Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malhi




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013

resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys Empty
MessageSujet: resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys   resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys I_icon_minitime18/08/13, 09:03 pm

bonjour ,
j'ai un gros problème c'est que mon garde main RIS full métal bouge pourtant la roue crantée ne bouge pas d'un poil il n'y a que le garde main qu ibouge , ce qui est TRES dérangeant... je ne vois aucune vis sur le garde main RIS... j'arrive a enlever les 2parties du garde main mais je ne vois pas ou est le problème...
si quelqu'un de très aimable pouvait résoudre mon problème , j'en sarais ravi !
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys Empty
MessageSujet: Re: resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys   resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys I_icon_minitime19/08/13, 07:24 pm

Hello.

Tu peux nous mettre une photo de ta bague de serrage (la roue crantée) et du front set monté?
Tu as bien mis le tube de gaz? (longue tige en métal qui part du upper jusqu'à la mire avant)
Y a pas une vis btr sur la base du haut du garde main cachée sous des covers par exemple?

Si c'est (dans cet ordre) oui et non comme réponse aux 2 dernières questions alors je te conseille de dévisser ta bague (faut tout démonter) et mettre des cales (en général il y a, des rondelles métalliques par 4-5), en fait ça va rajouter de l'épaisseur au montage, la bague va être serrée plus tôt et c'est possible que ça puisse résoudre ton problème, le front set sera bien calé (normalement il y a des ergots qui se positionnent dans les trous de la roue crantée).
Si t'as pas de rondelles à la bonne taille, ce qui est normal, utilise de la duct tape, si tu t'appliques bien ça sera propre et ça bougera pas, il suffit de faire une épaisseur à la base du canon bien uniforme.

Alors après l'autre solution si tu l'as pas déjà c'est te procurer une clé de démontage, je sais pas si tu en trouves dans des shops en France mais sur HK ou le net en général c'est facile à trouver, et ça permet de serrer la bague au maximum quand l'étau ou la pince ne suffit pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Malhi




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013

resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys Empty
MessageSujet: Re: resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys   resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys I_icon_minitime19/08/13, 08:53 pm

un grand merci pour tesr réponses mais j'ai reussi a fixer plus ou moins le garde main en tapant quelques coups sur le garde main et ca tiens ! Miracle ! mais j'ai l'impression que cela ne vas pas tenir longtemps mais j'ai pas envie de démonter le tout car pour l'instant ca tiens donc si ca recommence a bouger je testerai tes conseils et je mettrai des photos !
bonne soirée et merci pour tes conseils !
Malhi .
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys Empty
MessageSujet: Re: resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys   resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys I_icon_minitime21/08/13, 07:51 am

Bonjour Malhi
Pourrez tu passer par la case présentation aussi S'il te plait

Tanguy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys Empty
MessageSujet: Re: resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys   resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resserer son garde main RIS full métal M16A4 Dboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHANGE M1911 full metal WE
» resserage RIS M4 dboys
» [RECH] gearbox version 2 pour M4 Dboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser