| Ciras LAND Pantac reçu!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erlandas
| Sujet: Ciras LAND Pantac reçu!! 29/06/13, 01:38 pm | |
| Hey! Je viens de recevoir mon Ciras, je kiff mais je sais pas du tout comment le régler par contre ^^ Quelques photos, j'en mettrais d'autre avec moi dedans - Spoiler:
- Spoiler:
En l'ayant essayé en t-shirt je flotte dedans et j'ai l'impression qu'il est pas assez remonté, alors je pense que ceux qui viennent demain me montreront comment faire ^^ En tout cas il rend bien, les poches sont de marques TMC en cordura sauf quelques unes qui sont du RD donc bonne cam aussi ( un peu de terre dessus mais absolument pas gênant) Voila pour la modique somme de 150 euros fdp IN je trouve ça correcte pour un PANTAC! | |
|
| |
ricardman77 ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!! 29/06/13, 01:42 pm | |
| C'était une super bonne affaire ce que tu as trouvé. Je vais mettre d'ici peu un paquet de poches en vente (le long cheminement pour avoir un gear qui me plait ! ) donc si il te manque quelque chose tu pourras piocher dedans ! J'ai hâte de voir ça demain | |
|
| |
Erlandas
| Sujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!! 29/06/13, 01:53 pm | |
| Ouai puis tu m'apprendras à le régler XD D'autre photos arrière et intérieure - Spoiler:
[/url]
- Spoiler:
| |
|
| |
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!! 29/06/13, 01:54 pm | |
| La terre et le côté usé c'est du tout bénef, la patine c'est super important sur le gear, moins il fait neuf mieux c'est ! Souviens-toi de tout ce que j'avais retrouvé en renversant au sol ma dump pouch : billes, herbes, branches... autant de souvenirs de parties précédentes. La quantité de pouches est appréciable, maintenant reste à voir l'usage que tu en feras et si elles te correspondront. Et effectivement en fonction tu pourras voir avec Ricardos, c'est une roulotte de gear gitan à lui tout seul . | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!! 29/06/13, 02:45 pm | |
| Bien! Bon par contre tu vas flotter dedans même serré à fond quoi qu'il arrive, je préfère te prévenir . A l'époque le mien j'ai du le bidouiller pour qu'il soit à la bonne taille au niveau ceinture abdominale: Faire passer le strap abdominal interne derrière la partie plaque Sapi frontale, donc coup j'avais un gilet qui bougeait pas d'un poil et était à la bonne taille. Niveau réglage des shoulder pad tu peux considérer que le haut du gilet doit t'arriver au niveau du plexus, sinon c'est trop bas façon robe de chambre. | |
|
| |
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!! 29/06/13, 02:54 pm | |
| D'ailleurs je me demandais : plaques ou pas plaques avec ? Parce que l'absence de plaques rend le truc informe et pendant, donc te donne d'autant plus l'impression de flotter.. Loin de jouer avec des vraies plaques et 15kg en plus sur le dos, tu peux découper des fake SAPI en carton ou dans le tapis de gym de ta copine, ça donnera un peu de tenue à l'ensemble . | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!! 29/06/13, 02:59 pm | |
| Ouais surtout qu'il va remplir que 70% de l'espace dedans, donc autant qu'il lui donne une forme déjà crédible parce que sinon elle sera ratatinée . Fausses plaques sapi remplies de sable, moi je trouve ça sympa . Lourd mais on est pas là pour être ici non plus! | |
|
| |
Erlandas
| Sujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!! 29/06/13, 03:47 pm | |
| Ouai je pense rajouter des plaques SAPI pour donner un peu de solidité et rembourré. Enfin en tout cas content de mon achat XD. Demain c'est le grand jour héhé | |
|
| |
Erlandas
| Sujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!! 30/06/13, 07:35 pm | |
| Bon, Ciras réglée avec de bonnes plaques SAPI maison ce sera juste parfait Merci à Tanguy de m'avoir regardé galérer, c'était très instructif au moins^^ et merci pour vos conseils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!! 30/06/13, 07:38 pm | |
| On va ouvrir un feedback de la partie, tu pourras y déverser tes impressions en tout genre sans aucune retenue. | |
|
| |
Erlandas
| Sujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!! 30/06/13, 07:39 pm | |
| Ouai c'était juste pour clore le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!! | |
| |
|
| |