Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Don Resurection

Aller en bas 
+3
aoh
Dyeg
Don-Limpio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Don Resurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Resurection   Don Resurection - Page 2 I_icon_minitime14/06/12, 08:16 pm

Don il te faut cette kit liste de goodies:

Fake Talkie avec sa bonne poche + antenna qui va bien.
Laisser un passant molle sur le torse pour y loger un Stylo + cyalumes.
Paire de ciseaux de trousse de secours.
Fake grenade (flash/frag/reservoir à gaz).
Refixer ta sangle sur un coté pour t'en faire une sangle 1 point.
Des patchs.
Where's your holster and your umbrella Bryan?
Pistol mag pouches?
Il te faut du Coyote Brown pour casser le camo (plus efficace).

Sinon Don, tu es très sex, vraiment, on a tous envie de plonger dans ta barbiche, ta venue chez nous c'est un peu un rayon de soleil, pendant que oncle Robert fornique son parrain Polo (le camionneur), tu es ce petit sunshine qui les éclaire un matin de rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Don Resurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Resurection   Don Resurection - Page 2 I_icon_minitime15/06/12, 12:19 pm

... et la rosée dans la barbe, c'est le kif des araignées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Don Resurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Resurection   Don Resurection - Page 2 I_icon_minitime15/06/12, 01:20 pm

Très bonnes suggestions ...

Pour le talkie : je pense plutot à un vrai (pas un gigantesque de 40cm cmb non plus, mais un bien)

Les ciseaux, j'aurais trop peur de me couper un testicule avec, étant donné ma réputation de catastrophe ambulante ...

La grenade, j'en voudrais même deux trois (des flash) avec recharge de gaz, mais ça coute cher ... donc pas pour le moment

Effectivement, je foutrais mes patchs MOH dessus ^^ j'ai plus grand chose en patch faudrait que je me refasse une collection (je vous préviens tout de suite, FLAG US c'est hors de question !!!)

Pour ce qui est holster, poches pistol et tout, j'ai plus de GBB pour le moment ... Faut que je m'en rechope un ... Manque de pot, mon budget me fait horriblement défaut, donc je vais y aller doucement ...

Mes prochains achats en priorité sont :

- KIT FTK DEEP FIRE
- 6.02 DEEPFIRE
- AIMPOINT ou ACOG (me tate)
- Poignée tacticool

Et je sais pas encore si je garde mon PC OD (qui était là pour dépanner à la base) ou si je chope un RRV full poche FG/RG de Ebairtruc ... Je suis en pleine hésitation à ce sujet ...

Il me faudra également une bonne radio et un laryngo dès que j'aurais des moyens ...

Je pense que j'ai encore 20 ans d'airsoft devant moi avant d'avoir réussi à réunir tout ce dont j'ai besoin ...

Pour ce qui est de la team, c'est vraiment un bon kiff d'en être, je tape une barre de rire toute la semaine en pensant aux conneries qu'on va bien pouvoir faire le dimanche ! C'est super agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Don Resurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Resurection   Don Resurection - Page 2 I_icon_minitime15/11/12, 08:54 am

Bon bah re résurrection hein !

Après un petit moment d'absence je devrais refaire surface d'ici peu avec mon nouveau matos ^^

- Jing Gong Bar 10
- Hop Up & Joint Marui
- Spring Guide Action Army
- Spring 150 Action Army
- Trigger Box Action Army
- Piston renforcé Action Army
- Cylindre en téflon Action Army
- Canon 6.03 430mm Action Army
- Barell Spacers Action Army

+ la commande que je viens de faire de 7 bombes de peinture Montana 94 (7 teintes différentes ça annonce du beau ^^)

Je vous poste les tofs dès que tout est terminé et je viendrais ronfler dans un fossé avec vous chez la BET très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Don Resurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Resurection   Don Resurection - Page 2 I_icon_minitime15/11/12, 12:30 pm

Like
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Don Resurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Resurection   Don Resurection - Page 2 I_icon_minitime24/02/14, 10:21 pm

Fiouuuuuu

Y'a de l'eau qu'à couler sous les ponts les amis !

Et vous savez quoi ?

J'suis papa ^^

Et ouais, un ptit bout d'homme de bientôt 8 mois qui m'a occupé la moindre parcelle de mon temps ...

Entre changement de boulot, bébé, déménagement en préparation, j'étais devenu un ghost, un vrai, pas comme dans le jeu !

Je continuais à jouer sur mon PC, avec mon micro casque comme toujours, et pis des ptits nains de jardins de 14 piges avec qui je jouais dans le passé me disent "on fête mon permis tu viens", alors moi je me dis comment ça un nain de jardin il a le permis ? Et bah non, les années ont passé, et les nains de jardins ont maintenant 18 ans et sont un chouya plus grand que moi ... Damn, je deviens vieux, c'est donc pour ça que je sens mon corps tout bousillé ?

Donc on se voit à carré sénart, ptite bouffe, ptit ciné toussa toussa, et là, les mecs me harcèlent pour qu'on fasse de l'airsoft ensemble, qu'à celà ne tienne, je leur file 2 ~3 link, les mecs se mettent chauds bouillants, et on débarque sur le terrain de l'ami Lyner, et là ... Je retombe à deux pieds dedans ^^

Craquage de thune tous les mois, avec la réplique qui, plus tu en fous dedans, moins ça marche !!! et me voilà de retour mes poussins, j'peux vous dire que ça va se frotter dans les fossés !!!

J'ai crée ma ptite team de petits jeunes (j'arrive pas à suivre, j'deviens vraiment trop vieux pour ces conneries) un new forum, on me bombarde orga sur le terrain (encore !!!) et j'arrive à trouver une cadence de jeu d'une semaine sur deux ^^

Et vous savez quoi ? J'avais conservé religieusement un truc tout gris et tout laid, bien plié, bien rangé dans une housse, et putain, plein de platre de CQB de Aincourt dedans !!! SO I'M FACKING BACK PUSSIES !!!

On va se la mettre, c'est moi qui vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Don Resurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Resurection   Don Resurection - Page 2 I_icon_minitime25/02/14, 07:41 am

Oh Yeah !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Don Resurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Resurection   Don Resurection - Page 2 I_icon_minitime25/02/14, 10:30 pm

Moi aussi je t'aime mon Gradouble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Don Resurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Resurection   Don Resurection - Page 2 I_icon_minitime04/03/14, 10:29 am

Ca a l'air un peu mort en ce moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Don Resurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Resurection   Don Resurection - Page 2 I_icon_minitime04/03/14, 04:44 pm

sur le fofo ? oui

Sinon pour les partie on fait des aller-retour BET <> AMAFRANCE globalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

Don Resurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Ahhhhhh   Don Resurection - Page 2 I_icon_minitime27/03/14, 08:03 pm

Salut les filles alors vous dépoussiérez le forum.... Hihihi. Oulla. Papa don...félicitation.
Bon sinon une pétite partie un de ses quatre ça vous tente????
Rdv sur.

http://chacalscorps.forumactif.org/forum

Au plaisir de vous revoir bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Don Resurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Resurection   Don Resurection - Page 2 I_icon_minitime31/03/14, 01:32 pm

Yoh mon Nono yep of course j'en parlerai aux autres Loustiques pour une tite partie

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Don Resurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Resurection   Don Resurection - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Resurection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser