Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?

+8
Gothika92
Elandryl
Dyeg
Ninjavert
Tanguy
Michaels Corvin
J. the Red Socks
Vark
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michaels Corvin

Michaels Corvin

[5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime02/06/11, 10:55 am

Il habite où au fait Snake? C'est pas Colombes?

Parce que pour Colombes il y'a la ligne J là (le RER J je crois, la ligne qui est vert clair) et qui passe par Saint Lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92

[5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime02/06/11, 12:22 pm

Il y a des transports mais ce n'est pas Colombes mais Bezons.

Vous avez le choix niveau bus RATP... il y a la ligne 161 (bleu clair), la ligne 163 (rouge) et la ligne 272 (orange).

Les arrêts de bus près de chez nous sont :
- Ligne 161 (bleu clair) : arrêt "Edouard Vaillant"
- Ligne 163 (rouge) : arrêt "La Grâce de Dieu"
- Ligne 272 (orange) : arrêt "La Grâce de Dieu"

Pour l'adresse et le numéro de tel, MP nous !
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime02/06/11, 12:44 pm

On va plutôt faire dans ce sens là:
Il habite à Bezons, qui à besoin d'un covoiturage?

Smile
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime02/06/11, 12:56 pm

+1 demandeur de place Smile
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime02/06/11, 01:04 pm

Effectivement, c'est mieux ^^ lol !
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime02/06/11, 01:06 pm

C'est bien le midi hein Gothika?
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime02/06/11, 01:17 pm

A quel heure vous voulait qu'on soit la ? Gothika tu peut envoyer votre adresse
http://roku-photo.skyrock.com/
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime02/06/11, 01:40 pm

12h30-13h, texto reçu de Snake Smile.
Michaels Corvin

Michaels Corvin

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime02/06/11, 01:59 pm

Le dimanche ça risque d'être serré de choper les bus, surtout si ils ont la même fréquence que par chez moi lol! . Si on peut se récup à la gare de Colombes, c'est pas mal Embarassed
Ajax

Ajax

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime02/06/11, 02:23 pm

j'ai une place dans ma caisse si ça peut aider , départ de Chatelet ou j'ai ma caisse si ça peut aider, Mp moi
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime02/06/11, 02:47 pm

moi je part de colombes c'est quel bus pour se rendre chez vous depuis la gare (ou autre). Sinon si Tanguy et Pascal on de la place en voiture je peux viendre?
Michaels Corvin

Michaels Corvin

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime02/06/11, 03:07 pm

Ajax a écrit:
j'ai une place dans ma caisse si ça peut aider , départ de Chatelet ou j'ai ma caisse si ça peut aider, Mp moi

Ben moi jsuis vers Ermont Eaubonne en fait donc c'est à quelques gares de Colombes sur la ligne J. Smile Si j'avais les horaires des bus du dimanche à gare de Colombes, ça glisserais tout seul ^^
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime02/06/11, 04:44 pm

Pour l'heure c'est bien 12h30-13h.

La gare de Colombes est pas loin mais je ne connais pas le nom de la ligne ! Et oui, les transports c'est fini pour moi depuis presque 2 ans ! ^^

De cette gare, tu peux récupérer les 3 lignes de bus citées avant (161, 163 et 272).

Pour ceux qui sont en wature (ou voiture ^^), il y a un parking à a peine 100m. Pour les scooters, on les garera dans la cour.

Je vous envoie notre adresse et nos tels par MP.

Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime02/06/11, 06:25 pm

MP reçu, thanks !
Je viens en voiture, pour qui serait éventuellement sur mon chemin (2 places dispo).

Et pour répondre à ton SMS Snake, vu que cette journée sera sous le signe de l'airsoft, ce sera sans madame ni Varkinette, malheureusement.
Michaels Corvin

Michaels Corvin

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime02/06/11, 08:22 pm

Bon Ajax m'a fait une proposition dans la journée, normalement c'est réglé pour moi :cool:
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime02/06/11, 08:35 pm

J'y pense au fait, mais que faut-il amener ?

Boisson ?
Chips ?
Boustifaille à griller ?
Cibles ?
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime03/06/11, 05:29 am

Je sais pas s'il prépare quelque chose niveau cibles.
Je sais pas non plus du tout si on pourra réellement en faire du tir Shocked .

Il s'occupe de la bouffe, nous on ramène 2-3€, je prend 3x Canada Dry lol! .
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime03/06/11, 07:28 am

Niveau bouffe, on s'en charge, il faut effectivement amener 2-3€ pour les frais.

Pour la boisson et les chips, on vous laisse vous en charger.

Pour les cibles, nous avons des pigeons bien gras mais si vous préférez des cibles fixes, c'est vous qui voyez !

Michaels Corvin

Michaels Corvin

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime03/06/11, 08:00 am

Dis donc, ça peut être bon le pigeon ^^

[5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 Pigeon-grille-courgettes-et-banane-aux-noix-_4644
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime03/06/11, 08:23 am

Je pense que le pigeon Bezonnais n'est pas très commestible. En plus, le chat du voisin le chopera avant que tu puisses le plumer... edr ! ^^
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime03/06/11, 10:27 am

Roger that, donc quelques sous et des chips.
Pour les cibles, j'ai ça, donc on pourrait tirer un peu, CQFD ?
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime03/06/11, 01:54 pm

Bah de toute façon c'est ce qui était prévu, et confirmé Smile.

Allez, sans arrière pensées, Bezons à 12h30!
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime03/06/11, 06:32 pm

Il y en a qui passe par St lazare ou porte de clichy ?
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime03/06/11, 06:36 pm

Vark passe éventuellement par Porte de Clichy je pense, si ça le dérange pas Smile .

Je vais mettre à jour le premier post pour le covoit'
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime03/06/11, 07:00 pm

1er post mis à jour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 3 I_icon_minitime

[5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant