Salut tout le monde !
Ici sous les conseils de @lph que vous connaissez depuis peu , ancien joueur de Mira pour ma part aussi (mais depuis quelques temps joueur de nul part ). Je m'appelle Cédric j'ai 24 ans , j'habite St Michel sur Orge dans le 91. Mes répliques sont les suivantes GBB : M92 tactical master Marui et AEG FAMAS F1 Marui , ma tenue Camo français.
Voila esperant vous croiser ou croiser qques billes avec vous
!
Identité :
Pseudo : Spawny
T'es quoi dans la vie: mécanicien avion
Team : aucune
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: occasionnel pour l'instant et peut être plus si affinité ( sans arrière pensé les pervers (n'est ce pas @lph
)
Airsoft :
Répliques : FAMAS F1 Tokyo Marui
M92F Tactical Master Tokyo Marui
Réplique favorite : FAMAS forever
Tenues : Camo Français
Tenue favorite : Camo Français !
Style de jeu favoris : Defensif (Protege le cul de @lph la fouine)
Depuis quand : 2 ans pour le jeu ( 5 ans pour la possession de réplique)
Meilleur souvenir airsoft : Mirapolis
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Un ami ma fait acheté la réplique du FAMAS il y a deja 5 ans maintenant , pdt 3 ans il est resté au placard car personne pour jouer et un jour un ami ma tiré dedans ( attention aucune connotation sessuel ) et depuis j'ai du mal a m'en passé !
Personnel :
Citation ou phrase favorite : C'est clair !
Un mot qui vous ressemble : Impatient
Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Geek powaa aussi (pour ne pas citer qui vous savez) , COD4, Crysis, FarCry, WoW, EVE Online, et plein d'autre encore...
Vos films favoris : Blackhawk down, Gone in 60 second, Phone game, Stalingrad, Braquage a l'italienne, Crime Arnaque et Botannique... et encore plein d'autre
Vos auteurs favoris : Todd MacFarlane
Votre chanteur/groupe/style favoris : Aucun style j'écoute tout !
Si demain, vous deviez mourir ? : C'est pas prévu encore