Salutation a vous tous, et etant donne que j'ecris depuis un mac dans une barraque paumee dans le Vermont aux USA, je m'excuse de ne pas pouvoir ecrire en francais correct ( bah oui, pas d'accent disponibles)
Bref, voici donc le fringant Winterchill, que vous avez sans doute deja croise sur FA, voir pour les petits veinards, a Motherfuckin' Santa 2010( d'ailleurs la boule de neige d'un de vos membre a failli me tuer
)
Je suis un ancien membre du 42 RIS, equipe mulhousienne que j'ai deserte suite a quelques problemes avec le dirigeant-dictateur-president-chef d'equipe- soutient-tacticien inconditionnel et incontestable. Depuis je traine mes gueunilles de freelance en attendant de pouvoir concretiser mon projet: l'ALiM, avec d'autres joueurs du 42.
D'abord un petit mot sur moi
Airsofteur depuis 2008, 21 ans, etudiant en histoire a la FLSH de Mulhouse, 2nd annee et titulaire d'un permis B. Niveau equipement j'ai opte pour un ensemble en M84 Hmak, un gilet uberleger en OD et des Bolle X800 pour me proteger les noeils.
Niveau equipement actuel:
1 MP5a4 JG, downgrade a 345 fps, tourne niquel depuis deux ans
1 MP5a5 TM d'origine bien custom ( rail nitro et kit swordfish acm, crosse ICS sniper, ris de MC51)
1 Beretta 92f KJW Gbb a gaz, grip hogue custom avec cycle S.t.a.r.s RPD, kit outer barrel long nineball et compensateur nineball.
J'ai un bar-10 Gspec dans l'avion qui va avoir droit a un 6.05pdi des que j'aurais recu ce petit bijou.
Comment j'ai connu les ACUs? Hmmmm, Vark est adherant FA, j'ai ete adherant FA, du coup au Motherfucking Santa 2010 j'ai pu discuter un peu avec lui et jouer egalement avec votre equipe (Dedieu, ste neige ><)
Deux mots sur l'ALiM, je sens que ca va vous plaire
L' ALiM, ou Association Licorne Magique (non, vous ne revez pas) aura pour but de promouvoir un airsoft "debile mais responsable".
Debile dans ses tenues et delires en tout genres (imaginez une troupe de gus arriver sur un terrain avec des sabres en mousse, deguises en pirate sur la musique du Flic de Beverly Hills...)
Responsable, car nous n'ignorons rien des mesures de precaution necessaire a la pratique de notre loisir ( protection occulaire, terrain officiel avec papier le prouvant, charte interne concernant les puissances de nos lanceurs...)
Nous devrions creer l'asso courant Aout, date a laquelle je rentre des USA
Outre ces bonnes choses, on a deja un cri de guerre et une devise
En vous r'merciant!