Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation - ricardman77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime10/02/13, 02:11 pm

Salut à tous ! J'ai suivi le chemin balisé jusqu'ici, alors je vais continuer à tout faire dans les règles. study

Pseudo : ricardman77

Localisation : 92 - Levallois

T'es quoi dans la vie : Ingé en informatique. Glamour hein ! Suspect

Comment as-tu connu le Nersoft :
En 2006, à l'époque où les gens crachaient sur Marui. C'est amusant de voir les va-et-vient des tendances Smile
J'avais quelques GBB à moi et je piquais des AEG pour les parties... J'ai arrêté pas longtemps après.

Comment as-tu connu l'ACU :
Par hasard, j'ai vu un post du monsieur aoh sur FA et son style m'a bien plu, et je cherche une team motivée dans la région parisienne.

Style de jeu :
Je suis plutôt en "première ligne" dans mon approche, en général...

Répliques possédées, ou bientôt :
Je suis plutôt du genre "acheteur compulsif" donc ça peut varier rapidement !
GBB : M9 KJW, G26 Advance TM, G17 KSC, G18C TM
Bolt : Well MB07D Laughing acheté plus pour le fun qu'autre chose, jamais utilisé en partie.
AEG : M4 RIS G&P
Spring : M3 TM

Tenue :
CIRAS ACU cheap recouverte de poches, ACU Arpat RD, mais pas de boots pour le moment :p

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel :
Je cherche une team dans la région parisienne pour re-débuter (étant donné que je n'ai pas fait de soft depuis des années) donc ça serait avec plaisir !

Film préféré (attention, question piège) :
La trilogie Jason Bourne.

Merci d'avoir lu Very Happy N'hésitez pas si vous avez des questions subsidiaires !


Dernière édition par ricardman77 le 30/03/13, 06:28 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime10/02/13, 03:52 pm

Salut à toi !


ricardman77 a écrit:

je cherche une team motivée dans la région parisienne.

Alors, je vais te décevoir un peu, mais en ce moment, on se réveil plus ou moins, mais sinon, on est pas très actifs, loin de là même pour la plupart d'entre nous ...


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime10/02/13, 08:43 pm

Tu exagères...
J'ai joué une fois en 2004 pour ma part langue .

Bienvenue à toi!

On se réveille c'est vrai, un peu, et pour le moment on a une préférence pour jouer sur le terrain de l’association Black Eagle Team à Taverny (ils sont cools et ils sentent bon), mais n'hésite pas à nous solliciter sur le forum pour toute autre info ou pour parler de tout et de rien.

Concernant la fréquence des parties, c'est un peu vague, mais facilement 2 fois par mois pour certains. Me concernant je suis en train de reprendre Smile.

Au cas ou tu n'aurais pas vu:
https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/t521-pack-for-the-newcomers
Un lien utile histoire de te retrouver dans le forum!

Bon surf Smile.

ps:
Si tu veux des noms, que dis-je, des légendes vivantes au sein de l'équipe qui jouent plus de 2 fois par mois des fois des fois, rapproches toi de Tanguy, H1N1 et Vark Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime11/02/13, 09:37 am

Hello à toi !

Les autres ont dit l'essentiel, l'activité n'est pas frénétique loin de là pour le gros des troupes, mais il y en a quand même quelques uns qui voient le jour régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime12/02/13, 09:11 am

Salut à tous, et merci pour votre accueil !
Pour répondre à vos interrogations comme il me manque encore pas mal de matos avant d'être content (et de pouvoir vraiment jouer), je suis pas dans l'optique de commencer ce week end ! Et puis 2 fois par mois c'est déjà pas mal je trouve, comparé à ma non-activité depuis des siècles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime17/03/13, 10:27 pm

Hop hop, je donne quelques nouvelles.
Entre deux achats compulsifs de matos (cf les photos de la galerie, et encore j'attends un nouveau treillis Arpat et un M3 Marui Razz ), j'ai fait chronifier mon M4 G&P, qui sort à 355/360 fps à la 0.20. J'ai bien lu le règlement et je connais la limitation en puissance à 350, donc ma question c'est : faut-il que j'ouvre ma GB pour changer le ressort pour pouvoir jouer avec vous ? Embarassed
Si c'est le cas, comme je n'ai aucune idée de comment on fait j'organiserai un gouter chez moi, histoire de soudoyer la gentille personne qui voudra bien opérer ma réplique :p

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime18/03/13, 11:52 am

Hello!

Content que tu te sois équipé!

Alors faut savoir que le ressort des GP se tasse avec le temps, mais vis à vis la puissance ce sont les associations avec qui on joue qui sont strictes la dessus, leur tolérance est de 5fps, sachant qu'on a rarement les mêmes mesures suivant les chrony c'est possible qu'ils te demandent de jouer en semi.

Pour ce qui est d'un goûter, écoute c'est pas de refus, on est prêt à tout pour se réunir et excercer notre passion de la bouffe avec vigueur.

D'un point de vue juste pratique, deux solutions:
-Jouer avec une bride pour le semi (soit permanente en modifiant la GB, ceci dit ça n'affecte qu'une pièce qui est remplaçable: selector plate), soit semi permanente en collant un ergot sur le corps pour bloquer le selecteur.
==> Avantage: le semi c'est cool, et modif réversible.
==> Inconvénient: pas de rafale, et puissance qui peut être un poil just comparée à des AEG en semi avoisinant les 390fps (avec un bon canon et un bon hop up c'est pas si gênant).

-Chronifier à nouveau (on un chrony utilisé par la plupart des assoces, Xcortech si je dis pas de conneries), et couper le ressort (si t'es à 355-360fps, une spire suffira largement).
==> Avantage: pas besoin d'acheter de ressort.
==> Inconvénient: tu observeras une baisse de fps d'ici quelques dizaines de milliers de tirs, y a le temps. Le cas échéant (chrony qui donne 345fps après modif, et 330fps 6 mois après) on met une rondelle de calage dans le piston pour compresser le ressort un chouïa, et tu retrouves des fps.
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime18/03/13, 02:02 pm

J'ai un chrony Madbull pour faire les tests lors de l'aprem chez moi Razz
Pour la M4, je préfère couper/changer le ressort, je préfère jouer en légères bursts parce qu'effectivement c'est léger comparé aux AEG à 395 fps... Pour le moment elle est full stock, son ancien proprio ne l'a pas modifiée.
A part le ressort, j'ai envie de virer le front sight (pour mettre des Magpul MBUS et pouvoir utiliser convenablement le aimpoint) mais j'ai pas encore trouvé le courage de chercher les pièces heuuu
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime18/03/13, 02:17 pm

Elle date de quand environ?
Si le mec n'a pas changé le ressort, c'est probable qu'elle fasse pour de vrai 370fps, d'origine les GP tapent à 395-410fps mais ça descend rapidemment, et le chrony Madbull (d'ailleurs aucun idée d'ou est passé le notre) a tendance à franchement donner des valeurs improbables.

Avec le Xcortech on devrait être fixé!

Ressort M100 ou SP90 (ces ressors là sont plus pêchus), ou bien couper 1 spire et chronifier.
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime18/03/13, 06:58 pm

aoh a écrit:
Elle date de quand environ?
Si le mec n'a pas changé le ressort, c'est probable qu'elle fasse pour de vrai 370fps, d'origine les GP tapent à 395-410fps mais ça descend rapidemment, et le chrony Madbull (d'ailleurs aucun idée d'ou est passé le notre) a tendance à franchement donner des valeurs improbables.

Avec le Xcortech on devrait être fixé!

Ressort M100 ou SP90 (ces ressors là sont plus pêchus), ou bien couper 1 spire et chronifier.

Elle date de 2008 ou 2009, il me semble.
Des valeurs improbables ? Damn... Un objet de plus à vendre alors Wink
Donc j'achète un SP90 et j'invite ? Ca me parait bien comme deal ^^ comme ça je saurai où je mets les pieds en candidatant chez vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime18/03/13, 08:01 pm

Sinon on peut organiser une bouffe chez moi (la Vache Noire, 5min de porte D'Orléans), tu pourras croiser quelques membres actifs dans la commande de pizzas Razz.

Un drill chez le viet' serait génial, mais il a l'air d'avoir abandonné les nems, et l'airsoft.

Dès que t'as le SP90, préviens nous!
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime19/03/13, 06:21 pm

aoh a écrit:
Sinon on peut organiser une bouffe chez moi (la Vache Noire, 5min de porte D'Orléans), tu pourras croiser quelques membres actifs dans la commande de pizzas Razz.

Un drill chez le viet' serait génial, mais il a l'air d'avoir abandonné les nems, et l'airsoft.

Dès que t'as le SP90, préviens nous!

OK, je vous tiens au courant alors Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime20/03/13, 01:16 pm

Juste pour info, notre chrony est chelou...

Il donne des valeurs supérieures d'une vingtaine de fps à celui de la BET, sachant que c'est le même modèle.

Remarque :

1) On ne sait pas lequel est juste entre les deux
2) Il est fiable dans le temps, je constate le même genre d'écarts au fil des mois entre les deux
3) Comme on joue généralement chez eux, mieux vaut considérer que c'est le leur qui est dans le vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime20/03/13, 01:50 pm

Prochaine étape: subtiliser le leur, remplacer le notre.
EASY langue
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime20/03/13, 06:32 pm

Ninjavert a écrit:
Juste pour info, notre chrony est chelou...

Il donne des valeurs supérieures d'une vingtaine de fps à celui de la BET, sachant que c'est le même modèle.

Remarque :

1) On ne sait pas lequel est juste entre les deux
2) Il est fiable dans le temps, je constate le même genre d'écarts au fil des mois entre les deux
3) Comme on joue généralement chez eux, mieux vaut considérer que c'est le leur qui est dans le vrai
Je ramènerai mon Madbull, pour faire une comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime21/03/13, 12:38 pm

Yep, ça ne mange pas de pain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime26/03/13, 05:18 pm

Hop, commande chez Airsoft-Entrepot faite, normalement je devrais être livré rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime29/03/13, 10:06 am

ricardman77 a écrit:
Hop, commande chez Airsoft-Entrepot faite, normalement je devrais être livré rapidement !

Normalement je suis livré aujourd'hui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime29/03/13, 10:31 am

Ca sent la participation à la prochaine partie ça!
Reste à checker ta puissance pour pas que les associations te goumment ta réplique, et faire un downgrade Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime29/03/13, 10:36 am

aoh a écrit:
Ca sent la participation à la prochaine partie ça!
Reste à checker ta puissance pour pas que les associations te goumment ta réplique, et faire un downgrade Smile.

Si la proposition d'atelier tient toujours, ça sera avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - ricardman77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - ricardman77   Présentation - ricardman77 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - ricardman77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de...moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser