Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour

4 participants
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark

[BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour Empty
MessageSujet: [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour   [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour I_icon_minitime09/09/12, 08:36 pm

Une bien bonne partie en compagnie d'Eland et Killou que je n'avais pas vus respectivement depuis AMA et Tora (ce qui ne nous rajeunit pas !). Rien à dire, il a fait très chaud, on s'est bien poilés, on a sué comme des bêïtes, mon MP9 est en vrac et nécessitera un démontage, et on reviendra.

Les nouveaux aménagements du terrain valent le détour, next time folks on vient en force !

Citation :
Excellente reprise pour ma part, et comme pour tout le monde j'imagine. Very Happy

Orga toujours carrée / sympa / efficace comme à l'accoutumée, et le ravalement / nouveaux aménagements du terrain sont très impressionnants. Mention à la zone de chrony / test bien mieux placée que naguère, même si ça a dû être moins fastidieux qu'agrandir la French. Je me serais volontiers joint à cette entreprise si ça n'avait été réservé aux membres BET. Enfin, si d'aventure y'a encore besoin de bras, je suis dispo. Wink

La météo était extrêmement clémente, tellement clémente que j'ai chopé un coup de chaud et bu 3L une fois rentré, mais ça faisait du bien de jouer sous le soleil. Quoiqu'un peu de pluie rinçant ces satanées chenilles n'aurait pas été de refus !

Bonne ambiance, du fairplay d'un bout à l'autre, un vrai plaisir, "comme à la maison".
La partie push-map aller et retour valait à elle seule son pesant de cacahouètes pour la journée et a été des plus agréables à jouer, même si éreintante dans l'équipe où je me trouvais tellement ça poussait fort (6 low-caps, c'était très juste). Les autres parties furent sympa également, Joe a bien fait chier son monde en pilote ricain récalcitrant (quelques confusions ceci dit dans cette partie), et la prochaine des traîtres...
...pourquoi pas encore augmenter le nombre ?! Rolling Eyes

Bref, vraiment une bonne journée, comme toujours ici.
Thumbs up !

[BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour Facebooklike2
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour   [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour I_icon_minitime09/09/12, 08:52 pm

J'ai fait très court !

Citation :
Mouhahahaha "les MP9 c'est du solide ! ca casse jamais, sauf quand ca casse"

Je te la ressortais celle la Vark t'inquiète Wink

Feedback pour ma part :
Reprise d'airsoft après 1ans et demi d'arrêt ... le travail c'est la santé ... mon CUL! le sport plutôt.

Beau terrain, bons orgas, bonne ambiance.
En résumé du le airsoft comme on les aimes!

Je reviendrais tirer des billes avec vous ca pour sur!
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour   [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour I_icon_minitime10/09/12, 07:15 am

Cool que ce fut sympatoche Smile
http://www.ninjavert.com
Don-Limpio

Don-Limpio

MessageSujet: Re: [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour   [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour I_icon_minitime10/09/12, 09:08 am

Des tofs du terrain ?

Je connais pow, j'aimerais bien jeter un neuil ...

Vark, la prochaine fois que tu vas jouer tu pourrais mettre une préposition de partie sur le fofo ? Parce que je suis en recherche de parties en ce moment (à part les deux derniers week end de septembre où je dusse bosser)
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour   [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour I_icon_minitime10/09/12, 02:25 pm

j'ai les chenilles qui me chatouilles les jambes Mad
Ça me grattouille un peu partout mais principalement dans les jambes.

C'est pas la fin du monde non plus tant qu'on est pas allergique forcément ...
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour   [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour I_icon_minitime10/09/12, 05:32 pm

@ Don : on a mis une proposition de partie, le topic était actif jusqu'au samedi soir Wink
Retrouve-le, et y'a le lien du site de la BlackEagle dedans, avec un topic dedans où ils montrent des photos du terrain.

@ Eland' : same shit here, des petits boutons partout sur les jambes et les bras !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour   [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour I_icon_minitime

[BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour
Page 1 sur 1