|
|
| Présentation d' Erlandas ( le Sexy) | |
| | Auteur | Message |
---|
Erlandas
| Sujet: Présentation d' Erlandas ( le Sexy) 15/06/13, 02:19 pm | |
| Nom: VansteenePrénom: GeoffreyLocalisation: Sur terre, en europe, en france, en ile de france, dans le val de marne, à chevilly larueT'es quoi dans la vie: OUF! la question, non^^ je suis en DUT génie électronique en alternanceComment as-tu connu le Nersoft: Alors ça c'est une petite histoire, j'avais une soirée déguisée et comme j'ai plusieurs femmes ( consentantes) je me suis dis " pourquoi pas en MAC?" et donc je me suis retrouvé en boutique d'airsoft à acheté ma première réplique un Colt 1911 pour la soirée. Puis le charme du Nersoft a fait le reste! Comment as-tu connu l'ACU: Sur France-airsoft j'ai contacté le Grand manitou ( Aoh quoi!)Style de jeu: Anti-snipe GBB surtout, après je suis encore nouveau donc on verra Répliques possédées, ou bientôt: Un CM16 G&G GBB et un Colt 1911 WE il me sembleTenue: Pour l'instant j'ai du Mil-tec CE avec une veste ACU style sud-africainEnvisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: On envisage de faire partie de vous effectivement, le soucis premier étant le style vestimentaire pour l'instant ^^Film préféré (attention, question piège): Kung fu Panda... sisi c'est vraiVoila voila, mes potes devraient pas tarder à se présenter
Dernière édition par Erlandas le 17/06/13, 09:29 am, édité 1 fois | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Présentation d' Erlandas ( le Sexy) 15/06/13, 03:10 pm | |
| Hey ya! Bienvenue chez nous Concernant le camo, vous inquiétez pas, si freelance: vous faites ce que vous voulez, simplement vous bénéficierez pas de l'intronisation théatrâle d'entrée dans l'équipe, ensuite vous vous exposez à vous retrouvez systématiquement en face de nous (et c'est pas la joie, c'est pas qu'on joue bien, on joue comme des Dieux, mais c'est que vous allez nous attendre longtemps, nos pauses syndicales durent 25min tous les quart d'heure). Et je m'en fait pas, après 4-5 parties avec nous, 2 ateliers, 2 bouffes, vous allez faire comme tous ceux qui nous ont approché: Arpat/HPC/Ciras lovers... | |
| | | Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Présentation d' Erlandas ( le Sexy) 16/06/13, 07:47 am | |
| - Et je m'en fait pas, après 4-5 parties avec nous, 2 ateliers, 2 bouffes, vous allez faire comme tous ceux qui nous ont approché: Arpat/HPC/Ciras lovers... a écrit:
- Aoh - Président Dictateur Stalinien à vie
OBJECTION !!!! Bienvenue ici ! Enfin du sang frais pour donner un coup de fouet aux anciens qui ne jouent peu ou plus !! Je suis venu ici y'a quelques années de la même façon que toi, après avoir contacté / été contacté par Aoh sur FA. Et je suis encore là, j'ai même déménagé pour me rapprocher de l'équipe (à moitié vrai en plus !). Nulle crainte pour les fringues CE, l'ACU spirit ça se découvre surtout hors jeu quand on met les mains dans le premier barbecue / bol de chips / gearbox lors d'un atelier du dimanche aprèm entre nous . Ceux qui n'ont pas passé ce test se sont barrés d'eux-mêmes, subjugués par tant de bonne humeur et d'humour grivois (et ont même fondé des associations prônant le fun et le fairplay sans prise de tête, c'est dire si on peut être controversés !!). Après comme l'a dit le Manitou, si vous vous sentez à l'aise avec nous autres autour d'une côte de porc, ça passera comme tonton Henry dans grand-mamie Clotilde sur le terrain avec une réplique dans les mains. | |
| | | Dyeg ==> ACU's member <==
Messages : 338 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 39 Localisation : Vanves
| Sujet: Re: Présentation d' Erlandas ( le Sexy) 16/06/13, 11:16 pm | |
| Pas mieux que les autres,
Bienvenue et au plaisir de se rencontrer sur le terrain ou en bouffe(atelier). | |
| | | Erlandas
| Sujet: Re: Présentation d' Erlandas ( le Sexy) 17/06/13, 07:23 am | |
| Hé oui la relève arrive !! XD non loin de là l'idée de chourer la place des vieux, des anciens... loin de la quoi. En tout cas merci pour cette accueil et j'attend avec impatience de pouvoir bricoler, apprendre pleins de trucs avec vous autour d'une table avec une bonne bière et une bonne quote côte de porc! | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Présentation d' Erlandas ( le Sexy) 17/06/13, 09:13 am | |
| Hello there ! Bienvenue à bord, quel que soit ce dernier, même si par ici ça a une furieuse tendance à parler cuir, moustaches, et plus si affinités. Comme l'ont dit les ACU m'ayant précédé, nos débuts ont tous été un peu identiques : FA > Aoh > Ici. Même chose pour le gear, les répliques, et les parties. Au plaisir de vous croiser bientôt donc | |
| | | Tanguy ==> ACU's member <==
Messages : 594 Date d'inscription : 27/07/2008 Localisation : Levallois-Perret (92)
| Sujet: Re: Présentation d' Erlandas ( le Sexy) 30/01/15, 03:43 pm | |
| | |
| | | | Présentation d' Erlandas ( le Sexy) | |
|