Hola chers ACU et associés (oui, toi qui est en marpat las bas !) !
Commençons par le début.
Checkpoint à 7h45 au metro Chatillon-Montrouge...7h53, SMS : Tanguy à oublié ses lunettes, retard prévue de 30 min. Me voilà rassuré nous sommes bien chez nous
Ils finissent par arrivé, Al nous fait du tactical rangement car tout le monde est arrivé légé hum :p
Commence le roadtrip dans la multipla qui fait le même bruit que Tanguy quand il tousse avec le virus que lui à refilé Al.
Ah mais j'ai failli oublié, Heureusement il y avait le GPS, ouais mais pas de batterie... Que cela ne tienne, il y a une application pour ça : Tada ! L'Iphone se retrouve devant le conteur de vitesse, ductaper pour éviter la chute.
Et tout cela pour nous amener au milieu d'une route de campagne et sonner fièrement l'arrivée... nullepart.
Pas de panique la rue de l'église fait juste 15 km jusqu'au prochain village quoi ? la joie de la "campagne". Nous finissame donc par arriver à l'église lieu de checkpoint avec Lyner.
Arrivé sur la fausse "zone neutre" après 15 min de marche, nous découvrons l'environnement dense de la forêt que je vais appeler la petite Fontainebleau. Des petits rochers, des arbres couchés, valloné. Bref pour ceux qui aiment la fôret, un très bon terrain. Vark tu aurais aimé.
Pour les parties, different scénario se succédent. les traditionnel attaque/défense, et un autre que je retiens, les groupes de binômes se faisant face. Chaque joueur se faisant "out" et toucher par le joueur adverse integrais sont équipe.
Une petite journée tranquil avec des gens très sympathique et un terrain plus sportif qu'il n'y parait. Bref, merci Don de nous avoir permi de jouer chez "vous". Merci aux ACUs de rester toujours fidèle à votre esprit.
D'ailleurs j'attend les photos :p
Je laisse le soin à Al de raconter la matinée
PS : Joie de la journée, sortir Al en cassant son action héroïque.
PS 2 : Trois tiques.