Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Let's get running anyone??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Let's get running anyone?? Empty
MessageSujet: Let's get running anyone??   Let's get running anyone?? I_icon_minitime22/03/13, 09:34 pm

Salut les lascars.

Alors bien que le forum soit en repos depuis de longs mois, que les membres en vadrouilles depuis Mathusalem, si quelqu'un (comme moi), veut perdre du poids (comme moi), sur Paris (comme moi) et proche RP (idem), même s'il joue rarement le dimanche (*lève sa main*), je vous suis.

Je sais qu'on allait courir avec Ninja et Aku à l'époque, lointaine de notre jeunesse, je sais aussi qu'on a jamais fait cette putain de randonnée geardos à travers les bois avec la bite sur l'épaule, j'ai également grillé qu'il y avait certains membres comme Mike/Aku/Frac qui squattaient le forum discrètement langue.

Ca serait fun de se faire un running à moitié sportif façon équipe milsim qui s’entraîne tous les soirs à 19h01 (hein Tanguy), ormis le fait que ça serait pas milsim, qu'on ferait sans doute ça qu'une fois tous les 37 du mois, et qu'on serait tous à la bourre à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Let's get running anyone?? Empty
MessageSujet: Re: Let's get running anyone??   Let's get running anyone?? I_icon_minitime22/03/13, 10:01 pm

Bro tip : cours jusqu'à Taverny, jte file une tape dans le dos, un verre d'eau gazeuse et une bise embarrassée, et tu repars.
How's that ?! Very Happy

Perso je cherche à gagner du poids, mais surtout ma non-présence sur Paname et mes horaires au taf sont un gros frein à mon éventuelle participation. Parce que ça me brancherait, en soit, même si j'ai les pieds plats.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Let's get running anyone?? Empty
MessageSujet: Re: Let's get running anyone??   Let's get running anyone?? I_icon_minitime22/03/13, 10:24 pm

Ahah le voyage peut en valoir le coup, mais je suis pas super sûr d'être prêt à confirmer la chose.

Tu veux prendre du poids easy?
Bois 1L de Burn par jour, c'est un peu dégueux, mauvais pour la santé, mais au bout d'un mois tu vas vraiment le sentir passer...
Si ça marche pas, c'est que c'est hormonal, donc il te faut soit changer de sexe, ou te faire des piqûres d'anabolisant.

Ou périactine à vie?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Let's get running anyone?? Empty
MessageSujet: Re: Let's get running anyone??   Let's get running anyone?? I_icon_minitime23/03/13, 01:24 am

Euh courir ? il n'y a bien que l’air soft et les trains pour me faire arriver à ce genre d'effort physique.

J'ai plutôt acheté un vélo d'appartement :p
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Let's get running anyone?? Empty
MessageSujet: Re: Let's get running anyone??   Let's get running anyone?? I_icon_minitime23/03/13, 12:00 pm

Ouais mais avec un vrai vélo tu vois du pays, tu fais un tour.
Là avec ton vélo, tu verras un mur. Tu ne feras même pas le tour de ton appartement !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Let's get running anyone?? Empty
MessageSujet: Re: Let's get running anyone??   Let's get running anyone?? I_icon_minitime23/03/13, 07:30 pm

Même combat que Vark, je me crève le cul à faire trois scéances de muscu par semaine pour gagner du poids, c'est pas pour rogner bêtement mes pauvres petits kilos chèrement gagnés (10 jusque là, mais j'ai atteint mon poids de rupture, maintenant, faut passer au gavage protéiné et ça me saoule) en courant comme un con.

Bon, ceci dit, j'aime bien courir. Si tu me prends par les sentiments, tu as des chances d'y arriver. Surtout qu'on habite pas loin l'un de l'autre, donc jouable même sans aller sur Paname.

Et on a toujours l'option roller, avec le retour des beaux jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Let's get running anyone?? Empty
MessageSujet: Re: Let's get running anyone??   Let's get running anyone?? I_icon_minitime23/03/13, 10:30 pm

Non mais le lance pas sur un moyen de transport quelconque !! Hérétique !
Bientôt ça aura tellement divergé que ce sera un tour de Montrouge à scooter Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Let's get running anyone?? Empty
MessageSujet: Re: Let's get running anyone??   Let's get running anyone?? I_icon_minitime23/03/13, 10:57 pm

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Let's get running anyone?? Empty
MessageSujet: Re: Let's get running anyone??   Let's get running anyone?? I_icon_minitime25/03/13, 05:30 pm

Arggh je viens de me faire griller ^^

j'allais signaler ma présence et mon "I'm Back" lors d'une prochaine partie mais tant pis XP

c'est vrai que pour ma part un peu de sport (vu que je cherche a y retourner et je vais y retourner) ne me ferais pas de mal reste a savoir ou et quand vu que je vais etre "libéré" de mon taf a la fin du mois et l'envie de vous revoir reprends jusqu'a devenir obsession (ça fait un peu gay nan ?) enfin bref tout ça pour dire See You soon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Let's get running anyone?? Empty
MessageSujet: Re: Let's get running anyone??   Let's get running anyone?? I_icon_minitime25/03/13, 07:22 pm

12 vl'a AKU ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





Let's get running anyone?? Empty
MessageSujet: Re: Let's get running anyone??   Let's get running anyone?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get running anyone??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser