| Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe | |
|
+14Aku bigangelos Tanguy Elandryl Freeman Pti Nico frac broux Little Snake Max Payne roic Waikiki aoh eaglestrike 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aoh Freelance
| Sujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe 05/09/08, 08:27 am | |
| Des pinces à clamper aussi, on sait jamais, des fois qu'il y ait une aorte à boucher et chercher dans la jambe? | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe 05/09/08, 12:43 pm | |
| j'ai deja pratiqué plusieurs triples pontages coronariens avec des ustentiles de cuisine, passez chez ikea et ca ira | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe 05/09/08, 12:47 pm | |
| Moi j'ai voulu faire un bandage avec une boule de poussière agglomérée gluante dans l'usine, ça compte? | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe 05/09/08, 01:03 pm | |
| ouais tu marques un point, mais quand tu essaieras de recoudre ne plaie avec le scotch collé sur la batterie de ton aeg la t auras vraiment compris | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe 05/09/08, 01:45 pm | |
| Tu es mon gourou, je suivrais ton enseignement! | |
|
| |
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe 05/09/08, 02:10 pm | |
| - http://NH127jrk.net a écrit:
fef tu serai gentil d'éviter les double post, y'a une fonction éditer qui existe c'est pas pour rien!(J'ai éditer ton double post.)
Merci.
Nicolas.
je pensais plus a ça mode taquin OFF greg EDIT d'NH127jrk:
Je sait que tout mon méssage n'était pas dans le sujet mais a partir du moment ou une aprtie l'est le méssage ne peu etre considéré comme HS, surtout si la partie HS est une réfléxion d'administration.
Enssuite en écrivan ici pour te justifier tu augmente le HS encor plus, un simple mp serai beaucoup mieu.
Vous alez surment me trouver relou, vous me trouver surment déja hyper relou, mais sans un peu de dicipline c'est plus un forum qu'on va avoir mais un himence cafarnahum. | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe 06/09/08, 08:49 am | |
| | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe 06/09/08, 09:57 am | |
| Bon les mecs, on arrête un peu cette histoire de HS, si y a une phrase un peu de traviol c'est pas grave, on est pas sur FA ici, c'est une bande de potes et on se voit tous les dimanches. Tant que ça vire pas discussion sur la place des Juifs, la supériorité de la race blanche, le mérite du PSG, l'intérêt de posséder un Barret RS chez soi et d'en connaitre tous les secrets, le pouvoir d'achat et les blagues sur les mères, on lâche un peu de lest. Soyons tous vigilants aux trop gros débordements simplement, c'est bien plus efficace que si une seule personne se farcit le boulot. Non mais, bandes de malotrus. | |
|
| |
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe 06/09/08, 10:15 am | |
| bon je rappel a ceux qui n'ont pas encore donné qu'il est encore temps ! j'ai deja reçu 4 dons de personnes genereuse merci a eux mais il manque encore pas mal les enfants alors ceux qui seront a l'op amenez moi ça merci greg | |
|
| |
FCdesign
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 38 Localisation : Colombes - Haut de Seine
| Sujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe 08/10/08, 05:41 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe | |
| |
|
| |
| Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe | |
|