_minitime18/05/11, 11:22 am

Mais weeeesh les gars c'est de la boulette tout ça Smile

Je veux en être aussi, de cette garce de prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Stand alone on da battlefield !! Empty
MessageSujet: Re: Stand alone on da battlefield !!   Stand alone on da battlefield !! I_icon_minitime18/05/11, 06:04 pm

Mon pauvre Dadou qui était obligé de manger sa bouffe la veille d'une partie annulée en guise de lot de consolation, comme un alcolo un soir un peu trop pluvieux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Stand alone on da battlefield !! Empty
MessageSujet: Re: Stand alone on da battlefield !!   Stand alone on da battlefield !! I_icon_minitime18/05/11, 09:55 pm

... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand alone on da battlefield !! Empty
MessageSujet: Re: Stand alone on da battlefield !!   Stand alone on da battlefield !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand alone on da battlefield !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'El Mexicano, en Stand Alone !
» Battlefield.....Light.
» BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!
» Vos demandes concernant les Battlefield C13
» Organisation BATTLEFIELD 1 (Roles) (Closed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser