Hello
Suite à la vente d'une réplique et de diverses choses, je me suis acheté une nouvelle réplique
commandée lundi après-midi, elle est arrivée se matin chez moi ! assez rapide non ?
mais forcement, avec louprouge tu ne peux pas esquiver la douane ... ( 94€ inside, focke )
Enfin bon, ça ce fête, c'est ma première réplique neuve depuis que j'ai commencé l'airsoft ! et ça ce sent ... trop neuf pour moi, va falloir roder tout ça !
Je me suis commandé plusieurs choses pour partir sur une bonne base :
- des shims au cas où le calage n'est pas bon
- 3 batteries lipo 7.4v 1200mAh
- un silencieux court ( pour le tuning
)
- un grip MVG
- sling
- spring M110
- hop up madbull ultimate
Alors, cette réplique est une G&P en interne et tout le reste est fourni par magpul, donc que du bon !
bonne finition générale, du jeux dans la crosse, et dans le garde-main une fois le grip monté ...
le mag-catch est tellement neuf qu'il faut appuyer dessus pour rentrer un chargeur, le charging handle a du mal aussi, neuf c'est nul en fait, mais c'est moi qui la dépucelle
donc première modif ( vous pensiez vraiment que j'allais la laisser comme ça ? ... pfff
) je mets un grip, car ça facilite vraiment la vie cette petite chose là, et c'est tacticool ! magpoulpe oblige
Elle vient se monter directement sur le garde main, pas besoin de rail
Ensuite j'ai pris un petit silencieux pour pouvoir monter un canon madbull en 363mm tout neuf que j'avais et qui trainait dans mes affaires ...
puis je trouve que ça lui donne une bonne tête
juste la couleur qui n'est pas exactement pareil, mais un coup de paint et c'est bon !
pour la batterie, ça se passe dans le tube de crosse, ça ne me plait pas trop, mais je changerais ça plus tard ( peq15 devant je pense )
Je ne compte pas modifier grand chose vu que G&P font de bonnes GB, je vais juste lui mettre un M110 voir combien ça sort, et monter un canon madbull avec un hop-up madbull qui arrive cette semaine( et un mosfet plus tard, une fois que le câblage sera vers l'avant ).
Et voici ça tête pour l'instant, ça ne bougera pas tant que ça pour l'instant, mis à part le PEQ.
Demain je la passe au chrony et je vois ce que ça donne en sortie de boite ( video inside )
et après j'ouvre la bête ( verif' calage, montage M110 ) et passage chrony !
Je dois juste racheter des chargeurs ( j'en ai que 3 120cps mais 1 magpul et 2 standards, j'aimerais acheter 3 magpul de plus pour être tranquille )
Je continuerais ce petit review demain
Greg