Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?

+8
Gothika92
Elandryl
Dyeg
Ninjavert
Tanguy
Michaels Corvin
J. the Red Socks
Vark
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark

[5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 I_icon_minitime03/06/11, 09:07 pm

Porte de Clichy, roger dat Dyeg.
Disons sur les coups de midi, faudra que j'étudie la configuration du lieu pour arriver près de la sortie de métro qui t'arrange.
Si t'as un point sur une photo satello, ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark

[5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 I_icon_minitime04/06/11, 08:27 am

Petit up sur la météo, prévue fort orageuse au demeurant.
Y'aura moyen d'abriter le barbeuc ? Razz

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-bezons-557-1.php
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 I_icon_minitime04/06/11, 02:40 pm

Et bien si ça te va, le pts de rendez-vous qu'on avait pris la premiere fois pour aller à louvecienne :

48.894635, 2.312842

ou encore :

http://maps.google.fr/maps?q=48.894635,2.312842&num=1&sll=48.895809,2.311002&sspn=0.004169,0.008841&gl=fr&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.894642,2.312837&spn=0.001042,0.00221&z=19
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 I_icon_minitime04/06/11, 05:46 pm

Ok, jme souviens, près de l'hotel où Tang et Al avaient essayé de te tasser dans la Fiesta en te blindant de gear.
Roger that.
Je pars vers 11h30, le temps de faire le plein, j'y serai avant midi je pense. Si je tourne pas quand le machin me dit d'aller tout droit.

T'as mon tel ?
Je prends le tien s'il est dans le topic des phone numbers.
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 I_icon_minitime04/06/11, 07:44 pm

Roger that !
Your num is in my tel Wink
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 I_icon_minitime04/06/11, 07:51 pm

Fitch + Ligne dure + Team gros + Grand Nico ça va roxer...

Ajax, ne t'en fais pas, on est pas comme ça à l'airsoft, on est comme ça tout le temps.
L'airsoft, c'est qu'un prétexte pour se retrouver, donc ne sois pas étonné demain...

Je prépare l'ordre du jour, des papelards et de quoi faire un gros brainstorming.
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 I_icon_minitime04/06/11, 09:21 pm

Pour la météo, si pluie il y a, on a moyen de s'abriter dans le local vélo (là où accessoirement nous stockons les scooters) ^^

On foutra les scooters dehors et ont s'abritera (ça a été vu ce soir avec les voisins concernés et ya pas de problème = en gros, moi et 2 voisins) !
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 I_icon_minitime04/06/11, 10:08 pm

question, vaut venir avec tout le matos comme si on jouait ? :p
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 I_icon_minitime04/06/11, 10:09 pm

Je rentre tout juste de week end... Smile

Al, toujours ok pour y aller ensemble ? Comment qu'on fait ma caille ?
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 I_icon_minitime04/06/11, 10:38 pm

Venez avec de quoi légèrement tirer, des lunettes de sécu, un peu de poils en rab' pour mettre dans les saucisses, 2-3€, à bwaiiiiir, and there u go...
lol!

Ninja, rdv 12h chez moi?
On rejoint la voie Georges Pompidou en passant par Meudon/Issy les Moulineaux (10min), puis 15min jusqu'à Porte Maillot, et là on va direction la Defense et on suit le GPS, soit 35-40min Smile.
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 I_icon_minitime04/06/11, 10:41 pm

Dyeg a écrit:
question, vaut venir avec tout le matos comme si on jouait ? :p

pas forcément les atelier c'est comme chez McDo on vient comme on est. si ta du matos a bricolé pas contre prend le.

au fait faut penser aux outils pour ce qui voudrais faire du bricolage.
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 I_icon_minitime04/06/11, 10:43 pm

Ok Al ! En scoot j'imagine ? Ou tu préfères en caisse ?
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 I_icon_minitime04/06/11, 10:57 pm

J'étais parti sur le scoot en effet, ceci dit vu le temps...
T'auras la caisse ou je demande la mini aoh mobile?
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 I_icon_minitime04/06/11, 11:06 pm

Non j'ai la caisse ! on avise demain en fin de matinée Smile
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 I_icon_minitime05/06/11, 06:24 am

Al si tu peux prendre avec toi le logo que j'avais dessiner j'aimerai bien le récupéré pour le scan et travailler dessus sur mon ordi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? - Page 4 I_icon_minitime

[5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4