Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin

5 participants
AuteurMessage
Nifreaks

Nifreaks

[GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin Empty
MessageSujet: [GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin   [GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin I_icon_minitime30/05/11, 04:04 pm

Aaaaaaw Coucou vous! Long time no see depuis Amnélol.

J'ai vu que vous cherchiez de quoi vous détendre la BB pour le WE du 11-13 juin. Je vous convie donc à une partie pleine d'humour douteux, de terre rouge et de CQB flippant. Ok c'est loin, mais vous m'aimez bien, voilà qui compense Wink

Place à l'info!

(Vous pouvez également retrouver cette OP sur le fofo GAE)

Nifreaks a écrit:
Des décennies après l'aventure épique d'Indiana Jones pour la conquête du Saint Graal, la relique a encore une fois disparue, cachée dans un lieu secret par l'Ordre de l'Epée Cruciforme.

Brandon Donovan, riche héritier de Walter Donovan (si si le méchant dans le film, il avait un fils on disait) au prix d'onéreuse recherches a réussi à localiser le Graal. Il serait enfoui dans un fort au pays de la cancoillotte et du vin d'arbois.
Lui et ses sbires (eux aussi dignes descendants des méchants alliés de Donovan en 38) sont prêts à tout pour mettre la main sur le Saint Calice.

mais face à eux se dresseront les descendants des moines guerriers de l'Ordre de l'Epée Cruciforme et les membres du FSV (Forces Spéciales du Vatican). Ceux-ci n'ont jamais été mis au courant du l'emplacement exact du Graal par leur ancêtre (afin de mieux le protéger), mais donneront leur vie au champ d'honneur pour retrouver la relique et l’emmener en lieu sûr!

[GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin Indiana_jones_and_the_last_crusade

L'Association Groupe Airsoft Est est fière de vous inviter à prendre part à cette bataille épique lors de l'OP:

La Dern's des Dern's Croisade !

Le Samedi 11 juin à partir de 9h30 au Fort de Giromagny (90)

PAF: 10 euros

Déroulement de la journée:
9h30 => 10h/10h30 : Arrivée, passage chrony.
10h30: Briefing
Vers 11h: Premier scénar
12h30: Pause repas
13h30: Reprise du jeu et des deux derniers scénars
Fin de journée: Coup de balai dans les allées pour préserver l'état de ce magnifique fort, et nous offrons l'apéro à ceux qui auront filé un coup de patte! (même qu'on pourra le boire dans le Graal.. mais sans alcool, y'a d'la route après).

Quid des puissances:
- Rien au dessus de 350 fps à la 0.20g
- Nous ne jouerons qu'en single

[GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin Indy+fight

"Mais comment puis-je participer à cette siouper OP ?" me direz vous! C'est simple!

Il suffit de nous retourner ce bulletin d'inscription, accompagné de votre règlement:

=>FICHE D'INSCRIPTION<=

De choisir votre plus belle tenue.. et faites vous plaisir! Les FSV n'hésitez pas à venir en Templier, cureton, crucifix, épée en mousse, et la Team Donovan, soyez méchants, 'fin vous avez vu le flimlml.
Cela dit, pas de dresse code spécifique, les équipes seront differenciées par des brassards.

Puis de venir (à l'heure et de bonne humeur :p) au Fort de Giromagny (ou Fort Drosner) dans le 90 (c'est à deux heures de route de Nancy, juste en bas du Ballon d'Alsace).
À Giromagny, prendre la direction d'Auxelles par la D12. Au cimetière, prendre le chemin à gauche qui mène au fort.
Ca ressemble à CA !

Dépêchez vous, car afin de préserver la bonne jouabilité du fort nous limitons les places à 40 joueurs!

Cya there! PouTouX! (mon dieu, comme je me kikoololise ><)
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MessageSujet: Re: [GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin   [GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin I_icon_minitime31/05/11, 09:56 am

Arf Bonjour, j'ai le regret de devoir vous annoncer ma non présence, je répare un rotor du bireacteur de mon jet et donc je ne pourrais pas me déplacer à moins de 50km de chez moi (après mon vélo supporte plus)
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: [GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin   [GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin I_icon_minitime31/05/11, 11:19 am

Hmmm fort sympathique mais en effet un peu loin pour un seul jour...

Merci quand même pour l'invit les gars, et au plaisir de vous re-croiser ASAP Smile
http://www.ninjavert.com
Nifreaks

Nifreaks

MessageSujet: Re: [GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin   [GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin I_icon_minitime07/06/11, 08:05 am

No souçaille, no saucisson à l'ail :]
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin   [GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin I_icon_minitime07/06/11, 09:06 am

Nifreaks!!!

Dommage, ça tombe un weekend déjà prévu chez nous Sad.
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: [GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin   [GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin I_icon_minitime07/06/11, 07:12 pm

Hey Niiiiif ! What's up ?!

Comme dit par Al, on a une petite session prévue, et organiser un si gros road trip en si peu de temps serait presque contre-nature pour nous Razz.
J'ai revu Smad cet hiver à PSV, et un truc tient toujours : vous faire venir sur Paname avec FG pour un weekend, un revival d'il y a 2 ans en somme, quand on trouvera la partie qui vaille le coup, of course.
En attendant on compte remonter en Moselle avant la fin d'année, une ou deux fois. On va éplucher les parties Airsoft Contact et GAE proposées, et nul doute qu'on se reverra bientôt Wink.
Porte-toi bien amigo !
Nifreaks

Nifreaks

MessageSujet: Re: [GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin   [GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin I_icon_minitime09/06/11, 09:22 am

Aoh! Vark!

Mais gentillesse quoi!

Oui oui need revival Courcourlol mais avec encore plus de fun, je suis méga OP.

Ben GAE on organise à Jouy fin Aout. Sinon, 26 juin y'a la FAST qui organise un truc bien sympa, je ne sais pas si vous connaissez cette assoc', mais se sont de très bons amis à nous (des Vosgiens geek, tout est dit,ils sont v'là déglingués!) donc une bonne partie du GAE y sera en tant que joueurs.

Sinon, attention grosse nouvelle: C'est qui qui le trésorier GAE? Hééé oui \o/

Sinon, funny fact pour toi ma Varkouille: Ma maman est dentiste. Il y'a peu je me suis pété une dent au softair (grokon d'Inferno qui l'a pas fait exprès ;D ). Et depuis avec maman on voulait plancher sur un protège dent adapté au softair. Genre que les incisives, et qui ne gêne pas la diction. Et dis toi qu'il y'a peu elle m'a mailé un lien vers ton topic sur les dents pétées sur FA xD le monde à l'envers.
'fin bref si t'as des idées pour le protège dent spé softair, ne z'hésite pas ;]

Au plaisir de vous revoir bientôt les n'amis de loin!

Peluche!

Nifreaks Nisoumise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin   [GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin I_icon_minitime

[GAE]La dern des dern's Croisade[Fort de Giromagny] 11 juin
Page 1 sur 1