|
|
| 15 Juillet, BET ?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: 15 Juillet, BET ?! 09/07/12, 05:54 pm | |
| Hi folks ! Volià, y'a une partie prévue ce dimanche 15 Juillet à la Black Eagle, très peu de monde d'inscrit pour le moment, alors why not ? Je vous propose, si un ACU ou deux se présentent j'en serai . Je ferai l'impasse sur le stand-alone par contre. A vot' bon cœur. | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: 15 Juillet, BET ?! 10/07/12, 08:39 am | |
| J'ai encore des traces de piqûres de ses saletés de chenilles urticantes, je penses franchement que je vais arrêter un temps d'aller là bas pour ma part... | |
| | | Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: 15 Juillet, BET ?! 14/07/12, 03:58 pm | |
| Bon, dernier appel. Vraiment personne ? | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: 15 Juillet, BET ?! 14/07/12, 04:15 pm | |
| C'eût été avec GRAND plaisir, mais je suis à la campagne pour le week end, chez môman. Il flotte comme pas permis, j'adore. Bref, je penserai à vous fort fort fort ! Edit : - Citation :
- J'ai encore des traces de piqûres de ses saletés de chenilles urticantes, je penses franchement que je vais arrêter un temps d'aller là bas pour ma part...
Petite tarlouze ! T'as qu'à pas jouer torse-poil, moi avec ma combi chenilles-proof j'ai aucun problème | |
| Sujet: Re: 15 Juillet, BET ?! 14/07/12, 04:23 pm | |
| Tu penseras à moi, je serai en stand-alone . Ce coup-ci elles étaient très virulentes, tout le monde y a eu droit, couvert ou pas. Même Rogue en combi de pilote US en a eu. | |
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: 15 Juillet, BET ?! 14/07/12, 04:50 pm | |
| Hmmm... faudrait passer tout ça au napalm une bonne fois pour toutes alors Amuses-toi bien du coup (ce sera toujours plus sympa en stand alone que l'Oise sous la grêle. Nan mais sans déconner, un 14 juillet...) Vais émigrer au Mexique moi. | |
| Sujet: Re: 15 Juillet, BET ?! 15/07/12, 05:55 pm | |
| Alors, ça a donné quoi cette partie en stand alone ? | |
| Sujet: Re: 15 Juillet, BET ?! 16/07/12, 02:08 pm | |
| - Citation :
- Une excellente journée pour ma part, comme à l'accoutumée
Une météo finalement clémente malgré les prévisions alarmistes, peu de démangeaisons (les chenilles ayant été rincées les jours précédents !), et bien évidemment une orga toujours carrée, des scénars variés, une bonne ambiance et un fairplay indéfectible de toute le monde. Peut-être 2-3 touches non senties durant les rushs, mais je laisse le bénéfice du doute ; quand on court comme un dératé ce n'est pas toujours évident d'y être attentif, et j'imagine du reste que c'est valable dans chaque camp !
Ma préférence ira au dernier scénario, celui aux 3 équipes de 5, où l'on s'est beaucoup cherchés, assez peu trouvés, et finalement où l'on aura plus crapahuté / embusqué que tiré. J'avoue avoir également pris pas mal de plaisir lors de la partie retour des sacs au niveau de la défense du Fox, bien qu'on se soit fait largement et rapidement repousser après cette belle entame de partie. La com radio était appréciable, et même si elle n'a pas toujours été des plus efficaces ( :rolleyesm1: ), c'était tout de même fort plaisant de papoter dans le micro.
Merci à tous pour cette belle journée, à Rinzler de m'avoir accompagné, pas à mon dot pour m'avoir lâché dès le début de la journée (réparé à l'arrache à midi au couteau et au duct tape), et petite dédicace à GG, Joe, Ankh, Gilou, Fullgor et Kinkin pour la sympathique discussion de fin de journée .
Et à bientôt pour de nouvelles aventures.
| |
| Sujet: Re: 15 Juillet, BET ?! 16/07/12, 04:24 pm | |
| Cool, ça fait plaisir à voir les valeurs sûres ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 Juillet, BET ?! | |
| |
| | | | 15 Juillet, BET ?! | |
|