Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Retour (arivée?)de l'admin.

AuteurMessage
H1N1
Admin
H1N1

Retour (arivée?)de l'admin. Empty
MessageSujet: Retour (arivée?)de l'admin.   Retour (arivée?)de l'admin. I_icon_minitime04/09/08, 10:12 pm

Bonjour tout le monde.
(Attention séance "je racont ma vie".)
Quand j'ai créer ce forum je ne suis résté que 2 ou 3 jours et aprés je suis parti en Espagne.

De retour d'éspagne certain probleme familiaux et personelle on fait que je suis résté loin de mes forum (j'en ai plus d'un, certain ateignant 4.600 membres) et de mes hobit (airsoft, élevage de fourmis et autre).

Enssuite je suis partie pour ma maison de campagne, quand je suis rentré j'alais mieu mais étant donner que j'avais décroché de mes occupation je n'ai pas eu le réflèx de m'y remetre directement.

Dimanche je suis aler fair une partie d'airsoft et c'est ça qui m'a redoner le déclique.

Je me réocupe a fond de mes forum (de 10h30 à 1h30 du matin environ je pensse que c'est sufisant(sur celui-ci j'y suis un moin de temp)) et du rest de mes occupation.

Si j'écrit ce méssage ce n'est pa spour me trouver des éxuses quand à mon absence mais j'ai lu sur le forum certain méssages parlant de moi en temp qu'admin et c'est vrai qu'ils reste un peu comme un poid.
C'est vrai que je n'es pas été présent mais ça va changer, ça a déja changer puisque j'ai éditer une trentaine de méssage d'eagle strike qui ne semble pas connaitre la fonction éditer et suprimer d'inombrables méssages hors sujet dans certain topic.

Voila je voulai juste vous dir que vous pouvez conter sur moi en temp qu'admin, je suis de retour (ou je débarque dirons certain, et ils n'aurons pas tout à fait tord)et je compt bien résté(oui j'ai raconter ma vie pour dir ça), d'autant plus que là j'ai un sacré nétoyage à fair.

Nicolas.

PS:Je rapel ici que la fonction éditer éxiste!
De plus les hors sujet sont à éviter et le langage SMS à suprimer!

Je vous conseil d'aler lir ce topic pour ceux qui ne savent pas où se trouve la fonction éditer ou pour bien se servir du forum.

https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/le-mess-des-airsofteurs-f9/le-vocabulaire-du-forum-et-son-fonctionement-t17.htm
Revenir en haut Aller en bas

Retour (arivée?)de l'admin.
Page 1 sur 1