Messages : 203 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 43 Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
Sujet: Scouiky, la mine qui couine... 20/11/13, 10:59 pm
Bon, comme vous le savez, le Xell est une fouinasse froussarde et couarde. Et s'il peut se farcir quelque gars-d'en-face sans avoir à sortir sa vilaine trogne du trou dans lequel il s'est tapi, c'est encore mieux.
Ajoutez à cela, une tendance à paumer tout plein de truc en route et vous avez le pompon !
Bref, comment mixer ces deux tares pour en faire un avantage ?
Premièrement, il convient de lâcher le Xell dans n'importe quel magasin de bricolo histoire d'avoir la paix et d'allumer son serre-veau déjanté...
Arrêt au rayon loupiottes pour.... parasol
=> Si de la vapeur / fumée commence à s'échapper des oreilles, il est plus que temps d'extrader le Xell du magasin avant de le voir mourir pour cause de décès
Nous avons donc - Une loupiotte de parasol - Quatre boutons poussoir NO - Un buzzer
Après avoir viré le bouton On/Off d'origine, on place les quatre bp qui serviront de déclencheurs.
Ajoutons un buzzer pour que l'on entende bien la personne marcher sur Scouiky
Et pour finir, un peu de déco
Le reste, quelques feuilles en sus, sera ponctionné sur le terrain.
Moins cher qu'une mine à gaz Moins dangereuse qu'une mine avec artifice Que demander de plus ?
Sujet: Re: Scouiky, la mine qui couine... 21/11/13, 02:42 pm
t'es trop fort xelloss :p bonne idee en tout cas bien joué
Xelloss ==> ACU's member <==
Messages : 203 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 43 Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
Sujet: Re: Scouiky, la mine qui couine... 21/11/13, 04:32 pm
héhé, j'adore parcourir les magasins en me demandant comment détourner un objet de son utilisation primaire pour le n'Airsofteur fou que je suis
=> Je planche sur la version MarkII en virant le buzzer et le remplaçant par un de ces truc qu'on avait dans les jouets "militaires" quand j'étais gosse (le truc avec six boutons qui faisaient des vieux sons de mitrailleuse mais surtout d'explosion XD )
ricardman77 ==> ACU's member <==
Sujet: Re: Scouiky, la mine qui couine... 21/11/13, 07:39 pm
Très bon concept !! Mais les boutons pression ne prennent pas un choc trop important quand quelqu'un marche dessus ? Moi j'aurais mis une plaque de plastique légèrement flexible au dessus, pour protéger la connectique et les boutons
Xelloss ==> ACU's member <==
Sujet: Re: Scouiky, la mine qui couine... 21/11/13, 07:55 pm
Pas con, l'idée du bouton
Pour le moment je vais tester avec ce type de petits boutons et peut être les changer pour des plus résistants si ils s'en prennent un peu trop sur le nez.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scouiky, la mine qui couine...
Scouiky, la mine qui couine...
Page 1 sur 1