Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfield, 3KAS

Aller en bas 
+2
AL94
Enfield
6 participants
AuteurMessage
Enfield

Enfield


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 52
Localisation : Troyes (10)

Enfield, 3KAS Empty
MessageSujet: Enfield, 3KAS   Enfield, 3KAS I_icon_minitime06/06/11, 08:06 am

bonjour

je me presente, Enfield et je joue a Troyes avec les TRICASSES airsoft

je m'appele laurent et j'ai 39 ans, coté matos star G36k, star L85a2, marui MP7a1, G&G gr300s + eotech, ICS MP5a4, VFC AK74 un et VFC HK 416 (+ un marui AEP glock g18c)

notre forum: http://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

Enfield, 3KAS Kas3ea5

nous disposons de 1,5 HA de bois avec autorisation (appartient a un des joueurs) a 20 km de Troyes

=> http://tasnewgen.forumactif.com/t2669-terrain-de-cormost

Sinon team existant depuis 2006 (et oui, déjà) et nos regles (conforme aux autres teams "sérieuses")

- pas de mineur

- puissance 350 fps en aeg, 5 m de sécurité

- tolerance à 400 fps en semi pour partie en exterieur avec 10 metres de distance de securité

- snipe 450 fps (bolt) distance de sécurité 15 mètres

- pas de tir en zone neutre, retrait du chargeur et replique en position securité (pensez à tirer un coup en semi pour faire partir la bille chambrée)

Et on devrait ce voir le 10 juillet a romilly Wink

laurent





PS: notre EX terrain de jeu

Un petit survol en 3D de l'usine: https://www.dailymotion.com/doo89/video/6523991

Une petite visite au sol toujours en 3D: https://www.dailymotion.com/doo89/video/6524119


cliquez sur la photo aerienne , vous pouvez même la faire tourner

http://maps.live.com/default.aspx?v=2&FORM=LMLTCP&cp=48.284335~4.09…


Photo du site de Troyes: http://giesteam.free.fr/GIES photo /troyes/

+ les vidéos de parties http://tasnewgen.forumactif.com/t24-video-des-3kas.


Dernière édition par Enfield le 30/08/11, 10:19 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tasnewgen.forumactif.com/
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Enfield, 3KAS Empty
MessageSujet: Re: Enfield, 3KAS   Enfield, 3KAS I_icon_minitime06/06/11, 08:41 am

salut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Enfield, 3KAS Empty
MessageSujet: Re: Enfield, 3KAS   Enfield, 3KAS I_icon_minitime06/06/11, 09:34 am

Salut Enfield,

Tu peux faire comme chez toi (enfin pas trop non plus).

Et au 10 juillet alors peut être ! Smile

PS : navré pour votre perte.
Ce terrain devait être tout simplement géniale !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Enfield, 3KAS Empty
MessageSujet: Re: Enfield, 3KAS   Enfield, 3KAS I_icon_minitime06/06/11, 06:54 pm

Bienvenue les 3Kas!
J'ai beaucoup entendu parlé de vous par le passé, et depuis je vous avais perdu de vue Smile .


Demain je poste une présentation funky chez vous les louloutes.

Fait comme chez elandryl en tout cas ==> Slip/Chaussettes dès que tu passe la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Enfield

Enfield


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 52
Localisation : Troyes (10)

Enfield, 3KAS Empty
MessageSujet: Re: Enfield, 3KAS   Enfield, 3KAS I_icon_minitime30/08/11, 09:45 pm

Sinon apres "l'usine", notre nouveau terrain de Cormost (10800) en quelques photos

Enfield, 3KAS Terrai12


zone neutre
Enfield, 3KAS 07082010
Enfield, 3KAS 07082011


le bunker central
Enfield, 3KAS 07082012
Enfield, 3KAS 07082013
Enfield, 3KAS 07082014


les bunkers A & B
Enfield, 3KAS 07082016
Enfield, 3KAS 07082015


Les forts A & B
Enfield, 3KAS Photo013
Enfield, 3KAS Photo014


un petit nouveau
Enfield, 3KAS 07082017
Enfield, 3KAS 07082018


photos diverses
Enfield, 3KAS 07082019
Enfield, 3KAS 07082020
Enfield, 3KAS 07082021
Enfield, 3KAS Photo016
Enfield, 3KAS Photo010
Enfield, 3KAS Photo011
Enfield, 3KAS Photo012
Revenir en haut Aller en bas
http://tasnewgen.forumactif.com/
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Enfield, 3KAS Empty
MessageSujet: Re: Enfield, 3KAS   Enfield, 3KAS I_icon_minitime30/08/11, 09:56 pm

si y'en a qui sont chaud pour quelques rencontres ^^
pour la petite info , anciennement avec les oméga,les crazy monkey sont désormais un groupe de l'équipe 3KAS
(cf : la partie d'octobre dernier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death

Angel Of Death


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011

Enfield, 3KAS Empty
MessageSujet: Re: Enfield, 3KAS   Enfield, 3KAS I_icon_minitime07/09/11, 09:29 pm

Enfield a écrit:
Sinon team existant depuis 2006 (et oui, déjà) et nos regles (conforme aux autres teams "sérieuses")
- puissance 350 fps en aeg, 5 m de sécurité

MDR C'est ça être sérieux ? On dirait plutôt la peur de prendre une bille ! Sans vouloir vous offenser bien sûr. Je pense juste que dire que ça c'est la marque d'une team "sérieuse" ce n'est pas justifié. Je joue (avec mon équipe) avec des répliques allant jusqu'à 380fps et contre des équipes avec le même genre de puissance et je peux t'assurer que nous sommes très sérieux! Nous n'avons jamais eu de problème (je veux dire d'accident) et la plupart d'entre nous sommes en association, les autres en train de faire la démarche. Ce qui rend une team sérieuse ce n'est pas la puissance de ces répliques, ça c'est une question de choix. Ce qui rend une team sérieuse, c'est le sérieux et le fairplay des membres !

L'important côté puissance c'est le bon sens ! Il faut juste définir des règles d'engagement (dstances de sécurité, etc) adaptées, s'assurer que tout le monde porte les protections oculaires adéquates, et enfin que tout le monde est en conformité avec la loi (limitation des deux joules maximum). Attention, nous ne sommes pas non plus des tarrés des grosses puissances ! Razz 410fps maxi pour les AEG/GBBR et en semi entre 380fps et 410fps (sauf FM évidemment). C'est juste qu'en bon petits partisans du Mil-sim on veut pouvoir différencier (par la puissance et la portée) les répliques ayant des rôles différents, et ce même parmi les AEG (carabine, fusil d'assaut, "contre-snipe", fusil mitrailleur,...).

Je le répète, mon intention n'est pas de t'offenser ! Au contraire c'est plutôt moi (et par là même mon équipe et mes équipes amies) qui me sent visé par ton post. Selon toi je ne fais pas parti d'une team "sérieuse", donc on est des guignols c'est ça ? jocolor





Remarque dans le cas de mon équipe on est tout le temps ou presque en semi car on joue avec des chargeurs real-cap ... C'est plus pour mes teams amies que je m'insurge en fait !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enfield

Enfield


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 52
Localisation : Troyes (10)

Enfield, 3KAS Empty
MessageSujet: Re: Enfield, 3KAS   Enfield, 3KAS I_icon_minitime08/09/11, 01:14 am

Angel Of Death a écrit:
Enfield a écrit:
Sinon team existant depuis 2006 (et oui, déjà) et nos regles (conforme aux autres teams "sérieuses")
- puissance 350 fps en aeg, 5 m de sécurité

MDR C'est ça être sérieux ? On dirait plutôt la peur de prendre une bille ! Sans vouloir vous offenser bien sûr. Je pense juste que dire que ça c'est la marque d'une team "sérieuse" ce n'est pas justifié. Je joue (avec mon équipe) avec des répliques allant jusqu'à 380fps et contre des équipes avec le même genre de puissance et je peux t'assurer que nous sommes très sérieux! Nous n'avons jamais eu de problème (je veux dire d'accident) et la plupart d'entre nous sommes en association, les autres en train de faire la démarche. Ce qui rend une team sérieuse ce n'est pas la puissance de ces répliques, ça c'est une question de choix. Ce qui rend une team sérieuse, c'est le sérieux et le fairplay des membres !

L'important côté puissance c'est le bon sens ! Il faut juste définir des règles d'engagement (dstances de sécurité, etc) adaptées, s'assurer que tout le monde porte les protections oculaires adéquates, et enfin que tout le monde est en conformité avec la loi (limitation des deux joules maximum). Attention, nous ne sommes pas non plus des tarrés des grosses puissances ! Razz 410fps maxi pour les AEG/GBBR et en semi entre 380fps et 410fps (sauf FM évidemment). C'est juste qu'en bon petits partisans du Mil-sim on veut pouvoir différencier (par la puissance et la portée) les répliques ayant des rôles différents, et ce même parmi les AEG (carabine, fusil d'assaut, "contre-snipe", fusil mitrailleur,...).

Je le répète, mon intention n'est pas de t'offenser ! Au contraire c'est plutôt moi (et par là même mon équipe et mes équipes amies) qui me sent visé par ton post. Selon toi je ne fais pas parti d'une team "sérieuse", donc on est des guignols c'est ça ? jocolor





Remarque dans le cas de mon équipe on est tout le temps ou presque en semi car on joue avec des chargeurs real-cap ... C'est plus pour mes teams amies que je m'insurge en fait !!! Cool
350 FPS c'est juste LA norme admise en france pour le full

ET au passage 350 - 400 FPS semi ne l'oubli pas (et noté dans nos règles ...)

Apres le bon sens aurait été de nous épargner ton LONG message car au final nos regles correspondent a peu de chose pret a ce que tu propose

=> 350 (tolérance MAXI 360) étant très proche de 380 .. MAIS il faut bien ce donner une limite (et encore une fois 350 est LA norme admise en france)

+ "nos" 400 FPS en semi avec un poil de marge ça doit pas etre loin de "tes" 410 FPS en semi (enfin il me semble ....)




PS: sinon ton attention n'est pas de m'offenser, c'est juste de te faire du "bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://tasnewgen.forumactif.com/
Angel Of Death

Angel Of Death


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011

Enfield, 3KAS Empty
MessageSujet: Re: Enfield, 3KAS   Enfield, 3KAS I_icon_minitime08/09/11, 09:27 am

Je ne suis pas d'accord avec toi, en France il n'existe qu'une seule norme sur la puissance et celle ci est la limitation légale de 2 joules. La question du fps est laissé aux équipes tant que la limitation des deux joules n'est pas dépassée et le fait que la plupart des association prennent 350fps comme limite ne veut pas dire qu'il s'agit de LA norme française.

Après je ne reviendrai pas la dessus, tu as ton point de vue et c'est parfaitement légitime. Seulement évite de dire que ton point de vue est forcément le bon et que les autres sont des guignols (référence à ton post, équipe "sérieuse"). :niak:


PS: mon intention est d'en débattre, pas d'offenser ou de me faire plaisir ! Le sujet des limitations n'est pas un sujet réglé, je pense que c'est bien d'en débattre pour se faire une idée des avis de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Enfield, 3KAS Empty
MessageSujet: Re: Enfield, 3KAS   Enfield, 3KAS I_icon_minitime08/09/11, 12:25 pm

lol, le vieux debat
sinon les "classiques" 350/400/450 , c'est bien une norme ,communément admise par bien des associations (non milsim pour la plupart , plutot grand public)
pour les 2j c'est une limite imposée par la loi, pas une norme
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Enfield, 3KAS Empty
MessageSujet: Re: Enfield, 3KAS   Enfield, 3KAS I_icon_minitime08/09/11, 01:05 pm

LOL c'est clair, vous vous prenez la tête pour rien les gars. Relax Angel of Death, ils vous a pas traités d'en***lés à qui il faut interdire l'airsoft Laughing

Tu es content des limitations que tu utilises, tant mieux. D'autres joueurs sont satisfaits des leurs, tant mieux aussi.

Vous allez pas refaire le monde à 2 langue pour un débat déja tenu maintes et maintes fois sur FA, et dans lesquels la limite de 350 fps est bien celle qui est la + populaire et politiquement correct. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Death

Angel Of Death


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011

Enfield, 3KAS Empty
MessageSujet: Re: Enfield, 3KAS   Enfield, 3KAS I_icon_minitime08/09/11, 02:13 pm

Je suis d'accord sur au moins un point, tout le monde est libre d'avoir son propre point de vue ! :niak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfield, 3KAS Empty
MessageSujet: Re: Enfield, 3KAS   Enfield, 3KAS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfield, 3KAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser