Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 partie publique chez les airsoft one oise le 12/02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

partie publique chez les airsoft one oise le 12/02 Empty
MessageSujet: partie publique chez les airsoft one oise le 12/02   partie publique chez les airsoft one oise le 12/02 I_icon_minitime30/01/12, 12:57 pm

ba voila comme dit dans le titre une partie publique s'annonce chez les airsoft one a cauvigny. pour les intéressé j'aurais besoin de vos réponce au plus vite histoire qu'on est de la place car sa se remplie plutôt vite généralement chez eux.

pour ce qui est du terrain c'est une carrier de sable avec un peut de verdure un terrain que l'on déjà pratiqué plusieurs fois.

pour ce qui ne serait jamais allez chez les airsoft one avec ou sans nous une petit présentation est requise
ici.

moi perso je suis pas encore sur de pouvoir y être mais rien n'est définitif.

pour les inscription est plus d'info sur cette partie c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

partie publique chez les airsoft one oise le 12/02 Empty
MessageSujet: Re: partie publique chez les airsoft one oise le 12/02   partie publique chez les airsoft one oise le 12/02 I_icon_minitime03/02/12, 09:08 am

il y a vraiment personne qui veut participé a cette partie moi je suis encore sur paris mais plus pour très long temps au l'entour du 23 je part pour Toulouse et je sais pas trop quand je reviendrais j'aurais bien aimer m'en faire une dernier avec vous avant de plus être là.
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

partie publique chez les airsoft one oise le 12/02 Empty
MessageSujet: Re: partie publique chez les airsoft one oise le 12/02   partie publique chez les airsoft one oise le 12/02 I_icon_minitime03/02/12, 10:04 am

Dommage, je suis invité à jouer par les Arma ce weekend là ... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

partie publique chez les airsoft one oise le 12/02 Empty
MessageSujet: Re: partie publique chez les airsoft one oise le 12/02   partie publique chez les airsoft one oise le 12/02 I_icon_minitime04/02/12, 02:05 pm

allez bande de fégnasses frileuse langue sa sera surement ma dernier partie avec vous pour au moins 4 voir 6 mois se serais cool de vous voir car une fois sur Toulouse je suis pas sur de pouvoir revenir souvent
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

partie publique chez les airsoft one oise le 12/02 Empty
MessageSujet: Re: partie publique chez les airsoft one oise le 12/02   partie publique chez les airsoft one oise le 12/02 I_icon_minitime04/02/12, 02:48 pm

Impossible pour ma part de me libérer sans prévoir 2 semaines à l'avance, la petite à garder, tout ça...
Tu pars vraiment bientôt ? On pourrait avancer la bouffe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

partie publique chez les airsoft one oise le 12/02 Empty
MessageSujet: Re: partie publique chez les airsoft one oise le 12/02   partie publique chez les airsoft one oise le 12/02 I_icon_minitime04/02/12, 02:57 pm

ba ouai je doit partir a Toulouse pour des raison de santé je me rapproche de la famille car c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

partie publique chez les airsoft one oise le 12/02 Empty
MessageSujet: Re: partie publique chez les airsoft one oise le 12/02   partie publique chez les airsoft one oise le 12/02 I_icon_minitime13/02/12, 10:04 am

Ah Sad Bon rétablissement à la personne malade, et qu'elle n'oublie pas que peu importe la maladie, une alimentation (+ complémentation si nécessaire) complète en matière de vitamines, de minéraux, anti-oxydants etc.. est la meilleure alliée. Bcp de maladies résultent d'inflammations ou d'un terrain favorisant la maladie engendré par de mauvaises habitudes + facteurs environnementaux. Alimentation anti-inflammatoire aussi à conseiller (mais c'est souvent les mêmes choses qui reviennent) :cool:

Ce que jdis sert ptet à rien mais ça peut tjrs servir un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie publique chez les airsoft one oise le 12/02 Empty
MessageSujet: Re: partie publique chez les airsoft one oise le 12/02   partie publique chez les airsoft one oise le 12/02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie publique chez les airsoft one oise le 12/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 29/01/12 chez les airsoft one oise
» gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti
» partie chez les GCPA le 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Proposition de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser