Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe

Aller en bas 
+14
Aku
bigangelos
Tanguy
Elandryl
Freeman
Pti Nico
frac
broux
Little Snake
Max Payne
roic
Waikiki
aoh
eaglestrike
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 I_icon_minitime05/09/08, 08:27 am

Des pinces à clamper aussi, on sait jamais, des fois qu'il y ait une aorte à boucher et chercher dans la jambe?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 I_icon_minitime05/09/08, 12:43 pm

j'ai deja pratiqué plusieurs triples pontages coronariens avec des ustentiles de cuisine, passez chez ikea et ca ira
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 I_icon_minitime05/09/08, 12:47 pm

Moi j'ai voulu faire un bandage avec une boule de poussière agglomérée gluante dans l'usine, ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 I_icon_minitime05/09/08, 01:03 pm

ouais tu marques un point, mais quand tu essaieras de recoudre ne plaie avec le scotch collé sur la batterie de ton aeg la t auras vraiment compris
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 I_icon_minitime05/09/08, 01:45 pm

Tu es mon gourou, je suivrais ton enseignement!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 I_icon_minitime05/09/08, 02:10 pm

http://NH127jrk.net a écrit:


fef tu serai gentil d'éviter les double post, y'a une fonction éditer qui existe c'est pas pour rien!(J'ai éditer ton double post.)

Merci.


Nicolas.

je pensais plus a ça Very Happy


mode taquin OFF

greg What a Face


EDIT d'NH127jrk:

Je sait que tout mon méssage n'était pas dans le sujet mais a partir du moment ou une aprtie l'est le méssage ne peu etre considéré comme HS, surtout si la partie HS est une réfléxion d'administration.

Enssuite en écrivan ici pour te justifier tu augmente le HS encor plus, un simple mp serai beaucoup mieu.

Vous alez surment me trouver relou, vous me trouver surment déja hyper relou, mais sans un peu de dicipline c'est plus un forum qu'on va avoir mais un himence cafarnahum.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 I_icon_minitime06/09/08, 08:49 am

fef a écrit:
ouais tu marques un point, mais quand tu essaieras de recoudre ne plaie avec le scotch collé sur la batterie de ton aeg la t auras vraiment compris
Je comprends d'un coup pourquoi vous aviez tant besoin d'une trousse à pharmacie Smile

+1 pour l'admin relou :dual:

Sans discipline, ça devient le dawa
What a Face afro :O_O: :yata: :carré1: :carré2: :bleble: :buveur: :champagne: :vivemoi: :cowboy: :snip: :tir1: :p90:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 I_icon_minitime06/09/08, 09:57 am

Bon les mecs, on arrête un peu cette histoire de HS, si y a une phrase un peu de traviol c'est pas grave, on est pas sur FA ici, c'est une bande de potes et on se voit tous les dimanches.

Tant que ça vire pas discussion sur la place des Juifs, la supériorité de la race blanche, le mérite du PSG, l'intérêt de posséder un Barret RS chez soi et d'en connaitre tous les secrets, le pouvoir d'achat et les blagues sur les mères, on lâche un peu de lest.

Soyons tous vigilants aux trop gros débordements simplement, c'est bien plus efficace que si une seule personne se farcit le boulot.
Sleep


Non mais, bandes de malotrus.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 I_icon_minitime06/09/08, 10:15 am

bon je rappel a ceux qui n'ont pas encore donné qu'il est encore temps !

j'ai deja reçu 4 dons de personnes genereuse Wink

merci a eux

mais il manque encore pas mal les enfants

alors ceux qui seront a l'op amenez moi ça Wink

merci

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 I_icon_minitime08/10/08, 05:41 am

Hello tout le monde,

J'ai trouvé une vente qui devrait vous intéresser Smile

- Medic pouch 5.11 -

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=38644

Tout en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tenues complete pas chere
» quelqu'un pour me preter des HI-CAP M4 pour l'op ??
» Proposition d'un pot commun pour les frais de transport pour amneville
» cyalumines pas cher pour ceux qui veulent pour l'op

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser