Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S

Aller en bas 
+3
H1N1
Vark
Ajax
7 participants
AuteurMessage
Ajax

Ajax


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2011

impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S Empty
MessageSujet: impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S   impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S I_icon_minitime06/06/11, 02:40 pm

chers Acu, je vous remercie pour votre accueil chaleureux dimanche passé chez LitteSnake et Gothica ( à qui je décerne une mention spécial pour leur gentillesse de nous avoir hébergé le temps d'une aprem)

Sans citer de nom en particulier, j'ai été agréablement surpris de l'ambiance, ce qui fait sans doute l'une des principales force du groupe.

j'espère que je ne vous ai pas paru trop sérieux, mais je me voyais mal lors d'une première rencontre, sauter dans tous les sens en hurlant "skoinks" (cri du canard en rute) ou avoir des mimiques étranges ( je me transforme en elfe lorsque je ne veux pas entendre l'autre, je plaque mes paumes de mains sur mes oreilles et mes doits dépassants frétillent comme le cartilage d'une oreille pointue).

un tout petit "moins" sur l'organisation du temps pour les différentes "modules" qui avait été proposé : assemblée général/atelier/chroni/barbecue/autre( gérer la chose est difficile lorsqu’on est en groupe et fana d'airsoft).
Mais cela n'est que m'on avis.

Je propose qu'un topic soit ouvert et réservé exclusivement à "l'association" et où le/la (il me semble) secrétaire général, pourra éditer les P.V et ainsi tout les membres pourrons les lire.

Ainsi nous pourrons également inscrire les prochains sujets à l'odre du jour etc.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S Empty
MessageSujet: Re: impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S   impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S I_icon_minitime06/06/11, 07:59 pm

Et encore, et encore ! Au moins, et c'est une grande première, tout a pu être abordé, ou du moins entamé. Imagine ce que ça a pu donner les autres fois ! Mais c'est cool que tu te soies senti bien, l'ambiance c'est 3/4 du trip, le dernier quart c'est les parties, la bouffe et les conneries à la la radio.


Sans trop m'étendre, ce fut une session prolifique, dans le sens disais-je précédemment où l'on a pu aborder les thèmes à l'ordre du jour, parler asso, patch, parties, ressasser le passé tragique pour ceux qu'avaient manqué ça, manger / réparer, et quasi-pas tirer (la faute à la petite voisine accro au duct tape).

Du revival avec du Fitch, du Dyeg, du Snake et de la Gothika qu'on avait pas vus de plus ou moins longue date, une bouffe vraiment bien organisée où il ne manquait rien (notamment du pain, fait rare !), chapeau bas à nos hôtes, et un petit coin de verdure où l'on a pu tranquillement s'exprimer, se vautrer, et libérer les répliques qui croupissent trop longtemps dans nos placards (mais qui par contre elles n'ont guère pu s'exprimer).
Et la météo qui finalement a été clémente, moi qui voyais des orages partout.

Bref
impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S Approved_stamp


Évidemment, les photos de la journée, chipolata représente qwâ :
http://www.megaupload.com/?d=I2ZTGBNG

Et celles de la semaine passée (Cauvigny), puisque beaucoup les avaient ratées (honte à eux Razz) :
http://adf.ly/246619/http://www.megaupload.com/?d=UJP8S7NF
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S Empty
MessageSujet: Re: impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S   impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S I_icon_minitime06/06/11, 08:17 pm

Je valide.

Une journée où on a beaucoup parler de choses sérieuse !

Hein quoi? comment ça je suis arrivé après le plus important ? ^^

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S Empty
MessageSujet: Re: impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S   impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S I_icon_minitime06/06/11, 08:18 pm

Boarf, franchement devoir s'en tenir à la minute près à un plan carré, voir losange qui dicterait notre journée, sans moi, on y va pas forcément pour l'aspect formel et obligataire, mais avant tout pour se réunir et créer de l'émulation pour que tout le monde s'implique.

Ca bouge autrement et naturellement (et c'est tant mieux), même si ça prend du temps Smile .


Je feedbackerais plus tard, mais tout d'abord bon anniv' Little sneke Razz, un grand merci à toi et Gothika pour l'invit', c'était parfait niveau bouffe (le plus important Razz).

Par contre c'est sûr qu'on aurait put se passer de tous ramener les répliques au final, je ne pensais pas que c'était aussi exposé et ouvert à tous...
Niveau sécurité et discrétion, c'était bof.

MAIS, faut aussi voir que Tanguy n'a shooté personne dans son face ni généré de billes aléatoires dans une réplique neutralisée et non armée. Y a un réel progrès!

Un grand merci à tous ceux qui sont venus, big pavé incoming.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S Empty
MessageSujet: Re: impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S   impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S I_icon_minitime06/06/11, 09:20 pm

Amen to that.
And just for da fun :

impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S Motivator
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S Empty
MessageSujet: Re: impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S   impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S I_icon_minitime06/06/11, 09:51 pm

Mdr, je feed dès que je suis back !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S Empty
MessageSujet: Re: impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S   impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S I_icon_minitime06/06/11, 11:35 pm

Je félicite Nico et l'engueule en même temps, d'avoir pu venir et d'avoir conduit sous l'emprise d'une gueule de bois mémorable...
lol!
Ce dévouement est dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S Empty
MessageSujet: Re: impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S   impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S I_icon_minitime07/06/11, 09:23 am

Je rajoute pour Ajax, qui a raison sur le fond d'ailleurs, pas de doutes la dessus:

Certes ce n'était pas conforme à ce qu'il faudrait attendre d'une AG avec son lot de papelards à signer.
Sauf que ça n'en était pas réellement une, la preuve, rien n'a été prit en note.


Par contre, là ou la prochaine vraie AG (ça fait peur), tu peux être rassuré, ce sera fait dans les règles, tout simplement car on se sera organisé pour une AG, pas une bouffe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax

Ajax


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2011

impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S Empty
MessageSujet: Re: impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S   impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S I_icon_minitime07/06/11, 10:58 am

Smile ou alors une AG... puis une bouffe après !!! ( genre sortie dans un resto/pizzeria pas cher)

Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S Empty
MessageSujet: Re: impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S   impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S I_icon_minitime07/06/11, 11:32 am

Yo kids !

Je confirme une très bonne après-midi également.

Rien que le scoot-trip épique avec Alvaro valait le déplacement ^^ (merci pour les 15 mètres de duct tape sur mon rétro, au fait, il tient encore mieux que celui qui n'est pas pété du coup)

Un big hug également à mister Snake et dame Gothika, parfaits dans leur rôle d'hôtes attentionnés. La bouffe était vraiment impec !

Bien content d'avcir revu toutes vos sales gueules : la grosse ligne dure en force, le BG flamboyant dans son retour (digne d'Angélique marquise des anges), Dyeg et son flegme divin... les autres je vous avais vus récemment alors merde.

Content aussi d'avoir vu Ajax (d'ailleurs, pour l'anecdote débile, à l'époque où je jouais à Worms j'avais baptisé mon équipe de vers les "Cleaners" avec Bonux, Vizir, Ariel et leur capitaine : Ajax ^^)

Je plussoie à vos deux remarques à Al et toi : c'était pas très productif pour une AG mais plutôt productif pour un barbeuq ACU Style. A voir comment optimiser ça à l'avenir, le plus simple étant probablement de faire des sessions bien distinctes pour l'AG (quand ça doit être productif) en invitant que les intéressés.

Anyway, j'étais ravi de tous vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S Empty
MessageSujet: Re: impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S   impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S I_icon_minitime07/06/11, 11:47 am

Totalement satisfait par cette journée Very Happy

Snake et Gothika nous ont vraiment gaté, chapeau cheers

Les ACU Time sont que du bonheur pour moi (cf. ma tête comme preuve sur une des photos de Vark Wink

Pour tout le côté assoss, je rejoins Ninja et je pense que nous sommes tous d'accord sur quoi mettre sur les papiers, et qu'il ne reste qu'à une poignée de personnes capables logistiquement et pratiquement de s'y atteler (préfecture etc..) Smile

Les idées portant controverses potentiellement (je nvois pas) peuvent être discutées sur le forum. Perso jserais pour un fonctionnement comme à l'habitude, mais en mieux et sans nouvelles contraintes.

:cool:
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S Empty
MessageSujet: Re: impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S   impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S I_icon_minitime11/06/11, 02:05 pm

mes louloutes! quel bonheur de vous avoir revu, vous et vos petites fesses!

merci encore à nos deux hôtes de nous avoir si généreusement et chaleureusement reçu chez vous, tout était nikel et tres convivial.

j'ai pris connaissance de pas mal de choses qui se sont passées en mon absence. honnetement, j'ai été réellement surpris, voir limite choqué, de l'attitude de certains ex-ACU. je ne pensais pas ça possible compte tenu des moment passés avec eux. bref, on ne va pas s'eterniser sur un sujet qui n'en vaut aps la peine.

je suis content de voir que nous avançons au niveau associatif! c'est quelque chose qui se concretise enfin. c'est avec grand plaisir que je m'investirais (une foi ma scolarité terminée) serieusement et du mieux que je peu, dans cette aventure.

pour le reste, je suis sur le cul que l'on ai pu aborder tous les sujets qui etaient prévus... pour des ACU, c'est une date à noter sur son calendrier et à feter tous les ans!!!

un gros bisous sur vos fesses (avec du scotch autour...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S Empty
MessageSujet: Re: impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S   impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6/10 chez la BET
» commande chez wgc
» Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)
» gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser