Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Winterchill et l'ALiM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winterchill

Winterchill


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011

Winterchill et l'ALiM Empty
MessageSujet: Winterchill et l'ALiM   Winterchill et l'ALiM I_icon_minitime12/07/11, 07:51 pm

Salutation a vous tous, et etant donne que j'ecris depuis un mac dans une barraque paumee dans le Vermont aux USA, je m'excuse de ne pas pouvoir ecrire en francais correct ( bah oui, pas d'accent disponibles)

Bref, voici donc le fringant Winterchill, que vous avez sans doute deja croise sur FA, voir pour les petits veinards, a Motherfuckin' Santa 2010( d'ailleurs la boule de neige d'un de vos membre a failli me tuer ^^ )

Je suis un ancien membre du 42 RIS, equipe mulhousienne que j'ai deserte suite a quelques problemes avec le dirigeant-dictateur-president-chef d'equipe- soutient-tacticien inconditionnel et incontestable. Depuis je traine mes gueunilles de freelance en attendant de pouvoir concretiser mon projet: l'ALiM, avec d'autres joueurs du 42.

D'abord un petit mot sur moi
Airsofteur depuis 2008, 21 ans, etudiant en histoire a la FLSH de Mulhouse, 2nd annee et titulaire d'un permis B. Niveau equipement j'ai opte pour un ensemble en M84 Hmak, un gilet uberleger en OD et des Bolle X800 pour me proteger les noeils.
Niveau equipement actuel:
1 MP5a4 JG, downgrade a 345 fps, tourne niquel depuis deux ans
1 MP5a5 TM d'origine bien custom ( rail nitro et kit swordfish acm, crosse ICS sniper, ris de MC51)
1 Beretta 92f KJW Gbb a gaz, grip hogue custom avec cycle S.t.a.r.s RPD, kit outer barrel long nineball et compensateur nineball.

J'ai un bar-10 Gspec dans l'avion qui va avoir droit a un 6.05pdi des que j'aurais recu ce petit bijou.


Comment j'ai connu les ACUs? Hmmmm, Vark est adherant FA, j'ai ete adherant FA, du coup au Motherfucking Santa 2010 j'ai pu discuter un peu avec lui et jouer egalement avec votre equipe (Dedieu, ste neige ><)


Deux mots sur l'ALiM, je sens que ca va vous plaire

L' ALiM, ou Association Licorne Magique (non, vous ne revez pas) aura pour but de promouvoir un airsoft "debile mais responsable".
Debile dans ses tenues et delires en tout genres (imaginez une troupe de gus arriver sur un terrain avec des sabres en mousse, deguises en pirate sur la musique du Flic de Beverly Hills...)
Responsable, car nous n'ignorons rien des mesures de precaution necessaire a la pratique de notre loisir ( protection occulaire, terrain officiel avec papier le prouvant, charte interne concernant les puissances de nos lanceurs...)
Nous devrions creer l'asso courant Aout, date a laquelle je rentre des USA
Outre ces bonnes choses, on a deja un cri de guerre et une devise drunken

En vous r'merciant!
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Winterchill et l'ALiM Empty
MessageSujet: Re: Winterchill et l'ALiM   Winterchill et l'ALiM I_icon_minitime13/07/11, 08:12 am

Cool le Vermont est un de ces lieux où j'ai parfois émis le souhait de m'installer pour pouvoir me la couler douce dans la forêt étasunienne.

C'est un 6.05 que tu veux mettre dans ton snipe? 6.01 c'est pas mieux? (j'suis pas un pro hein donc méprise possible lol! )

Welcome sir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winterchill

Winterchill


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011

Winterchill et l'ALiM Empty
MessageSujet: Re: Winterchill et l'ALiM   Winterchill et l'ALiM I_icon_minitime13/07/11, 01:55 pm

d'apres les tests de sniper land, la precision est la meme, voir leger avantage pour le 6.05, par contre y a une difference de 50 fps entre les deux, donc legere perte de portee (Mais un ressort plus puissant peut regler ce probleme) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Winterchill et l'ALiM Empty
MessageSujet: Re: Winterchill et l'ALiM   Winterchill et l'ALiM I_icon_minitime13/07/11, 09:13 pm

Yeah, coucou Winterchill Smile
(le bien-nommé d'ailleurs, à l'époque où l'on s'est rencontrés, c'était un peu l'hiver et ça pelait)

Bon, l'Alsace c'est un peu loin, mais on vient toujours chaque année à PSV pour la grande fête de Noël, et espérons-le pour d'autres parties une fois qu'on sera plus équipés niveau voitures / motivation / RTT.
Ce qui me fait penser aussi que si d'aventure un jour vous comptez descendre en région parisienne (y'a de beaux terrains et des équipes respectables malgré tout ce qu'on peut dire sur l'Ile-de-France), on pourra toujours vous proposer des parties sympa. D'autant qu'on est en passe d'être statufiés "asso" également.

C'est cool que tu sois venu à nous, on espère vous voir toi et tes licornes un de ces 4 matins.
Winterchill et l'ALiM Charlie-the-unicorn_19

See you !
Revenir en haut Aller en bas
Winterchill

Winterchill


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011

Winterchill et l'ALiM Empty
MessageSujet: Re: Winterchill et l'ALiM   Winterchill et l'ALiM I_icon_minitime13/07/11, 10:08 pm

Chaaaaarlie when your life's a mess, when you're feeling gloom, always in distress, I know what can wash the sad awayyyyy!
All you have to do is
PUT A BANANA IN YOUR EAAAAAR!

/HS

Niveau OP pas trop loin de chez nous on sera sans aucun doute a Tempete en Novembre, Motherfuckin Santa, et Dragon Kiss III, pour le reste on va essayer de se trouver un bon terrain, eventuellement un cqb ( On a de belles usines desaffectees dans le coin :ninja: )

Je ne sais pas si beaucoup seront motives pour se taper un voyage Alsace-IDF, mais on ne sait jamais, j'leur ferait passer le message!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Winterchill et l'ALiM Empty
MessageSujet: Re: Winterchill et l'ALiM   Winterchill et l'ALiM I_icon_minitime12/10/11, 11:32 am

L'éponyme Winterchill, bienvenue à toi Smile.

Rentré des States ou coincé à la frontière Mexicaine? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winterchill et l'ALiM Empty
MessageSujet: Re: Winterchill et l'ALiM   Winterchill et l'ALiM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winterchill et l'ALiM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser