Bonjour à tous,
Petite présentation :Age: 24 ans
T'es quoi dans la vie: un simple homme
Comment as-tu connu le Nersoft: lorsque j'ai eu ma première réplique à 10 ans
Comment as-tu connu l'ACU: via France-Airsoft je crois, j'arrive à Paris et je cherche une team
Style de jeu: tactique (j'évite les full auto de 3 minutes), mais variable en fonction du terrain, sniper si possible, shotgun ou lance-grenade en CQB, AEG pour la polyvalence
Répliques possédées : 2 sniper rifles, 3 shotguns, quelques AEG et un peu plus de GBBs, ainsi que quelques 40 mm
Tenue: Multicam
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: peut-être si vous êtes sympa :p mais j'ai pas envie de me racheter une tenue
Film préféré (attention, question piège): pas de film en particulier, il y en a pas mal qui sont bien, mais pour rester dans l'esprit "airsoft and cie" je dirais Full Metal Jacket et Apocalypse Now.
Autres détails: je ne suis pas motorisé, j'apprécie une ambiance détendue mais pas du n'importe quoi, un minimum d'organisation des parties est très appréciable, et bien entendu les highlanders et autres noobs avec leurs Ruger 3 joules et M4 cheap à 400fps qui tirent en full à 5 mètres j'ai de plus en plus de mal à supporter.
Mais sinon je suis sympa