Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Baboulinet's outfit

Aller en bas 
+2
aoh
ricardman77
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime22/06/13, 08:28 am

Tu sais quoi, demain on va ramener le gear et cerner ton problème.
Tu pourras essayer nos configs, ou à défaut de rentrer dedans (surtout la mienne) voir ce qui te plairait mieux.

J'avoue que ta config de poches et l'agencement devient cool, et ce pixel saumoné jure un peu.
Sans forcément parler de Eagle / Paraclete ou autre, un bon Pantac / Flyye mieux taillé et surtout UNI (un bon RG ou CB, voire MJK) pourrait faire toute la différence, et pas forcément pour cher.
Genre une centaine de dol$$.

On parle du business plan demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime22/06/13, 09:17 am

Oui je suis hyper d'accord.

600$ dans ta Ciras Eagle c'est un super investissement, mais c'est pas nécessaire pour avoir un matos de qualité fonctionnel.
Même les Ciras cheap finalement tiennent bien, sauf la couleur en Arpat pour la plupart.

Satisfait de l'emplacement du couteau?
Pour ma part j'adore le holster à la poitrine mais finalement j'ai vite abandonné, pas si pratique que ça et j'avais besoin d'y placer un système de com un peu gros donc ça m'arrangeait de l'avoir en plateforme de cuisse.

Rapporte tout demain, séance gear orgy!
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime24/06/13, 07:46 pm

Vue de côté du coup, merci H1N1 !
Baboulinet's outfit - Page 2 _mg_8112
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime29/06/13, 01:48 pm

J'ai trouvé une nouvelle CIRAS : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=231004784754&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_500wt_1414
La marque c'est Templar Assault Systems, c'est apparemment du bon gear (les soldats UK en achètent en attendant d'avoir leur loadout officiel). Je la reçois dans la semaine, j'ai un peu hâte Razz

Edit : avec l'image c'est mieux Baboulinet's outfit - Page 2 $T2eC16d,!yEE9s5jGLRSBRfYCim1SQ~~60_12
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime29/06/13, 02:26 pm

Nue c'est vachement abordable ! Pour le coup on est loin d'Eagle Razz.
Mais si c'est comme Flyye (que certaines armées utilisent pour le training désormais), y'a pas de raison que ce soit de la mauvaise came.
De toute façon l'avantage de passer de Ciras à Ciras, c'est que tu pourras conserver ton agencement de pouches, tous ces efforts avec ta saumonée n'auront pas été vains !

Par contre obligé de refaire une séance agencement et une partie pour tester... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime29/06/13, 02:49 pm

Alors c'est sans doute la photo qui veut ça mais on dirait qu'elle a été galbée façon tonneau longiligne Razz .
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime09/07/13, 09:04 am

Reçue ce matin, une CIRAS MAR Tan de chez Templar Assault Systems :
Baboulinet's outfit - Page 2 DSCN0211
Baboulinet's outfit - Page 2 DSCN0212
Baboulinet's outfit - Page 2 DSCN0213

:love: 
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime09/07/13, 09:06 am

Mais fait des photos en portant ton geaaaaarrr puréeeee!!!!!

Evil or Very Mad 

Même nu (toi et le gilet)
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime09/07/13, 09:19 am

Comme ça ? Razz

Baboulinet's outfit - Page 2 DSCN0216
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime09/07/13, 09:55 am

Thks j'étais curieux Razz.

Content de ton achat?
En 3 mois le mec il a du gear pour 3 personnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime09/07/13, 10:04 am

Ca va, c'est pas mal.
Je me tâte à enlever le flap ventral, celui qui empêche d'enfiler la CIRAS comme un t-shirt parce que tu dois l'attacher Razz Vous en pensez quoi ? Je crois que Tanguy l'a fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime09/07/13, 11:29 am

Je l'ai fait passer à l'intérieur de la paroi sapi ventrale sur la mienne, et bien réglé ça permet d'avoir la Ciras plus près du corps, sans qu'elle gigote (elle tient aussi bien que mon hpc), et de l'enfiler comme un slip sale
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime09/07/13, 12:22 pm

Nice vivement les photos avec pouch (je suis dispo samedi pour faire des photos studio si vous voulaient)
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Erlandas

Erlandas


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2013

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime09/07/13, 01:23 pm

Yeah nice! T'as pris quoi comme taille du coup? M?
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime10/07/13, 07:49 am

C'est une taille M wai, par rapport à la S ça fait bizarre d'avoir la possibilité de respirer Razz

@Al : Pour l'enfiler comme un slip sale, va falloir que je la salisse un peu parce que là le cordura tout neuf brille de mille feux !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime10/07/13, 07:56 am

pour salir il n'y a que le lancer de ciras qui fonctionne Wink (dimanche on fait ça mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime10/07/13, 08:03 am

D'ailleurs j'ai vidé le sable des poches M4, y'en avait autant que sur une plage de Normandie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime10/07/13, 02:25 pm

Bon, après une journée quasiment passée à faire que ça (vive les vacances lol) ... TADAAA

Baboulinet's outfit - Page 2 DSCN0217
Baboulinet's outfit - Page 2 DSCN0218
Baboulinet's outfit - Page 2 DSCN0220
Baboulinet's outfit - Page 2 DSCN0224

Emport :
8+1 chargeurs M4
3+1 chargeurs glock
4+1 chargeurs 1911
1 frag
1 litre d'eau
... 1 lance grenades et 5 grenades 40mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erlandas

Erlandas


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2013

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime10/07/13, 02:42 pm

Oaui la classe! Wink T'as un peu de tout au niveau camo XD j'imagine que c'est en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime10/07/13, 02:58 pm

Oh yeah sexy boy ( viva Marpat Viva la revolutionne ) :love: 
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime10/07/13, 05:18 pm

ricardman77 a écrit:
C'est une taille M wai, par rapport à la S ça fait bizarre d'avoir la possibilité de respirer Razz

Baboulinet's outfit - Page 2 Ob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime10/07/13, 05:44 pm

@Erlandas:

C'est pas plus mal la mixité de la teinte des poches, bien au contraire ça rajoute du cachet, un truc full uni c'est trop bateau je trouve!

@Ricardos:

Vraiment très très bien, même avec le holster sur poitrine y a de a place et ça a de la gueule, hyper réussi.
Bonne progression, on sent bien que t'es un disciple à Tanguy Razz.

Je suis sceptique un peu comme la fosse par rapport à ton drop leg droit, il risque de vraiment bcp bcp se balader au bout de quelques heures, non?
J'avais déjà tenté un truc du genre mais même bien fixé c'était galère, le poid est trop bas sur la cuisse donc trop grande amplitude en dynamique, très chiant...

J'avais réglé le pbl en le fixant le plus haut possible, genre carrément le haut du drop leg qui touche presque la ceinture, faut adapter la longueur des straps et sans doute utiliser que le dernier en bout de drop leg d'ailleurs.
Enfin tu verras en situation!

Pas fan de l'arrière, mais l'arrière c'est toujours un peu batard, j'ai jamais su correctement l'agencer pour que ça me plaise.
Et j'ai toujours fantasmé sur un set arrière avec une poche à eau dans ce genre:
Baboulinet's outfit - Page 2 $(KGrHqN,!qcFGlEjIVVeBRzDfslcYg~~60_12 + poches paraclete horizontales x6 M4 (j'arrive plus à retrouver la photo)...

Y a une version Molle géniale de cette poche à eau mais ça fait des mois que je galère à trouver Razz.
Je la trouve parfaite, compacte, bonne forme (pas étirée en longueur), pratique.

Un MAP c'est bien mais pas assez original.
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime10/07/13, 06:06 pm

Merci les gars :love: 

@al :
Pour la poche hydra, c'est à ça que tu penses ? http://www.usmc-pro.com/SIDE-HYDRATION-POUCH-Bagagerie/p/4/8/555442/ Razz
Pour les poches Paraclete, j'ai trouvé ça http://milfreak.wordpress.com/2010/05/26/paraclete-assaulter-back-panel/ ça ressemble à ce dont tu parles mais c'est une quad flashbang heuuu Je l'ai vu pas mal de fois (même sur FA) mais je pensais que c'était des pouches M4...

Je me suis bien rendu compte du poids du drop leg, j'avoue qu'il va falloir tout le temps le remettre en place... on verra en partie (si ça se trouve je serai fan de l'effet des magpoules contre mes test') Razz
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime10/07/13, 06:26 pm

Pour la drop, si tu la remonte pour la fixer le plus haut possible sur ta ceinture ça réglera le wobble informe que ça va faire quand tu vas bouger, le haut de ta cuisse finalement n'offre que peu d'amplitude quand tu cavale.

Pour la poche, j'ai vu jenesaisplus ou sur jenesaisplusqui exactement la même forme que la poche que j'ai montré, mais avec des passants molle, franchement ça fait des mois et des mois que je me triture la tête pour retrouver ou.

Pour le paraclete, c'est exactement ça, je pensais aussi que c'était des poches M4, ceci dit tu dois pouvoir en rentrer dedans, pas pratique pour toi mais même principe que les flash, pour les potes quoi.
Non vraiment c'est un super set up que t'as monté.

Pour pinailler mais là encore c'est que fonction de mes propres gouts:
- La poche de LG pas trop fan, je me demande comment ça rendrait dans une flare pouch, je te laisse voir si tu trouve des modèles de biatch Razz.
- Emplacement des magpouch c'est cool mais perfectible, il manquerait (pour moi) une admin (un modèle original), pourquoi pas une admin avec mag pouch déjà intégré ou admin avec une face Molle pour y fixer tes poches? => la frag giclera pour un autre endroit, là c'est dommage.
- Antenna: Alors pour moi une antenne c'est soit:
Le long de ta jambe dans ton futal pour faire croire que t'en a une d'un mètre de long, lol
Repliée dans un shoulderpad, dépassant de l'arrière un peu façon uber tactical milsim
Façon radio buddy sur le flanc un peu vers l'avant.

Mais c'est du détail
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime10/07/13, 08:56 pm

Que de chemin parcouru !! So much better !

Une réserve sur le dropleg vraiment trop chargé, ça risque de balotter à plein emport si réglé trop lâche, et de te gêner si trop serré... C'est jamais simple les droplegs.

La poche LG pareil, pas trop fan, tu pourrais modder une mag pouch classique en virant le rabat et te faire une rétention manouche avec une languette de cordura accrochée à un élastique. Là ce serait vivant. En fait voilà, une petite touche vraiment perso, un bon gros truc à l'arrache suintant le duct tape / serflex, du moment que c'est fonctionnel ça apporte toujours un peu de cachet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baboulinet's outfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet's outfit   Baboulinet's outfit - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baboulinet's outfit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser