|
|
| Cauvigny stands-not-alone (for once !) | |
| | Auteur | Message |
---|
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 29/05/11, 06:55 pm | |
| Mouahahahahaha une partie à 9 bonhommes sur ce terrain dantesque plein de poussière sous un soleil de plomb ! EPIC !! C'était tout parfait, excepté 1 ptit truc incompréhensible donc on anecdotera plus tard, mais une excellente partie avec des gens très très bien (notamment l'équipe des Wips qu'on reverra sans doute bientôt puisque pas trop loins géographiquement ). Énormément de photos puisque beaucoup de temps libre hors jeu, et on ne s'en plaindra pas non plus, vu le .RAR de foooolie qui va suivre. Oui y'a eu un mec qui a balancé une grenade à nos pieds après la fin de partie, oui j'ai chopé une vilaine insolation. And so what ? On a beaucoup marché, peu tiré, profité du terrain quasi pour nous tous seuls, abusé de la radio et ça a bien marché, une journée dantesque avec 2 acolytes au top . A refaire sans modération, z'avez vraiment loupé quelque chose ! Just teasing... | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 29/05/11, 08:11 pm | |
| Überlol Vark ^^
Je repasse feedbacker un peu plus tard ! | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 29/05/11, 08:55 pm | |
| Image prise un tout petit peu avant son insolation . Ta photo jumpy Vark est wonderful...La légende déchire, franchement j'en rigole encore. Je feedbackerais plus tard, mais c'était une super journée, très calme, très sympa, dormir dans la bagnole en rentrant c'est priceless, et les délires pendant qu'on galérait sur Paris...Colle Hector! -->Se faire Jaunifier. -->Judashua (collector). -->Guillaume Tell (semi collector). Orga toujours au top, je sais qu'on est entre de bonnes mains chez les Airsoft One, la Wips très sympa, les délires ACU toujours présents et toujours aussi glock, de bonnes phases de jeu, du soleil, du sable, et le terrain que pour nous. Bon j'aurais préféré 20 personnes, c'est sûr. En tout cas non je ne regrette rien. Merci à Vark pour les photos, géant, et merci à Ninj' pour le covoiturage, coolos. Edit: 3 jeux de mots/allusions connes se cachent dans ce texte. Ne les cherchez pas. | |
| | | Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 29/05/11, 09:27 pm | |
| Lolz, cte vieille gueule . En fait là je me rends compte que j'ai amplement feedbacké au-dessus, on se passera des +/- et autres Vark approved. Juste rajouter donc le gröss merci à Ninja pour l'automobile, et je n'ai rien à ajouter votre honneur. Objection ? Même pas Photos demain au mieux, sinon un jour de plus. | |
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 30/05/11, 07:52 am | |
| Bon mon petit feedback alors Un Aoh à la bourre, pour changer, même s'il faisait semblant d'être presque prêt en mettant ses godasses sur le perron quand je suis arrivé, pour mieux m'endormir... Un roadtrip excellent -as usual- à l'aller avec des über combos de doigts "fuck-yeah-you" anthologiques Une arrivée (presque) dans les temps et au final des parties fort sympathiques,avec des gens tout aussi sympathiques. Une organisation Airsoft-oneienne impeccable (surtout qu'on nous a exempté du droit d'accès au regard du faible effectif) et des joueurs de la "Wips" moultement sympatoches, qui nous ont grassement conviés à venir essayer leur terrain Compiègnois. L'adresse de leur forum, d'ailleurs, avant que je ne la perde : http://wips.xooit.fr/index.php Feel free to go and presentates yourself. Il faisait chaud, il faisait beau, et ça sentait le sable chaud. Vark a bien résumé la journée, même s'il a minimisé son investissement photo auprès des gens (nous et les autres, et minimisé son investissement à ne pas y apparaître). Aussi c'est suants et ravis que nous repartîmes, après que cette grosse lopette de limace insolée nous ait fait perdre une heure à se battre pour enfiler son slop. Petit crochet par Cauvigny-le-week-end, où tout est plus mort que dans la culotte d'une vieille nonne, et über road trip again, avec deux endormis dans la caisse, des manifestations, des manifestants, quelques biatches et le lot habituel de péripéties. De l'or en barres, moi j'vous l'dis. More. Again. Soon. | |
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 30/05/11, 09:51 pm | |
| Ah mais oui, la gratuité, oubliée aussi ! C'est claire que c'était un super geste de leur part. Photos traitées au 1/3, y'en a trop, et je suis rentré trop tard . Next days folks... | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 30/05/11, 10:16 pm | |
| Dédicace à Vark, ça va devenir culte! Petite touche perso dédicace à Ninja aussi, toi même tu sais . | |
| | | jukebox
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 31/05/11, 08:08 pm | |
| Je vais mal me comporter en passant par la case feedback avant la présentation (c'est mon coté crazy) histoire de bien se faire remarquer dès le départ. Rien a ajouter, si ce n'est un sentiment de réciprocité avéré de manière totale en ne ménageant par conséquent aucun interstice exploitable par un éventuel mais tout a fait envisageable doute s'est exprimé au sein de la wips vous concernant. Pour ceux qui auraient la flemme de lire cette phrase sortie tout droit d'un esprit malade mais fécond, (zappez aussi la partie d'avant la parenthèse) on pense qu'on a affaire à des bons gars Je me suis confirmé ça en regardant vos règles de sécu vite fait. MERCI POUR LA SÉANCE DE SHOOTING ! Je pense que je devrais décrocher un contrat avec Karl Lagerfeld sans pour autant le laisser abuser de mon corps huilé/sculpté. Bref, on vous attend chez nous dès que vous voulez venir. Je pense que je passerais mettre un topic de proposition de partie. See ya guys PS: J'adore le paragraphe d'intro du fofo ^^ | |
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 01/06/11, 09:42 pm | |
| Hi guys, désolé pour le retard du photoset, boulot oblige je suis rentré les 3 derniers jours vers 23h, et évidemment, outre les fonctions vitales manger - dormir, je n'ai guère eu le temps pour traiter les photos. Hier c'était fait, mais l'upload a planté à 80% vers 1h du matin, autant dire que j'ai reporté pour sauver ma nuit. Bref voici : http://www.megaupload.com/?d=UJP8S7NFPhotos juste recadrées non retouchées (sauf celle en noir et blanc), où l'on appréciera les sauts d'Al, les crapahutages de Ninja, et nos compères de la Wips qui s'en sont donné à cœur joie niveau idées / lieux de pose, ah les cuistres ! Et comme d'habitude avec megaupload, "skip ad" en haut à droite, et si le lien qui apparait annonce "fichier indisponible", actualisez la page plusieurs fois, à la longue ça finit par passer. Enjoy | |
| | | Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 02/06/11, 11:12 am | |
| Jme sers Thanks Vark ! | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 04/06/11, 08:58 pm | |
| | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 04/06/11, 09:13 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 04/06/11, 09:36 pm | |
| Intarissable le mec ... | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 05/06/11, 08:28 am | |
| | |
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 05/06/11, 09:45 am | |
| - Citation :
- Intarissable le mec ...
C'est clair ^^ Excellentes les pics, Varkou ! J'en ai changé mon fond d'écran | |
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 16/07/11, 08:56 pm | |
| Petit up du topic, mais une quinzaine de jours après notre feed chez eux, le type à la grenade a réagi. Ça se passe de commentaires, mais bon que voulez-vous... - Citation :
- pour la grenade ça ce passe comme ça chez nous, quand les gars sont trop coince, en général ça détend l' atmosphère quand il n'y pas trop de " prout-prout " et heureusement qu'il n'y avais pas les plus virulent !
si cela vous à tellement perturbe faut pas vous sentir obliger de revenir !
et c'est bien la première fois qu'ont nous en fait un flan ! d’habitude tous le monde en rigole ! (comme quoi !!!! elle était vraiment nécessaire !) J'aurais bien laissé une réponse, mais le feed est fermé. Ça ne m'empêchera pas de revenir à Cauvigny, mais je tâcherai à l'avenir de localiser le gusse (et les "virulents") à l'avenir pour éviter toute détente d'atmosphère intempestive . | |
| | | jukebox
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 17/07/11, 09:17 am | |
| J'avais vu, j'ai mis un MP au bureau, jamais eu de réponse. Pour mémoire - Citation :
- Ce MP fit suite au topic de votre partie ouverte du 29 Mai, et particulièrement au message le cloturant.
Afin d'éviter la recherche, je cite son auteur, Rausko
Citation: pour la grenade ça ce passe comme ça chez nous, quand les gars sont trop coince, en général ça détend l' atmosphère quand il n'y pas trop de " prout-prout " et heureusement qu'il n'y avais pas les plus virulent !
si cela vous à tellement perturbe faut pas vous sentir obliger de revenir !
et c'est bien la première fois qu'ont nous en fait un flan ! d’habitude tous le monde en rigole ! (comme quoi !!!! elle était vraiment nécessaire !)
Revenant d'une partie ou mon intégrité auditive n'a pas été mise à mal, je suis tombé, surpris, sur ce message.
Afin d'éviter tout malentendu, est-ce que le bureau peut me confirmer les dires de ce membre, précisément le "ça se passe comme ça chez nous", car en ayant joué plusieurs fois au sein de votre association, je me demande réelement si ces paroles sont étayées dans les faits.
Ensuite, je ne suis pas détenteur d'un quelconque dîplome de psychologie, mais j'aime à croire que je fais preuve de bon sens. Or je n'arrive pas a forcer le cour de la logique quand je lis qu'une grenade, lancée alors que la fin de partie était décrétée, explosant aux oreilles d'un groupe de personnes en train de discuter, soit un procédé de choix pour détendre l'atmosphère, qui par ailleurs n'avait rien d'électrique. Je pense même que ce joli geste a eu l'effet inverse à celui escompté.
Mais ne soyons pas rigoriste ni intolérant, j'ai fais une première remarque sur le terrain, qui n'a pas semblé lui plaire à mon grand dam, mais me semblait justifiée. J'avais ensuite entériné cette petite incivilité rapidement, sans même la relever dans mon feedback.
Dernièrement, sans s'attarder sur le raisonnement empirique douteux de la conclusion, je ne suis pas vraiment à mon aise lorsqu'un membre qui n'est pas investi par son association, des devoirs, responsabilités, et pouvoirs liés au statut d'organisateur/administratif m'invective sans grande retenue à ne plus remettre les pieds dans votre structure.
Cette attitude déplacée n'est certainement pas le reflet de tout ce que j'ai pu constaté jusqu'ici, c'est cette raison qui me motive dans ma démarche car il serait réelement dommage de desservir votre activité par de tels comportements.
J'espère que vous donnerez suite à cette prise de contact.
Cordiallement
Adrien/Juke | |
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 17/07/11, 10:28 am | |
| Bé moi je lui ai envoyé un MP personnellement hier. Et j'ai eu une réponse... - myself a écrit:
- Salut
J'étais présent à la partie du 29 Mai, tu as du lire mon feedback comme ceux des autres où l'on s'était étonnés de s'être pris une grenade alors que le jeu était terminé, et je viens de découvrir le tien en faisant un tour sur le forum. Je voulais répondre, mais le topic est fermé, je passe donc par MP.
Citation: si cela vous à tellement perturbe faut pas vous sentir obliger de revenir ! et c'est bien la première fois qu'ont nous en fait un flan ! d’habitude tous le monde en rigole ! (comme quoi !!!! elle était vraiment nécessaire !)
Je ne comprends pas pourquoi tu tiens de tels propos. Ce n'est pas la première fois qu'on joue à Cauvigny, on y revient toujours et on reviendra encore car on apprécie le terrain, les orgas, et les gens qui jouent dessus. Mais la grenade, c'est bien la première fois qu'on voit ça.
D'un avis purement objectif, tu avoueras que c'est contraire aux règles élémentaires de sécurité, c'est comme si l'on se faisait tirer dessus gratuitement alors que le jeu est terminé. Je n'ai jamais vu ça ailleurs, et d'ailleurs rien de tel n'est stipulé dans le règlement du terrain. Encore, si c'était écrit, on aurait pu s'y attendre !
Bref j'en fais pas un fromage, c'est arrivé et ça nous a déplu, oui, mais ce n'est pas pour autant que l'on ne reviendra pas, il en faudrait plus pour gâcher une journée d'airsoft Wink. Ceci étant, je te le dis très sincèrement et sans animosité, ce genre de choses ne nous fera jamais rigoler, ni nous sentir plus détendus, au contraire. On est sans doute prout-prout (comme tu dis plus haut) aux yeux de certains, mais c'est assumé : la sécurité est très importante chez nous, alors on y prête très attention, notamment hors jeu. Et on était hors jeu justement, c'est pour ça qu'on en a longuement parlé de cette satanée grenade .
J'espère que tu comprends notre point de vue, c'est pas contre toi hein A une prochaine à Cauvigny !
Vark, et les ACU - mister Grenade a écrit:
- je ne sait pas quand tu es venu jouer mais c'est très courant et d’ailleurs la demande de lancer cette grenade venais d'un autre membre du bureau qui me la fournis afin de détendre le jeu
tous comme les tir hors partie qui sont fréquents chez nous !
pour la sécurité le port des lunette est obligatoire et en permanence lorsque que l'ont monte vers le terrain ! et c'est pas pour rien !
maintenant je confirme que si cela ne vous plais pas , je ne vois pas pourquoi revenir ! et si le post est verrouille c'est peut être qu'il y a eu tous de dit et qu'un complément n'est pas nécessaire ! C'est fou quand même... Faudrait vraiment voir ça avec le Bureau alors ? | |
| | | jukebox
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 17/07/11, 12:14 pm | |
| Ce mec s'est fait virer de chez nous, quand il était à la TAC350. Il ne nous aime pas, mais je crois bien qu'il veut alimenter une certaine réciprocité.
Mon MP est parvenu au bureau, c'est certain, je l'ai envoyé à deux personnes différentes dont une a accusé réception.
Sauf que si ils y répondent, il y a 99% de chance qu'ils taclent leur membre, et donc le mette en porte-a-faux. Ce qui donne un énorme poids si il refait la même connerie, car c'est bien de ça qu'on parle.
Le 1% restant consisterait à faire preuve d'une mauvaise fois à tout point de vue légendaire, et assumer une politique de gros boeufs.
Le silence reste donc la meilleure option.
Quand au débile premier, que veux tu, il y a surement eu un raté quelque part.
| |
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 17/07/11, 12:22 pm | |
| Bah dans l'intervalle j'ai MP le Bureau pour leur demander leur position avec un cop-coll de "cette grenade venais d'un autre membre du bureau qui me la fournis afin de détendre le jeu". Tout en précisant une énième fois que cette divergence d'opinion ne nous empêchera pas d'y retourner, y'a trop de gens bien et le terrain est trop top pour qu'on se flagelle au point de s'en priver par la faute d'un comportement borderline non généralisé.
Je n'attends pas forcément une réponse vu ce que tu m'en dis, mais au moins j'aurais tenté. | |
| | | jukebox
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 17/07/11, 12:27 pm | |
| Moi non plus ça m’empêchera pas d'y aller, mais j'ai pas envie de me plier aux caprices d'un type qui n'a pas de responsabilité dans l'asso et qui en plus est totalement dénué de cervelle.
Le type qui te dit t'es pas content casse toi, et qui se pose comme un membre représentatif de la totalité du pôle de joueur de sa structure, alors qu'il n'est ni au Bureau, ni orga, et qu'on a fait plusieurs parties sans jamais voir ça, il devrait se faire cartonner. | |
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 21/07/11, 10:43 am | |
| Le bureau m'a répondu Juke . L'incident est clos, ils s'excusent, même si on n'en faisait pas tout un foin. | |
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) 02/08/11, 03:54 pm | |
| Well done guys | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauvigny stands-not-alone (for once !) | |
| |
| | | | Cauvigny stands-not-alone (for once !) | |
|