La TEAM Brother-Arm's
et
A.M.A France
Sur une Idée de JarHead & des membres de la TEAM Brother-Arm's
présentent:
Opération « Most Wanted Terrorists ».
WANTED
Oussimi Bin Lidin
Le FBI, qui l'a placé depuis juin 1999 sur sa liste des dix criminels les plus recherchés suite aux attentats des ambassades américaines en Afrique, offrait 25 millions de dollars américains pour tout renseignement permettant sa capture, somme portée par le Sénat à 50 millions en 2007. L'ONU a établi une liste, diffusée par Interpol en 2006, recensant les organisations et les personnes proches d'Al-Qaïdi, d’Oussimi Bin Lidin et des talibins.
Après les attentats du 11 Octobre 2011, Oussimi Bin Lidin vit reclus dans les montagnes Afghines. Mais un rapport de la DGSE stipule que le terroriste Afghin serait en train de préparer un attentat sur Paris.
Il serait probablement déjà en route pour la France.
Fugitif depuis ce temps, un groupe d’intervention composé des meilleures équipes françaises d’intervention du GIGS, de l’UCA en coopération avec les américains de la NAVY SAL, vont tenter d’intercepter le terroriste à son arrivée en France, l’information de son arrivée imminente en France nous a été donnée par notre informateur, qui à intégré le camp depuis Juin 1998 après avoir mis en scène le sauvetage de l’actuel président du groupuscule djihidiste Abdullih Azzim.
Les services secrets français ont découvert le lieu d’arrivée du second d'Al-Qaïdi, un petit village aux abords de la grande ceinture parisienne. Cette information a été confirmée par notre informateur.
Il devrait séjourner dans la villa de son frère tout près de la forêt qui est sur le terrain.
Nous pensons à une possible cache d’armes car nos satellites ont découvert une activité importante dans la forêt (mouvement de plusieurs personnes et de véhicules ; renforcement de la surveillance autour de la forêt avec des gardes armés…).
Un détachement du GIGS et de l’ULCAT ainsi qu’un groupe commando de la NAVY SAL sont déjà en route vers ce petit village pour y préparer l’embuscade qui permettra d’arrêter Oussimi Bin Lidin et son groupe et d’empêcher toute attaque menée contre la France.
Cette opération ne figurera dans aucun rapport : TOP SECRET.
REGLEMENT, INFOS :
Pour choisir votre camp indiquez le en face de votre "prénom" dans "je m'inscris" OU à la suite de "la liste" en écrivant une nouvelle réponse. T pour Talibins et GN pour GIGS et NAVY SALE.
Sécurité :
ATTENTION les AEG sont INTERDIT dans les CQB.
Seul les GBB NBB et Pompe ne dépassant pas 1 joule strict soit en 0,20gr = 328 fps seront admis. Il y aura un passage chroni et l'apposition d'une pastille de reconnaissance sur les répliques acceptées.
Le port d'un masque ne sera pas obligatoire mais, conseillé pour ce type de lieu.
Seul les artifices du commerce spécialement étudiés pour l'airsoft seront autorisés (Grenade, fumigène).
Les pétards sont interdits.
Une liste des joueurs sera en possession de chaque orga, je vous demande de vous faire pointer lorsque vous quitterez l'OP de sorte que l'on soit sûr que tout le monde est bien là.
Les déplacements sur le terrain se feront en binôme l'un veillant sur l'autre. Vue le nombre et la surface du terrain il est primordial de savoir si personne ne manque et cela en temps réel, les accidents n'arrivent pas qu'aux autres et nous tenons à vous
Fin le dimanche 16H00/17h30
Rappel : les mineurs sont interdit de jeu sur le terrain d'Amafrance, il est donc inutile de tenter votre chance, ils seront systématiquement invités à quitter les lieux, merci de votre compréhension.
Paiement :
Plus de délai ni d'arrangements, cela nous retarde le jour de la partie, mon souhait est qu'après le chroni et le petit brief des dernières infos le jeu puisse commencer.
toute personne qui rejoindra le forum d'Amafrance et ayant fait sa présentation se verra après validation de l'administrateur, bénéficier du tarif de Membre Amafrance (simple non ? ).
Voir tarifs si dessous :
Tarif : Hors Partie ou OP spéciales
Joueur occasionnel :
30 euros pour le week-end
Accès à la Partie ou OP
Accès aux commodités
Assurance
Joueur régulier :
20 euros pour le week-end
Accès à la Partie ou OP
Accès aux commodités
Assurance
Accès à la Partie ou OP
Accès aux commodités
Assurance
1 masque grillagé
1 gilet tactique
2 chargeurs AK
1 réplique AK 47
OU
2 chargeurs MP5
1 MP5
2000 billes en 0,25 G
Possibilité de payer aussi par chèque mais, il y a un délai d'encaissement, pour la partie "Opération « Most Wanted Terrorists »" la date butoire est le 11/07/2011.(Suivre la procédure dans "je m'inscris").
Emplacement/horaires/GPS :
8h00 au parking de Lainville pour ceux qui ne connaissent pas.
8h30 au coin cuisine pour les autres.
J'insiste sur le fait que vous devez arriver à l'heure.
8h00/9h30 Maxi Rassemblement/Chroni/perception du matériel/ briefing
9h30 début de partie
Rendez-vous:
PARKING DE LAINVILLE :
Latitude : 49° 3'37.28"N
Longitude : 1°48'49.93"E
Coin cuisine pour les autres.
Commodités :
Un coin cuisine avec une table/banc pouvant accueillir 50 joueurs.
Une table à feu pour les barbuc avec suffisament de bois pour la journée.
Un wc chimique (wc chantier).
Le café dimanche matin
5 packs d'eau.
Dorénavant les véhicules devront être garés sur le parking de Lainville face à l'école, ou à la clairière en début du chemin qui mène au coin cuisine.Des rotations seront acceptées pour déposer le matériel au coin cuisine, mais à l'issue les véhicules devront être redescendu. Ces nouvelles mesures font suite à une plainte déposée en mairie par une personne nous accusant d'avoir stationné sur le chemin communal. Je vous demanderai donc d'être très vigilant afin de ne pas donner matière à des gens visiblement mal intentionnés, merci à vous. Tigre
Les infos sur le scénario viendront au fur et mesure sur le forum "parties"
http://airsoft.amafrance.fr/prochaine_operation/publique/23-07-2011_%2829%29+Op%C3%A9ration%20%C2%AB%20Most%20Wanted%20Terrorists%20%C2%BB.html