Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d'un ptit joueur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thethunderviper

Thethunderviper


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Créteil

Présentation d'un ptit joueur ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un ptit joueur !   Présentation d'un ptit joueur ! I_icon_minitime03/05/14, 10:18 am

Nom: Michielon

Prénom: Alexis

Localisation: 94 Créteil , L'hay-Les-Roses

T'es quoi dans la vie: Je suis collégien , fou du sport de glisse skimbaord (bien que j'habite en île-de-france ! ), assez couillu et grande gueule mais discipliné quand y à besoin . Pas du tout du genre à chercher les ennuis ou autre . Je me débrouille assez en Anglais si y a besoin et suis totalement libre le Mercredi à partir de 13h et le week-end à toutes les heures ainsi que parfois lors de jour avec des professeur absent/jour férié .

Comment as-tu connu le Nersoft: Comme chaque gosse : La fameuse épicerie du coin et le marché au puce avec des beaux joujoux puis sa c'est développée en VRAI airsoft avec des répliques , des parties de 4 à 6 avec quelque scénario etc etc .

Comment as-tu connu l'ACU: Je cherchais une team dans le coin , et en même temps une boutique vers Belle-Epine pour éviter de payé les frais de port pour les consommables et j'ai trouvé le topic parlant de sa chez vous .

Style de jeu: Franchement j'en sais rien , je suis là et je joue , j'avance , me cache mais je lâche jamais mon objectif . Peut être un genre de tireur d'élite au calibre 12 je dirais mais j'ai jamais encore fait de vrai parties donc je ne sais pas trop .

Répliques possédées, ou bientôt: Je possède un sniper spring M6 Black Eagle 1J , une M14 socom AEG 0.8J et une réplique G36 collector venant tout droit de la fête foraine !
Chaque réplique a un camo , la m6 et m14 un camo "safari" basé sur de la couleur sable et du feuillage vert et la G36 avec des bandes blanches (tout a été fait par mes soins et les bombes de peintures Carrefour ) .
J'ai un chargeur supplémentaire pour le M6 ainsi qu'un BB loader 90billes et quelque organes de visées que je n'utilise pas . Concernant mes billes c'est une fin de 0.23g qui sera remplacé par du 0.25 biodégradable .

Tenue: Casque avec visière anti-émeute, cagoule et lunette de protection , gilet avec un camo vert/noir ainsi qu'un "trellis" du même camo , des gants noirs et des bottes ultra légère de chez décathlon .
J'ai un peu chaud dedans et la buée est fréquente à cause de la cagoule(je devrais y remédier dans pas longtemps) mais la protection est parfaite . Je possède aussi une GO PRO HERO 2 Full accessoire avec , pour l'airsoft , un adhésif placé sur le casque .

Film préféré (attention, question piège): Si seulement métro2033 était un film..... Je dirais...Arf , c'est dur comme question x) Allez je dirais 300 ou Oblivion

MAIS comme il a y a toujours un MAIS : Je suis mineur (nan pas le charbon), j'ai 14ans et est assez embêté de devoir faire des parties entre potes à 4 dans des forêts ou tu touches rien et dans un petite condition d'anarchie , je cherche une belle team solidaire et sympathique et ordonné avec qui je pourrais bien m'amuser .
Mon dada est l'histoire du chars concernant la WWII (je suis un grand joueur de jeu online WoT (WorldOfTanks) )mon pseudo est le même qu'ici et les tournois ne manquant pas je possède mumble et skype et autrefois TS3 (si besoin de l'uplaod) ainsi qu'un temps de connection sur pc assez important : Les news sa me manque pas .

Si il y a une "bourse" pas de pb j'ai de l'argent de poche à chaque fin de mois (60euros) .

Je m'excuse d'avance si l'orthographe est mauvais j'aurais fait de mon mieux et si votre limite d'âge est à 18ans je ferais en sorte de partir le plus rapidement possible de votre forum pour éviter de vous gênez . Bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thethunderviper

Thethunderviper


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Créteil

Présentation d'un ptit joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit joueur !   Présentation d'un ptit joueur ! I_icon_minitime03/05/14, 10:23 am

Désoler du double post , l'option éditer n'est pas présente ,

je suis aussi très "bricoleur du dimanche" donc assez fana de lego et réparateur/modificateur de trucs mais j'ai jamais encore touchée a mes répliques sauf (m14 ou j'ai enlevé la petite mire qui m'empêche des viser correctement) on ne casse pas son saint grall quand on veut juste voir ce qu'il y a à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Présentation d'un ptit joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit joueur !   Présentation d'un ptit joueur ! I_icon_minitime03/05/14, 12:41 pm

Hello, et bienvenue sur le forum.
C'est dommage de t'annoncer ça de but en blanc car ta présentation est très complète et on sent bien le sérieux qui t'anime (surtout qu'en plus une Gopro scotchée sur le casque, ça parle à certains ici !), mais malheureusement nous ne jouons pas avec les mineurs, dura lex sed lex, c'est la loi.

Plus encore, comme nous ne possédons pas de terrain bien à nous, nous allons sur des terrains amis où ils ne sont pas admis non plus, donc c'est là le hic, là où le bât blesse.

Rien ne t'empêche cela dit de rester sur le forum pour glaner des informations utiles, y'a des sujets sur l'habillement et les magasins, mais en ce qui nous concerne on ne pourra pas t'inciter ou t'encourager à jouer avant ta majorité avec des répliques supérieures à 0.07J.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thethunderviper

Thethunderviper


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Créteil

Présentation d'un ptit joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit joueur !   Présentation d'un ptit joueur ! I_icon_minitime03/05/14, 01:28 pm

okay merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ptit joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit joueur !   Présentation d'un ptit joueur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ptit joueur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le joueur du grenier
» Presentation de Daf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Demande d'intégration in da ACU's trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser