Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour du comeback

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Le retour du comeback  Empty
MessageSujet: Le retour du comeback    Le retour du comeback  I_icon_minitime09/05/12, 10:30 pm

Bonjour tout le monde !!!

Ah comme vous m'avez manqué !!!

Bon, j'ai plein de choses à vous raconter mais on va commencer par le blabla de procédure pour justifier que j'ai fait le mec qui donnait pas de news :



1. Les excuses qu'on veut pas connaitre, mais qu'on dit quand même histoire de dire "en fait c'est pour ça" :




Pourquoi j'étais pas là depuis plus d'un an ?


- Parce que l'année dernière, j'ai passé plus de la moitié de l'année à l'étranger (en inde et au bengladesh avec encore plus de les histoires à raconter)
- Parce que je viens de me marier !!! (rien que ça les amis !)
- Parce que je viens aussi de me péter la cheville (un malheur ne venant jamais seul mouahahahaha)
- Parce que le taff de "chut chut pas de nom" me prenait beaucoup de temps mais ça commence à se finir (ou ça a finit de se commencer, j'sais pas vraiment en fait)
- Parce que j'suis une salope qui donne pas de nouvelles



2. Il est reviendu, et il veut faire plein des choses bonnes avec vous (mmmmmh) :




Qu'est-ce que je veux n'en faire ?

- Je veux n'en faire l'amour avec n'alex dans la neige !
- Je veux reprendre une chambre d'hotel et dormir dans le même lit que "Spartiate, quelle est votre profession ? AOH AOH AOH"
- Je veux reprendre une douche en boxer blanc avec vous tous !

Plus sérieusement, Après tout ce temps, tous ces bons moments, je sens qu'il est temps pour moi de faire le grand sot (hihihi) :

Je voudrais intégrer votre grande et vaillante équipe, reconnue par tous pour son ... euh ... votre grande et vaillante équipe !

Et pour preuve d'amour, j'suis même prêt à jouer en gris tout moche !!!



3. Et il questionne des pose (euh, à peu près) :



- Et vous alors ? Quoi vous devenez depuis tout le temps ?
- Êtes vous toujours en activités ? (est-ce que vous vous voyez régulièrement)



Bref, tiendez moi du le jus, ça me ferait super plaisir de vous revoir le plus vite possible (avec une cheville digne de ce nom de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Le retour du comeback  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du comeback    Le retour du comeback  I_icon_minitime10/05/12, 10:44 am

Ouhouuuuu du le bon come-back d'entre les morts :p

Content d'avoir de tes nouvelles, chacal !

Si ça peut te rassurer, les deux tiers, pour ne pas dire les trois quarts, pour ne pas dire la quasi-totalité de l'équipe sont un peu morts aussi, depuis quelques mois, entre la trêve hivernale et la canicule, beaucoup (dont moi) ont oublié de reprendre le train au passage.

Mais ça commence à rebouger (sans compter les quelques enragés qui se sont maintenus actifs malgré tout ^^), donc y a bon espoir que ça recommence aussi à jouer...

Content de te revoir en tout cas ! Mais wesh.

Des bises.

PS : et félicitations pour toutes ces bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Le retour du comeback  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du comeback    Le retour du comeback  I_icon_minitime10/05/12, 11:35 am

Ah ! le terrotriste est de retour :p

Content de te revoir ici, et d'autant plus avec les nouvelles que tu donnes, félicitation Smile
Pour le reste ninja a tout dit.

Question : Rassure moi, la barbe ne faisait pas partie du contrat de mariage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Le retour du comeback  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du comeback    Le retour du comeback  I_icon_minitime10/05/12, 02:32 pm

Hihihi ^^

La barbe, si tu la voyais maintenant ...

Elle est aussi balaise que le mec de medal of honor voir pire ...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Le retour du comeback  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du comeback    Le retour du comeback  I_icon_minitime14/05/12, 07:51 am

Ca, c'est du bon!!


Mais tu es tjrs le bienvenu chez nous, et je suis ravi que tu veuille faire parti de nos rangs, un fou de plus, on est pas trop à ça prêt!


Je vois que t'as pas chaumé, félicitations.
Tu t'es marié avec Chris Costaud j’espère!

Concernant l'équipe, c'est un peu en veille, mais on est tous en alerte maximum, surtout quand on parle de bouffes et sorties.
Pour ce qui est des parties, ça va venir, j'ai proposé pour commencer une petite rando geardos tranquille, sans répliques, histoire de repartager quelques poils entre nous...

Mais vraiment content que tu réapparaisses!
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Le retour du comeback  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du comeback    Le retour du comeback  I_icon_minitime14/05/12, 07:37 pm

WOOT !
Don intégrant l'ACU... la team bientôt-presque-asso-since-long-time-ago qui ne joue quasi-jamais, sauf lors des bouffes urbaines à Chatillon ^^ .

Et comment qu'on veut de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Le retour du comeback  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du comeback    Le retour du comeback  I_icon_minitime14/05/12, 10:15 pm

C'est pas beau l'amour ?

Pour vous jsuis prêt à porter une tenue arpat cheap ^^

On aura vraiment tout vu !

Sinon pour ce qui est de tout le reste (sorties bouffe essétéra) bah jsuis chaud selon mon planning d'homme marié qui cherche un appart désespérément !!!

La dessus j'ai de la chance, ma femme n'est vraiment pas relou pour ce qui est des loisirs (pourvu que ça dure)

Donc j'espère à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du comeback  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du comeback    Le retour du comeback  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du comeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09
» Le retour de...EnDrX ^^
» 08/03/09 Le retour !!
» Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!
» de retour sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Demande d'intégration in da ACU's trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser