|
|
| Présentation d' Erlandas ( le Sexy) | |
| | Auteur | Message |
---|
Erlandas
| Sujet: Présentation d' Erlandas ( le Sexy) 15/06/13, 02:19 pm | |
| Nom: VansteenePrénom: GeoffreyLocalisation: Sur terre, en europe, en france, en ile de france, dans le val de marne, à chevilly larueT'es quoi dans la vie: OUF! la question, non^^ je suis en DUT génie électronique en alternanceComment as-tu connu le Nersoft: Alors ça c'est une petite histoire, j'avais une soirée déguisée et comme j'ai plusieurs femmes ( consentantes) je me suis dis " pourquoi pas en MAC?" et donc je me suis retrouvé en boutique d'airsoft à acheté ma première réplique un Colt 1911 pour la soirée. Puis le charme du Nersoft a fait le reste! Comment as-tu connu l'ACU: Sur France-airsoft j'ai contacté le Grand manitou ( Aoh quoi!)Style de jeu: Anti-snipe GBB surtout, après je suis encore nouveau donc on verra Répliques possédées, ou bientôt: Un CM16 G&G GBB et un Colt 1911 WE il me sembleTenue: Pour l'instant j'ai du Mil-tec CE avec une veste ACU style sud-africainEnvisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: On envisage de faire partie de vous effectivement, le soucis premier étant le style vestimentaire pour l'instant ^^Film préféré (attention, question piège): Kung fu Panda... sisi c'est vraiVoila voila, mes potes devraient pas tarder à se présenter
Dernière édition par Erlandas le 17/06/13, 09:29 am, édité 1 fois | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Présentation d' Erlandas ( le Sexy) 15/06/13, 03:10 pm | |