Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le grenier d'Elandryl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Le grenier d'Elandryl Empty
MessageSujet: Le grenier d'Elandryl   Le grenier d'Elandryl I_icon_minitime08/07/13, 12:56 pm

Suite à mon passage au gaz et à mon plus ou moins arrêt je vais vendre un peu de mon matos dont je ne me sers plus.
(je vais tenter de revenir me défouler de temps en temps mais c'est plus compliqué qu'avant ...)

Préférence pour la remise en main propre Paris Sud (je suis à porte d'italie pour mémoire donc pas de soucis pour faire une dizaine de km).

Ma M4 Marui EBBR étant ... en deux morceaux v_v' le tube de crosse ne tiens plus dans le lower car le pas de vis est trop usiné, je m'en sépare en mode "pour pièce" ou bricoleurs. La M4 en l'état est non fonctionnel, je rappel que le principe du blow back sur cette réplique tiens au fait que le ressors passe dans le tube de crosse.

La réplique complète :
Le grenier d'Elandryl M4_ful10
La réplique est vendu tel quelle excepté les bidules en plastiques sur le RAS si j'arrive à les démonter v_v'
Interne en bon état, canon PDI 6.01, ressort spécifique qui monte la bête a 350fps.
Sur l'externe, poignée et crosse magpull, j'ajouterais les pièce d'origines, pas sur d'avoir conservé le canon mais j'ai la crosse et la poignée.
A noter que le cablage a été légèrement refait et qu'il n'est pas monté sur le tube de crosse comme à l'origine.

Le pas de vis du corps :
Le grenier d'Elandryl Pas_co10

Le pas de vis sur le tube de crosse :
Le grenier d'Elandryl P1000510

J'en demande 100€.

J'ai également 7chargeurs 80cps qui peuvent être vendus sans la réplique et un chargeur hicap 400 ou 500cps me rappel pu!
Notez que ces mags sont spécifiques Marui next gen (M4 et SCAR, je pense que ce sont les mêmes sur le HK mais il existe deux modèles donc dans le doute je ne voudrais pas dire de bêtise).
Ils sont tous en bon état, un coup de nettoyage probable à faire ils n'ont pas servis depuis un moment. en partie du fait que la réplique n'est plus fonctionnelle ...
Des traces d'usures sur la coque qui est en ferraille ca va de soit, un peu de rouille peut être Mad
Bouh spas bien matos pas bien entretenu Surprised
Le grenier d'Elandryl Mags10

Le lot de chargeurs pour 50€.

les deux batteries d'origines 8.4V 1300mAH :
Le grenier d'Elandryl Batter10
Sur celle du bas on peut l'adapteur mini type pour chargeur et utilisation dans la réplique, perso j'étais passé à la LIPO 7.4 et ca marchais d'enfer !!

J'en demande 30€ les deux.

Le tout pour 150€.

Ceci est bien entendu une vente exclusive ACU pour l'instant, au moins jusque mi-aout.

N'hésitez pas à me demander plus d'infos ou si vous souhaitez voir l'animal on peut s'arranger un rdv ou j'amène à une partie.
les prix sont fdp out, pas de paiement paypal parce que j'ai pas de compte permettant de recevoir des soux (chèque ou virement donc)

Bisettes à tous et @bientôt.

Edit : je me suis aperçu qu'il manquait la visée arrière, bien entendu elle sera remise.


Dernière édition par Elandryl le 10/07/13, 06:31 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Le grenier d'Elandryl Empty
MessageSujet: Re: Le grenier d'Elandryl   Le grenier d'Elandryl I_icon_minitime08/07/13, 01:34 pm

Ce sont des chargeurs 30/80 spécifiques à la SOPMOD ? Je cherche des chargeurs midcap Marui pour remplacer ceux qui fonctionnent moyen dans ma réplique (M4 G&P), et il me semble que les nouveaux midcap Marui pour EBBR ne fonctionnent pas avec d'autres répliques ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Le grenier d'Elandryl Empty
MessageSujet: Re: Le grenier d'Elandryl   Le grenier d'Elandryl I_icon_minitime08/07/13, 02:43 pm

Yep, je confirme, exclusifs à cette Sopmod.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Le grenier d'Elandryl Empty
MessageSujet: Re: Le grenier d'Elandryl   Le grenier d'Elandryl I_icon_minitime09/07/13, 06:58 pm

Vente updatée
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Le grenier d'Elandryl Empty
MessageSujet: Re: Le grenier d'Elandryl   Le grenier d'Elandryl I_icon_minitime09/07/13, 07:23 pm

Je suis curieux, t'as tenté de rattraper le pas de vis?

Pour les rail covers faut utiliser un couteau bien pointu pour les séparer, puis après à la pince Razz
Oui, c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Le grenier d'Elandryl Empty
MessageSujet: Re: Le grenier d'Elandryl   Le grenier d'Elandryl I_icon_minitime09/07/13, 07:50 pm

Oui j'ai tenté avec un truc de plomberie mais ca n'a pas fait.
J'ai pas tenté de rafistolé à grand coup de duct tape ce qui pourrait fonctionner mais pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Le grenier d'Elandryl Empty
MessageSujet: Re: Le grenier d'Elandryl   Le grenier d'Elandryl I_icon_minitime09/07/13, 10:20 pm

Je vais paraitre barbare mais j'aurais réparé le truc à grand coup de perçage et vis à travers le lower et le tube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Le grenier d'Elandryl Empty
MessageSujet: Re: Le grenier d'Elandryl   Le grenier d'Elandryl I_icon_minitime10/07/13, 06:28 am

J'y ai pensé mais il faut penser que le ressors passe dans le tube de crosse.
Même le piston coulisse dans le tube de crosse il me semble.

Donc il ne faut pas que ces vis bloc le fonctionnement :/
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Le grenier d'Elandryl Empty
MessageSujet: Re: Le grenier d'Elandryl   Le grenier d'Elandryl I_icon_minitime10/07/13, 08:59 pm

Si tu en arrives à devoir vendre ailleurs qu'entre nous, le lot de chargeurs tu peux doubler le prix facile, là 50€ c'est un crime !
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Le grenier d'Elandryl Empty
MessageSujet: Re: Le grenier d'Elandryl   Le grenier d'Elandryl I_icon_minitime10/07/13, 09:57 pm

Comme tu dis c'est entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grenier d'Elandryl Empty
MessageSujet: Re: Le grenier d'Elandryl   Le grenier d'Elandryl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grenier d'Elandryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le joueur du grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les boutiques/commandes :: Les occasions entre airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser