Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TIGRE
<=AmaFrance=>
TIGRE


Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 Empty
MessageSujet: Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95   Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 I_icon_minitime31/01/13, 06:15 pm

Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 Banniere

AMA France vous propose une OP le dimanche 03 mars sur son terrain de 20 Hectares à LAINVILLE en VEXIN dans le 78 (Yvelines).

Quelques photos :

Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 Plaquette

Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 Cuisine

Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 Accueil

Plus d'informations : [URL]http://airsoft.amafrance.fr/les_services.html[URL]

Plans et Accès :

Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 Ama

Latitude : 49° 3'37.28"N
Longitude : 1°48'49.93"E

.:: RED FACTION I ::.

OP ouverte à toutes et à tous, limité à 50 joueurs.

Accueil sur le terrain dés 8h00 avec du café.

Scénario by TASC

An 2021, une seconde Guerre Froide est en train de débuter. Comme lors de la première, les Forces Russes ont pris position sur l'île de Cuba. Leurs silos de missile V2 prêts à être positionné en direction de la côte Est Américaine.
Les Forces Armées Américaines envoient sur place un petit contingent d'Opérateurs afin de surveiller les activités sur cette position avancée, Mais tout ne se déroule pas comme prévue ...

2 Équipes de 25

Inscription directement sur notre site Web => http://airsoft.amafrance.fr/prochaine_operation.html

Réglement AMA France => http://airsoft.amafrance.fr/charte.html

A bientôt Tigre


Dernière édition par TIGRE le 03/02/13, 09:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 Empty
MessageSujet: Re: Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95   Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 I_icon_minitime03/02/13, 02:57 pm

Y'a une chance que je vienne Smile ; j'imagine que Pampam en sera aussi.

Par contre vu les impératifs de la garde de ma fille que je retourne le dimanche matin 9h, je serai sans doute un peu en retard ; cela poserait-il un souci que j'arrive vers 10h ?
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
<=AmaFrance=>
TIGRE


Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 Empty
MessageSujet: Re: Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95   Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 I_icon_minitime03/02/13, 09:13 pm

Bienvenue Vark, je pense que Pam sera là Wink pour le retard, fait comme tu peux j'imagine que n'est pas simple pour toi, tu a la correction de le demander avant, c'est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 Empty
MessageSujet: Re: Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95   Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 I_icon_minitime20/02/13, 10:26 pm

Hey Grand Nico,

J'ai vu que tu étais inscrit sur la partie (enfin peut-être en photographe).
Dis moi tu passes par où pour y aller ?

Si il y a moyen que je trouve un coin sur le chemin pour que tu me prennes (si tu as de la place), vais ptet m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
<=AmaFrance=>
TIGRE


Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 Empty
MessageSujet: Re: Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95   Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 I_icon_minitime21/02/13, 05:26 pm

Je veux pas vous faire peur mais, j'en ai 4 qui vont s'inscrire ce soir ce qui nous laissera après, plus que 5 places de dispo et pour la qualité de jeu je ne prendrai pas plus de joueurs que prévus, d'un autre côté le 24/03 on fait la suite ...à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
<=AmaFrance=>
TIGRE


Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 Empty
MessageSujet: Re: Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95   Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 I_icon_minitime22/02/13, 09:58 pm

Les inscriptions sont closes, nous sommes complet, prochaine partie le 24/03/2013, bientôt en ligne. Merci pour votre attention, à bientôt Tigre
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 Empty
MessageSujet: Re: Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95   Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 I_icon_minitime23/02/13, 04:43 am

Merci de nous avoir tenu au courant, ce sera pour une prochaine fois donc ^^
Bonne partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
<=AmaFrance=>
TIGRE


Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 Empty
MessageSujet: Re: Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95   Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 I_icon_minitime23/02/13, 06:47 am

De rien c'est la moindre des choses, Peut être le 24/03, c'est la suite du scénario du 03/03, à vous de voir Wink à bientôt Tigre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 Empty
MessageSujet: Re: Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95   Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op R.e.d Faction I Le Dimanche 03 Mars Sur Le Terrain D'amafrance à Lainville En Vexin 78/95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "la Reprise" Le 02 Mars, Partie Sur Le Terrain D'amafrance 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Proposition de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser