Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Tsuguto

Aller en bas 
+2
Vark
Tsuguto
6 participants
AuteurMessage
Tsuguto




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013

Présentation de Tsuguto Empty
MessageSujet: Présentation de Tsuguto   Présentation de Tsuguto I_icon_minitime16/06/13, 06:33 pm

Nom : Leroy

Prénom : Valentin

Localisation : Cachan 94

T'es quoi dans la vie : Futur ingénieur en alternance Razz

Comment as-tu connu le Nersoft : Pas mal de mes cousins le pratique depuis des années, j'ai eu ma première réplique (Sig SP 2022 Spring) vers 2008 sans vraiment me lancer dedans, faute de camarade le pratiquant ^^ Puis un jour, Erlandas a fait le reste Very Happy

Comment as-tu connu l'ACU : Grace à Erlandas 

Style de jeu : Gros noob planqué? Non ça passe pas? :p Pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de faire une partie mais je serais plutôt assaut/éclaireur.

Répliques possédées, ou bientôt : Sig SP 2022 spring, Sig 552-2 commando et bientôt un Scar? Smile

Tenue: Pour l'instant j'ai pas grand chose, en faite, rien du tout :$

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel : Faire partie de vous =)


Film préféré (attention, question piège) : Les James Bond x)


Voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Présentation de Tsuguto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuguto   Présentation de Tsuguto I_icon_minitime16/06/13, 09:47 pm

Bienvenue ici !

Comme on a pu répondre à ton pote Erlandas (je t'invite à aller voir le bel accueil qu'on lui a fait Razz), le plus important pour "faire partie de nous", ça passe avant tout par une bonne entente niveau bouffe et humour ; le reste, l'airsoft, les répliques, c'est un prétexte pour faire un peu de sport et se raconter les nouvelles blagues "your momma is so..." qu'on a inventées !!

J'imagine que l'on vous verra débarquer tous ensemble, donc on va commencer à réfléchir à ce premier contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Présentation de Tsuguto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuguto   Présentation de Tsuguto I_icon_minitime16/06/13, 11:15 pm

Je suis d'accord avec ce que dit Vark, mais je rajouterais un point niveau airsoft :
La tenue est plus importante que la réplique, et une réplique qui fonctionne toute une partie c'est louche...

Sur ce à un de ces quatre sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation de Tsuguto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuguto   Présentation de Tsuguto I_icon_minitime17/06/13, 08:33 am

Faites pas gaffe à Vark niveau tenue, c'est le seul d'entre nous qui a refusé de partager les goûts de l'équipe en matière vestimentaire clown.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Présentation de Tsuguto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuguto   Présentation de Tsuguto I_icon_minitime17/06/13, 09:15 am

... mais comme c'est un peu notre souffre douleur sexuel, on laisse faire.

Fais pas gaffe à Dyeg non plus, certains d'entre nous ont des répliques qui marchent très bien (tant qu'ils ne les filent pas à Al pour une upgrade ou -pire- à grand Nico) ^^

Sinon comme dit à Erlandas, au plaisir de vous croiser très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Présentation de Tsuguto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuguto   Présentation de Tsuguto I_icon_minitime30/01/15, 03:42 pm

Salut il y a une partie chez nos amis BET si tu dispo hésite pas a d'inscrire

https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/t1605-bet-01-02-15#23992
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsuguto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuguto   Présentation de Tsuguto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsuguto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de...moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser